Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Jeux vidéos



Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar Odd » 08 Mar 2017, 16:09

Fennec, j'ai pas joué à Far Cry, il parait que ça y ressemble vite fait. Pour ce qui est de TW3, comme j'avais expliqué ici je n'avais pas accroché du tout. Et concernant Tomb Raider, j'ai lu ça presque partout, et je vois pas pourquoi on y fait référence. Ouais on fait des roulades, on s'accroche sur quelques rebords et le personnage est féminin. Mais à part ça... :lol:

Moi perso je kiffe, l'univers est grandiose, les machines sont juste magnifiques et les graphismes, que dire:

https://www.flickr.com/photos/141898004 ... 9243116490

Ces screens sont pris sur une PS4 classique, sur la PRO c'est encore plus beau, par ex:



Même moi j'hésite à me faire un compte flickr, c'est le premier jeu où je fais pause toutes les 5 min pour prendre un screenshot avec le mode photo qui est super bien foutu. :lol:

Franchement chapeau à Guerrilla, parce que d'une Killzone c'était franchement pas une réussite :mrgreen: et de deux pour leur premier open world, sortir un truc aussi poussé et aussi bien optimisé sur PS4 c'est époustouflant. Vivement Horizon 2. 8)
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar squall » 08 Mar 2017, 17:41

Fennec a écrit:Odd, est-ce que c'est vraiment innovant ? J'ai l'impression de voir une sorte de Far Cry 2.0 sur les vidéos que j'ai vu, avec un peu de Tomb Raider et un monde ouvert à la Witcher.


bah si tu veux un avis plus ou moins objectif, lis plusieurs tests, tu trouveras à boire et à manger.
sinon tous les jeux qui sortent ou qui sortiront sont inspirés des jeux déjà sorties : l'inspiration ... je vois pas en quoi c'est un problème, on peut innover en s'inspirant des jeux précédents.
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar Fennec » 08 Mar 2017, 18:02

Odd, Tomb Raider c'est par rapport au fait notamment que les feux de camp servent de sauvegarde et de lieux possibles de téléportation d'après ce que j'ai vu/lu.

squall, bien sûr, après ça m'agace aussi de retrouver parfois les mêmes mécanismes d'un jeu sur l'autre.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33881
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar Flys » 12 Juin 2017, 23:17

Ubi a défoncé l'E3.

Beyond 2 !!
Avatar de l’utilisateur
Flys
Programmeur
Programmeur
 
Messages: 15444
Enregistré le: 07 Déc 2003, 17:18

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar squall » 13 Juin 2017, 06:12

Et Miyamoto, excusez du peu
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar Bibpanda » 16 Juin 2017, 18:15

Le concept du nouveau Mario.

Le nouveau sonic exclu switch

Et aussi capcom qui nous sort un ultra sf2 :

Skyrim:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50844
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar squall » 23 Juin 2017, 19:32

OMG le potentiel de BGE 2 !
Matez la demo tehnique post E3 de Michel Ancel
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar Benito De Soto » 12 Sep 2017, 17:24

La fin d'année s'annonce dantesque pour les amateurs de jeux de bagnoles: F1 2017 (excellent), Project Cars 2 et surtout sur One, le retour du roi: Forza Motorsport 7. Ma grosse attente, dans moins d'un mois ! :vioc: On fera volontiers l'impasse sur GT Sport, complètement largué (le 6 et le 5 l'étaient déjà par rapport à FM/FH).
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu
 
Messages: 1786
Enregistré le: 11 Sep 2017, 18:16

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar dlb1664 » 13 Sep 2017, 23:40

'tain je viens de voir que Divinity : Original Sin 2 sort demain :hein: :aime:
Je suis tombé dessus par hasard, j'étais même pas au courant qu'il y'avait une suite en préparation :lol: :?
Je crois que le premier doit être le seul jeu que j'ai terminé et passé du temps dessus ces 10 dernières années, je vous conseille si vous ne connaissez pas encore 8)

ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar Odd » 14 Sep 2017, 13:39

dlb1664, connais pas du tout, ce type de trailer me donne envie direct d'acheter le jeu mais je sais que j'y passerai max 5 heures. :lol:

Je me suis remis à Age of Empires 2 en ligne depuis quelques semaines, j'ai pas perdu de ma superbe depuis l'époque. 8)
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar dlb1664 » 14 Sep 2017, 14:35

Odd, franchement ça fait quelques années que je commence des jeux comme toi, j'y joue 4 ou 5 heures maximum et je les lâche, mais celui là, enfin le précédent, je m'étais mis dessus sans trop d'enthousiasme à la base et j'ai pas décroché du jeu pendant presque 2 mois au final ;)
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar Benito De Soto » 25 Sep 2017, 00:06

Je parlais de jeux de course il y a une dizaine de jours, mais j'ai oublié WRC 7.

Vraiment sympa, les sensations de pilotages sont vraiment pas mal (PS4), et les pistes sont vraiment étroites et piégeuses, au début on galère pas mal vu que les spéciales ne laissent vraiment que peu de place à l'erreur pour la plupart, mais après c'est le pied ! Le tout, c'est à de (très) rares lignes droites près, de ne jamais appuyer comme un débile sur l'accélérateur, sous peine de punition immédiate avec un carton/sortie de piste.

Au programme, WRC, WRC 2 (ex-IRC) et Juniors WRC avec les équipages et voitures de 2017, avec en prime les WRC 2016. Niveau rallye, toutes les destinations officielles du WRC FIA World Rally Championship 2017 y sont, mais que quatre spéciales (le point faible du jeu) bien que certaines soient vraiment longues. Petit bonus, on peut changer la langue du copilote en anglais, espagnol, allemand, italien et...chinois ! Faire des spéciales avec un co-pilote chinois, la classe en direct de la Cité Interdite ! :vioc:

Bref, vraiment un bon jeu que je recommande ce WRC 7 (certainement le meilleur de la série). Contenu supérieur aux Dirt, conduite accessible mais exigeante (encore une fois les pistes généralement très étroites et bosselées), et en prime un jeu MADE IN FRANCE. COCORICOOOO !!! 8)

Et maintenant place à Forza Motorsport 7 ! 8)
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu
 
Messages: 1786
Enregistré le: 11 Sep 2017, 18:16

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar dlb1664 » 28 Sep 2017, 17:26



=P~
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar Bibpanda » 28 Sep 2017, 18:36

J'aurais préféré un manhunt3
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50844
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar Odd » 28 Sep 2017, 22:00

dlb1664, ça a été tourné sur PS2 ?
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar Benito De Soto » 05 Oct 2017, 01:18

Glitch en cours sur Forza Motorsport 7...

Il existe actuellement une méthode infaillible pour se faire des millions en money en quelques minutes via un Glitch du soft ! Il suffit de suivre la procédure plus bas à la lettre, en faisant deux restarts "sauvages" du jeu à deux étapes précises du processus, et vive les dizaines voire centaines de rewards (récompenses): x 50.000 crédits à chaque fois si on prend la money (mais on peut avoir des combinaisons et des voitures gratuites ou à prix cassées). Pour le PC je sais pas, mais ça marche du tonnerre sur One ! :boli: Ca me rappelle le "Glitch de la Mercedes Vision GT" sur Gran Turismo 6 avant que ce ne soit patché. Là aussi y'avait moyen de se faire des couilles en or sur ce jeu où les gains étaient faiblards autrement. :lol: Je mets la méthode ci-dessous (en anglais) si quelqu'un a également Forza Montorsport 7 où compte se le procurer :wink: .

Spoiler: montrer
-Take any car and set up a race on Homestead Miami speedway circuit through the freeplay menu
-Set it to 3 laps, 0 drivatars, and set difficulty to super easy
-Complete the race and click restart
-You will notice you get no credits or experience
-Once you get back to the page where you can "start race" Completely restart Forza 7
-Once back in go back to freeplay and setup your race
-You will notice you are on the same map.
-Setup your race so it is timed for 30 seconds
-Complete the race
-Once you finish wait until you reach the page where you recieve your credits and wait a few minutes, then restart Forza 7 completely
-Once back into the game check your rewards and you should have some
-enjoy your free credits


Bref, je vais me faire des couilles en or :mccourt: , histoire d'être blindé pour les enchères des voitures les plus rares et chères quand le service de vente sera ouvert. Et pourquoi se géner quand le pass VIP de l'Ultimate Edition est du f**tage de gueule par rapport aux anciens Forza ? (crédits x2 limités maintenant en nombre de courses)

En dehors de ça, sur One standart, le jeu est beau, les changements de conditions climatiques sur certaines pistes sont géniales. Et contenu gargantuesque, avec 700 bolides (+ les DLC à venir). En revanche, très déçu de l'IA des drivitars, cheatée (comme Forza 6 avant un patch) et qui dans celui-ci ressemble fort à une IA de Gran Turismo. Et c'est pas un compliment ! :? :evil: J'espère que cela va être corrigé prochainement ! :x
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu
 
Messages: 1786
Enregistré le: 11 Sep 2017, 18:16

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar Benito De Soto » 28 Oct 2017, 19:57

Depuis hier, je suis sur AC Origins (Xbox One), et franchement je confirme les tests (tous bons quasi tous très bons à excellents)...cet opus déchire ! Les combats sont plus techniques, les quêtes annexes plus variées, l'Egypte de Cleopatre immense et le bousin est beau. [-o<

Je vous le recommande vivement ! Ubisoft a sur le coup fait de l'excellent boulot. =D> =D> =D>
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu
 
Messages: 1786
Enregistré le: 11 Sep 2017, 18:16

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar Fennec » 29 Oct 2017, 20:37

Me tarde de tester le nouveau Wolfenstein. 8)
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33881
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar Flys » 29 Oct 2017, 21:10

Je confirme pour le dernier Assassins Creed, vraiment très bon. Ils se sont beaucoup inspirés de The Witcher 3 =D>
Avatar de l’utilisateur
Flys
Programmeur
Programmeur
 
Messages: 15444
Enregistré le: 07 Déc 2003, 17:18

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar Benito De Soto » 02 Nov 2017, 01:22

Putain, je viens de passer trop de temps dans le désert dans AC Origins. Resultat des courses ? Surchauffe du cerveau et hallucinations en série ! D'abord un type au loin qui m'indique une direction...je vais vers lui, il disparait et réapparait toujours plus loin...et là à l'instant...pluie de scarabées ! :shock: :montel: Et un cavalier tout aussi imaginaire qui passe.

Enorme ! :lol:
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu
 
Messages: 1786
Enregistré le: 11 Sep 2017, 18:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités