[Résolu] Copie ou transfert Sauvegardes jeux XBox 360

Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Jeux vidéos



[Résolu] Copie ou transfert Sauvegardes jeux XBox 360

Messagepar Jester » 05 Mai 2018, 16:21

Hello aux gamers,

petit souci sur ma console Xbox 360, sur laquelle j'ai mon profil (le seul avec compte live.fr) mais aussi les profils de toute la famille (qui eux n'ont pas de compte live.fr rattaché).

Or, le HDD de la console est plein. J'avais mis une clé USB pour copier (ou transférer) les sauvegardes, dont certaines prenaient BEAUCOUP de place.
L'ennui c'est que j'avais eu le message que si je transférais/copiais une sauvegarde d'un jeu dont je ne suis pas le "propriétaire" (niveau profil), j'en deviendrai le proprio.

Le hic :
Nous jouons avec nos profils sur quelques jeux. Or la dernière fois que j'ai copié des sauvegardes, ben mon gamin n'avait plus rien sur son profil à lui sur ces jeux là. Du coup soit il se connectait avec mon profil (et ça je ne veux pas), soit il prenait le sien mais repartait de zéro sur le jeu en question (et là c'était pas cool).

Ce que je souhaite faire :
Copier (et non transférer) le contenu HDD de la console vers un HDD externe branché sur la console (il est déjà formaté tout ça). Par contre vu qu'on joue avec nos comptes respectifs sur plusieurs jeux, et qu'apparemment on ne peut pas transférer les sauvegardes en fonction du profil (à moins que j'ai raté un truc), comment faire pour que ce qui est copié, le soit en lien avec le profil en question... ?
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85085
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Copie ou transfert Sauvegardes jeux XBox 360

Messagepar Bibpanda » 06 Mai 2018, 22:27

Aucune idée.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50843
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Copie ou transfert Sauvegardes jeux XBox 360

Messagepar Jester » 20 Mai 2018, 16:43

Alors j'ai trouvé la solution (j'ai tenté le all-in en prenant le risque de perdre toutes les sauvegardes !).

Il suffit de ne pas se connecter. Et faire un transfert de l'ensemble des Jeux sur le nouveau support (en ce qui me concerne un HDD externe).

En se connectant avec son profil, il demande sur quel support se trouve la sauvegarde, et roule ma poule, tout est bien là !

Nickel chrome ! :D
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85085
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [Résolu] Copie ou transfert Sauvegardes jeux XBox 360

Messagepar Bibpanda » 21 Mai 2018, 22:05

Cool.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50843
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11


Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités