Vidéos, photos et sons sur l'Olympique de Marseille, le football et le sport en général.
Règles du forum
Répondre

26 Avr 2006, 16:08

loursin a écrit:c'est Taiwo qui m'a l'air un peu taré :) je l'ai jamais entendu parler normalement, a chaque fois il pousse des cris et fait le con :mrgreen:


Y sait peut-être pas parler français :mrgreen:

26 Avr 2006, 16:28

Vous avez entendu, à un moment ça commence à crier "et Boloni, et Boloni...", et le réalisateur a coupé :mrgreen:

26 Avr 2006, 17:17

ZiZiR a écrit:
loursin a écrit:c'est Taiwo qui m'a l'air un peu taré :) je l'ai jamais entendu parler normalement, a chaque fois il pousse des cris et fait le con :mrgreen:


Y sait peut-être pas parler français :mrgreen:


n'empeche, je crois que je l'ai jamais entendu parler. il est jamais interviewé, et meme par écrit c'est rare de lire des interviews de lui..

26 Avr 2006, 23:29

Merci beaucoup! =D>

28 Avr 2006, 19:20

loursin a écrit:c'est Taiwo qui m'a l'air un peu taré :) je l'ai jamais entendu parler normalement, a chaque fois il pousse des cris et fait le con :mrgreen:


idem

28 Avr 2006, 20:48

Merci Mickouse, c'est tres tres bon de voir ca.

Y a l'air d'avoir des types sympa dans cette équipe :mrgreen:
Lamouchi : le grand sage
Habib : un sacrée bout en train
Toifilou : un amoureux de l'OM

Très bon passage d'Olmeta/Barthez aussi :mrgreen: c'est marrant de les voir pote en sachant que Barthez avait mis Olmeta sur le banc qd meme en 93 !

Putain j'espere que Mickouse tu nous gratifieras du droit au coeur en cas de victoire demain.

ALLEZ L'OM
Répondre