par Benito De Soto » 13 Sep 2018, 20:38
Test démo FIFA 19 en cours: Juve - QSG. L'ambiance bordel. Le public sur les buts: une affiche à l'effigie de Dybala, le drapeau ou les supporters qui se prennent par les bras. Top !
Par contre entendre des "Ici c'est Paris !" sur une attaque parisienne alors qu'ils prennent cher...bref, pas très réaliste sur le coup. Trop scripté.
Au niveau enrobage LDC, difficile de juger sur un seul match amical type phase de poules, faut voir cela en saison. Idem, EA sont rats sur l'Aventure, ils auraient du permettre de jouer au moins trois matchs. Et puis, vraiment obligé de se taper le Real dans le jeu ? Ils devraient à présent donner le choix d'évoluer dans le grand club de son choix pour la saison...il y a juste quelques variables à changer pour la partie sonore, pas compliqué. Car c'est quand même juste lourd de devoir se taper un club rival dans ce mode. A noter le petit jeu avant match ajouté contre/avec les coéquipiers dans le vestiaire. Sympa.
Les commentaires britanniques ne sont pas complets, normalement il y a un troisième intervenant.
Bref, je trouve la démo bien trop chiche, ils devraient permettre genre de jouer tous les poules de la C1 en mode compétition. Ou de jouer dix matchs en mode saison/championnat. Bon PES c'était pire encore, il n'y avait même pas les commentaires en match à l'époque, je ne sais ce qu'il en est sur la démo de cette année.
Globalement j'ai du plaisir à têter de la balle.
A voir, j'ai d'autres priorités en terme de jeux en ce moment. Novembre j'ai rien de prévu en principe comme jeux.
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique.

Champion 2010.

Honte depuis.