[video]Mamadou Niang

Vidéos, photos et sons sur l'Olympique de Marseille, le football et le sport en général.

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Médiathèque



Messagepar masseur » 04 Juil 2005, 18:00

Merci greg_suomi pour tes remarques constructives.
Image
masseur
Newbie
 
Messages: 96
Enregistré le: 04 Juil 2005, 13:13

Messagepar greg_suomi » 04 Juil 2005, 18:05

masseur a écrit:Merci greg_suomi pour tes remarques constructives.


Avec plaisir masseur!
Avatar de l’utilisateur
greg_suomi
En formation
En formation
 
Messages: 865
Enregistré le: 19 Juin 2004, 15:45
Localisation: Finlande

Messagepar cyril96 » 04 Juil 2005, 18:13

En fait il y a plusieurs choses :
- Il faut toujours citer ses sources et même demander l'avis du créateur pour pouvoir afficher du contenu.
- J'ai eu vu des vidéos sur ton site qui consistaient en des reprises en totalité de reportage télé et sur lesquelles tu aposais ton logo. Ca je pense que c'est inadmissible. A la limite tu peux ripper le reportage, le mettre sur ton site et dire que c'est passé tel jour à tel heure, sur telle chaine. Je sais pas si c'est légal (genre si c'est rippé de chaines payantes ça me semble limite). Mais bon tout le monde sera content.

- Comme je l'ai dit les images viennent toujours de quelque part, à part si c'est toi qui filme les matchs avec ta pettie caméra. Donc théoriquement aucun montage n'est légal sans l'autorisation des chaines en question.
Ceci dit je pense que c'est très largement toléré, dans la mesure ou les logos des chaines apparaissent et qu'il y a un travail de montage qui est fait par dessus. C'est à dire na pas ripper l'équipe du dimanche et le refourguer sans coupure sur ton site en mettant ton logo.

C'est ce en quoi tout le monde respecte Marcello, car il fournit un travail énorme et ne se content pas de faire des copier-coller.
Quant a savoir si il enlève ou non les logos des chaines, je pense qu'il te répondra quand il verra qu'on parle de lui dans le topic.

Il a surement un raison valable si tel est le cas..
:wink: car j'ai vraiment l'impression que c'est quelqu'un d'honnete.
Avatar de l’utilisateur
cyril96
En formation
En formation
 
Messages: 854
Enregistré le: 03 Fév 2004, 22:54
Localisation: Paris

Messagepar bisounours06150 » 04 Juil 2005, 18:17

et mec pour ma part je suit d'accord avec les autre c'est dans le principe Toi tu fait que de sa que marcelo et Athemis nn 8) enfin bon pour esayer de faire une belle phrase commet toi je vait te dir :

On fait avec les moyen du bord :d en l'occurence ta pas bocoup de moyen :P
Avatar de l’utilisateur
bisounours06150
Assidu
Assidu
 
Messages: 2553
Enregistré le: 29 Déc 2004, 21:19
Localisation: DTC

Messagepar masseur » 04 Juil 2005, 18:19

J'ai eu vu des vidéos sur ton site qui consistaient en des reprises en totalité de reportage télé et sur lesquelles tu aposais ton logo.


C'est pour cela que je les est retiré m'apercevant que ce que je faisait ne se faisait pas (grace aux remarques de certaines personnes).

Sinon marcello je ne pense pas qu'il s'exprimera sur la question des logos car il m'a deja pas répondu sur un autre forum.
masseur
Newbie
 
Messages: 96
Enregistré le: 04 Juil 2005, 13:13

Messagepar Metiss » 04 Juil 2005, 18:39

Au faite les gars ? il se passe quoi avec Argentina ??? :oops: , j'ai pas tout suivi
Avatar de l’utilisateur
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert
 
Messages: 20681
Enregistré le: 25 Mar 2004, 15:56
Localisation: Taguel El ma !

Messagepar LeRat-Luciano » 04 Juil 2005, 19:50

Metiss-ino, il a été banni pour des propos SOI-DISANT racistes
LeRat-Luciano
 

Messagepar Baioko » 04 Juil 2005, 22:44

masseur a écrit:
Ceci dit je vois pas où Marcelo t'a fait la moral sur ce topic?


Lui me comprendra.
Mais c'est sur vous vous aurez du mal désolé ^^


Effectivement il ne te fais pas la morale ici, mais il le fais sur celui la : http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=10542
Modifié en dernier par Baioko le 04 Juil 2005, 23:20, modifié 1 fois.
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18738
Enregistré le: 30 Déc 2002, 14:19
Localisation: Montpellier

Messagepar masseur » 04 Juil 2005, 23:14

Osef, de ca.
Je veux qu'il vienne répondre au lieu de toujours donner des lecons.
Image
masseur
Newbie
 
Messages: 96
Enregistré le: 04 Juil 2005, 13:13

Messagepar Azad » 05 Juil 2005, 03:31

masseur, t'es vraiment une masse toi. 8)
Image
Florentino Perez, "Les meilleurs joueurs du Monde se doivent de fouler la pelouse de Santiago Bernaubeu". Malheureusement, Real-Barça n'a lieu qu'une fois par an...
Avatar de l’utilisateur
Azad
Newbie
 
Messages: 230
Enregistré le: 15 Juin 2005, 18:02
Localisation: Massilia

Messagepar marcelo13 » 10 Juil 2005, 01:04

masseur a écrit:Osef, de ca.
Je veux qu'il vienne répondre au lieu de toujours donner des lecons.

excuses moi mais on ne se connait pas, alors surveilles ton langage :evil: . J'ai juste fait des réflexions justifiées sur ton boulot, tu l'as toi même reconnu, puis accepté en retirant les fameuses vidéos pompées de ton site. :? alors arrêtes de dire que je fais la morale à tout le monde... #-o
La différence qu'il y a entre nous, c'est que moi je fais les captures vidéos par moi même, je prend la source brute avec mon magnéto et j'en fais un montage original. Je me casse le c... à redécouper les séquences, à les assembler, et à les monter en musique. Toute l'année. Par exemple, je fourni toujours des vidéos quand l'OM ne gagne pas pendant 8 matchs d'affilé. Tous les autres s'étant mis à faire de la vidéo sur le net, avaient abandonné depuis longtemps (Athemis paix à son âme :ptdr: reviens vite :wink: ). Je me rappelle d'une époque pas si lointaine, lorsque l'OM jouait les premiers rôles, notamment après TFC-OM (1-3), tout le monde y allait de sa vidéo :shock: depuis ça a déchanté :mrgreen:
Toi je ne me rappelle pas t'avoir vu fournir une vidéo capturée par tes soins. :? Reprendre un montage fait par quelqu'un d'autre est toujours plus simple : pas de capture, pas d'encodage, le découpage des séquences inintéressantes est déja fait, y'a plus qy'à assembler le puzzle. Le plus dur c'est de sortir 3 minutes de vidéo à partir de 90 de matchs quand même.
Enfin concernant les logos, si tu regardes toutes mes vidéos, certaines le rendent visible, principalement les plus longues. Autrement je le "retire" dans un seul et unique but esthétique. Pour mes clips de 1 à 3 minutes présentant les buts de chaque journée, je privilégie l'esthétique : un petit clip avec bandes noires façon bande annonce de ciné. C'est un choix artistique.
Maintenant que tu as tes réponses, arrêtes de m'interpeller sur le forum en m'insultant et va jouer ailleurs avec ta soit-disant concurrence :ptdr: (quant à la réponse que tu dois attendre, ça doit être sur Tousphoceen.com, j'y suis juste passé comme ça pour mettre les choses au point, mais je ne compte pas vraiment y retourner, si c'est pour passer du temps à te lire, toi et ton agressivité déplacée... désolé pour les autres parmi lesquels j'ai vu des personnes sensées).
Image
Avatar de l’utilisateur
marcelo13
En formation
En formation
 
Messages: 817
Enregistré le: 22 Fév 2003, 19:43

Messagepar masseur » 10 Juil 2005, 15:27

Je cerne bien la personne.
Tu te permet de faire des choses pas légales pour l'ésthétique de tes vidéos.
Et après tu viens faire la morale.
Now fait ton job de ton coté et moi de mon côté.

La vie est ainsi faite.

excuses moi mais on ne se connait pas, alors surveilles ton langage


A aucun moment je n'ai fait des écarts de language contrairement à toi.

Toi je ne me rappelle pas t'avoir vu fournir une vidéo capturée par tes soins


La saison n'a pas commencé, d'ou la conclusion logique qui s'impose.

Sur ce bonne continuation car l'OM nous rassemble quand même.

:o
Image
masseur
Newbie
 
Messages: 96
Enregistré le: 04 Juil 2005, 13:13

Messagepar marcelo13 » 10 Juil 2005, 18:53

ou t'as vu que le fait de publier une vidéo avec un logo d'une chaine était légal et le contraire hors-la-loi :?: #-o
ce sont les droits d'images qui s'appliquent et qu'il y ait un logo ou non, l'image est là : on a le droit ou pas de la diffuser. Ou alors comme dans notre cas, on peut dire que c'est toléré de les utiliser.
Ne joues pas sur les mots : dire que je me défile en ne te répondant pas, que je fais la morale à tout va et que je me crois au dessus des lois, je prend ça comme une attaque... :?
M'enfin, otut ça ne m'empêchera pas de faire ce que j'ai toujours fait, seul ton boulot parlera pour toi :wink: J'attend de voir ce que tu vas faire, en espérant qu'on soit partis sur d'un mauvais pied sur un malentendu :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
marcelo13
En formation
En formation
 
Messages: 817
Enregistré le: 22 Fév 2003, 19:43

Messagepar masseur » 10 Juil 2005, 19:03

ALlez sur ce, c'est fini de se prendre la tête mutuellement.
Bonne route à toi et allez l'OM.
Image
masseur
Newbie
 
Messages: 96
Enregistré le: 04 Juil 2005, 13:13

Messagepar 7ptik » 10 Juil 2005, 19:36

tout ça pour une videos qui n'est pas si laide que ça .... et bein ...
Vous avez tous une grande gueule seulement parce que j'ai une grosse b...
7ptik
Newbie
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Jan 2003, 12:51

Précédente

Retourner vers Médiathèque

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron