Vidéos, photos et sons sur l'Olympique de Marseille, le football et le sport en général.
Règles du forum
Répondre

19 Jan 2006, 13:08

Ils sont chiés les lyonnais avec le match qu'il a fait Garibian, ils pouraient au moins lui fournir un maillot du club :mrgreen:

C'était le seul lyonnais avec un maillot différent :roll:

19 Jan 2006, 14:11

Ce qui est fort ce sont ses mimiques de la tête envers Lamouchi (2 fois) pour montrer qu'il en a rien a foutre de ce qu'on lui dit et que c'est lui le maître...
Et quand ce même Lamouchi se fait descendre par derrière...Garibian qui est juste a coté montre bien qu'il ne veut suivre que le ballon alors qu'il a du très bien apercevoir ce qu'il s'était passé...
Le fait de relever Juninho est (a mon goût) un peu trop fair play #-o
Et s'en suit de nombreuses erreurs d'arbitrage assez flagrantes quand même !

Alors quand les commentateurs de France télévision disent "En France on a un arbitrage de qualité..." c'est assez :evil:

19 Jan 2006, 14:29

pender le haut et court :violent:

19 Jan 2006, 14:29

Fais chier qu'on est pas un arbitrage à l'anglaise. Au moins, les putes qui tombent toutes seules en marchant sur le ballon ne donnent pas lieu à un carton jaune pour l'adversaire... :x
mais c'est clair que je peux plus me la voir cette équipe de lyon.
Et le geste de diara à l'arbitre au cours du match, vous l'avez vu. C'est quand Diara fait signe à Garibian que stop, il faut que les marseillais arrêtent de faire des fautes.Il parle à l'arbitre entouré de ses potes lyonnais, comme si c'était eux qui décidaient quand il fallait mettre un carton ou pas. :evil:

20 Jan 2006, 00:40

Nonnnnnnnn, j'aurais pas du AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

Pu**** Lamouchi se fait tacler par derriere rien et il l'expluse Sabri juste apres !

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Pourquoi j'ai regardé ca maintenant moi !!!!!!!!!!!

20 Jan 2006, 13:50

enorme la video , bravo =D> =D> =D>

20 Jan 2006, 14:18

:shock: :shock: :shock:

c'est une hallu !!!

même si, évidemment, le montage est un peu orienté, ça fait quand même beaucoup et c'est vraiment trop flagrant...c'est des pures pleureuses ces lyonnais, Houiller en tête...

20 Jan 2006, 14:18

faudrait poster la video sur un forum lyonnais pour voir les réactions

20 Jan 2006, 14:30

Qu'on me dise pas que les arbitres sont pas corrompus, faut arrêter de défendre ces enculés, y en a marre des favorisés.

20 Jan 2006, 15:16

play mo' bitch a écrit::shock: :shock: :shock:

c'est une hallu !!!

même si, évidemment, le montage est un peu orienté, ça fait quand même beaucoup et c'est vraiment trop flagrant...c'est des pures pleureuses ces lyonnais, Houiller en tête...


a part lorsque garibian releve juninho ou la c'etait plutot un clin d'oeil, j'ai essayé d'etre assez objectif pour le reste et de juste rendre compte des fautes sifflées par garibian a l'approche de la surface essentiellement (sans en oublier a part la faute de Fred sur Barthez)

20 Jan 2006, 15:31

c'est clair que pour ce match garibian avait fait fort surtout pour la premiere faute de lamouchi ou c est fred qui glisse sur le ballon! et pour la faute de fred c'est un geste anti-sportif alors l'aribitre n'avait pas forcément le droit de mettre un rouge direct surtout que fred venait de rentrer

26 Jan 2006, 02:40

Ma version d'OL-OM ! :wink:

Image

enjoy ! 8)

26 Jan 2006, 02:43

Merci marcelo :wink:

26 Jan 2006, 03:05

Merci Marcelo :wink:

26 Jan 2006, 03:05

marcelo13 a écrit:Ma version d'OL-OM ! :wink:

Image

enjoy ! 8)


Par contre ne t'attarde pas trop sur la vidéo contre l'ACA je crois que personne aura le courage de la regarder :mrgreen:

26 Jan 2006, 13:17

marcelo13, J'ai un problème avé ton site pour lire les vidéos...avant il me demandait normalement si j'voulais ouvrir directement le fichier ou l'enregistrer avé la barre d'avancement du téléchargement. Mais maintenant quand je clique il me dirige automatiquement sur une autre page toute blanche et ca met du temps a s'afficher...desfois ca s'affiche pas du tout même... :roll:

C'est normal ? :oops:

26 Jan 2006, 23:23

spa normal.... :roll:
en faisant un clic droit sur le lien "télécharger" puis "enregsitrer la cible sous", ça te fait pareil ?? #-o
Sinon y'a les liens Rapidshare ICI :wink:

26 Jan 2006, 23:48

marcelo13, c'est bon ca marche...merci :mrgreen:

23 Mar 2006, 11:23

euh...je voudrais télécharger la vidéo de pascal Garibian mais jsé pas comment on fait jm'en sort pas sur le site rapidshare c ou qu'on télécharge ? :shock: lol
Merci et dsl pour ma non-compétence ...

23 Mar 2006, 12:33

zeblaise13, tu clic sur "FREE" puis tu attend le décompte, tu entre le code de sécurité et tu download
Répondre