Vidéos, photos et sons sur l'Olympique de Marseille, le football et le sport en général.
Règles du forum
Répondre

Les buts europeens sur mon blog

13 Fév 2006, 03:44

J'ai modifie le concept de ce dernier en y integrant desormais les buts des quelques grands clubs europeens, c'est tout frais mais dans la semaine j'essaierai d'etoffer un peu le contenu avec des buts de Ligue 1, ceux marseillais egalement evidemment et ceux qui valent le detour meme s'ils sont marqués en Ecosse ou en Albanie du moment que je parviens a les capturer (sur Canal essentiellement)
Je continuerai evidemment a poster ici mes contributions sur l'OM mais n'hesitez pas a aller faire quelques requetes ou eventuels remerciements sur mon blog histoire de l'animer un peu
:boire:
Vous pouvez aussi demander de vieux buts marseillais ou d'autres equipes mais je ne dispose pas d'une tres grande base de données malheureusement
Voila la campagne de promotion est terminée


:mrgreen:

15 Fév 2006, 00:13

mise a jour: les buts du real en live sur le blog

15 Fév 2006, 00:23

:D merci !

16 Fév 2006, 23:37

comment on fait pour lire les buts j'arrive pas un fois que je suis sur le site il me disent de payer je comprend rien!!! svp help meeeeeeeeeee

17 Fév 2006, 00:09

c'est top athemis

merci =D>

17 Fév 2006, 00:28

pas de pub ici!!! :evil:
merci qd meme :mrgreen:

17 Fév 2006, 23:25

Guigou Mars a écrit:comment on fait pour lire les buts j'arrive pas un fois que je suis sur le site il me disent de payer je comprend rien!!! svp help meeeeeeeeeee


tu as cliqué sur quel site coquin?? :mrgreen:
je vois pas ou tu vois quelque chose de payant a part peut etre sur rapidshare et sur le blog j'explique comment cela fonctionne
bonne chance :wink:

22 Fév 2006, 18:16

les buts d'hier et ce soir sont sur mon site
lequel attends toujours un ou deux commentaires histoire de prouver que les stats du blog sont fiables (quelques 1300 visiteurs en une semaine)
je suis desole d'utiliser ce topic a ces fins, c'est la derniere fois mais ceux du forum qui telechargent (et d'apres les stats c'est la majorité) sont concernés puisque j'ai actuellement aucune garantie que je fais pas tout ce travail pour rien...selon quoi je serai obligé de l'arreter et de me contenter de poster comme avant des resumes de l'OM (rares) plutot que seulement les buts, ici meme :roll:
Répondre