Nintendo Switch

Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Jeux vidéos



Re: Nintendo Switch

Messagepar boodream » 11 Oct 2023, 01:29

J'ai (beaucoup) joué à Mario Wonder ces derniers jours parce qu'une pote le teste pour le travail. C'est une réussite à peu près totale. Comme la Switch, qui aura été une gigantesque masterclass à laquelle je ne croyais pas du tout, mais vraiment pas du tout.

Grosses vibes Super Mario World qui me replongent dans mon enfance avec la Super Nes :oops:

Le niveau de qualité des jeux Nintendo sur cette génération est juste sidérant. Et c'est aussi valable pour une grande partie chez Sony et Microsoft. L'industrie va mal, tout va foirer et se concentrer et devenir crado, mais là tout de suite, quel époque merveilleuse pour aimer les jeux vidéos en général.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55419
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Nintendo Switch

Messagepar Bibpanda » 11 Oct 2023, 21:58

Nintendo est toujours dans l'évolution du gameplay et sur l'innovation , tandis que les deux autres sont plus sur le côté performance.
https://nl.letsgodigital.org/spelcomput ... y-headset/
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50844
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Nintendo Switch

Messagepar boodream » 14 Oct 2023, 12:41

Bibpanda, je suis un amoureux complet de Nintendo, mais genre vraiment NSEX, à part la période Wii/DS que j'ai détesté j'ai eu absolument toutes les consoles depuis la NES et le premier Game Boy, dont la Wii U, je suis très heureux que ça aille mieux pour eux alors que la Switch me rebutait beaucoup à son annonce, mais bordel si on aime le jeu vidéo ce que fait Sony en interne ou la qualité de l'offre Game Pass en plus de la qualité incroyable des jeux Nintendo sur Switch (on a eu Metroid Dread, Mario Odyssey qui est parfait, et les Zelda sur même génération, bordel de merde :oops: )c'est une période merveilleuse pour pour aimer les jeux vidéo quelles que soient les consoles.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55419
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Précédente

Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités