Vidéos, photos et sons sur l'Olympique de Marseille, le football et le sport en général.
Règles du forum
Répondre

OM TV

04 Juin 2006, 17:12

salut à tous,
je voudrais savoir si quelqu'un aurais des vidéos qui passent en ce moment sur OM.TV (décrassage, le jour où, en voiture avec, ....) ?
Merci à tous

04 Juin 2006, 17:20

om.Net y'a les vidéos...

04 Juin 2006, 17:47

Stefff a écrit:om.Net y'a les vidéos...


c est payant j imagine

04 Juin 2006, 17:48

C'est pas sur
y'a la première inscription gratuite qui permet peut-être de regarder certains trucs...

04 Juin 2006, 18:00

Il me semblait que c était juste pour les photo... je peux me tromper...

04 Juin 2006, 18:03

Les tarifs :

Il existe trois types d’abonnement au Club OM.net. Quelque soit l’abonnement contracté, celui-ci vous donne accès à tout le contenu produit sur le clubOM.net (archives y compris). :

Abonnement Hebdomadaire : Le tarif est de 1,65 euros. Paiement par service Audiotel.

Abonnement Mensuel : Le tarif est de 5 euros. Paiement sécurisé par Carte Bancaire. (1)

Abonnement Saison 2005/2006 : Le tarif est de 30 euros. Paiement sécurisé par Carte Bancaire. (1)
Les membres du Club OM.net à la saison ont accès à l’offre complète du site officiel de l’Olympique de Marseille pour toute la durée de la saison 2005-06.
En plus de regrouper l’accès au contenu privilégié et aux outils interactifs d’OM.net, l’offre vidéo OMtv, la consultation d’OMmatch, les jeux-concours, les archives, cet abonnement vous procure automatiquement la CARTE OM avec sa multitude de services (priorité de billetterie, participations aux événements de la vie du club, offres partenaires,…): Pour plus d’informations, cliquez ici.

(1) - Paiement sécurisé cryptage des données SSL 128 bits

04 Juin 2006, 18:08

Effectivement les vidéos sont payantes...

Bah te reste qu'à payer ou alors bah pas de vidéos^^

M'étonnerait que tu les trouves ailleurs, vu le monopole qui est fait sur les médias marseillais

04 Juin 2006, 18:20

Stefff, ou demandé a un pote qui a OMTV d enregistrer :wink:

05 Juin 2006, 19:03

Mathiou a écrit:Stefff, ou demandé a un pote qui a OMTV d enregistrer :wink:


mdr! mais ya aussi des liens ( pas obligé des vidéos qui viennent du site om.net)

05 Juin 2006, 20:01

sinon ya le p2p mais on a pas le droit d'en parler et c'est pas legal :wink:

Sur TPS, la chaine est gratuite, donc si ya des gens genereux, tu pourras leur demander :wink: moi j'ai pas de carte d'aquisition donc je peux pas encoder.

05 Juin 2006, 23:37

http://www.planete-marseille.net/module ... forum&f=20


site de mickouse... ya pas mal de vidéos d'OMTV... bon elles se sont un peu rarifiées car mickouse est lassé part le club olympien mais c'est déjà ça

06 Juin 2006, 19:07

soprano13 a écrit:http://www.planete-marseille.net/modules.php?name=Forums&file=viewforum&f=20


site de mickouse... ya pas mal de vidéos d'OMTV... bon elles se sont un peu rarifiées car mickouse est lassé part le club olympien mais c'est déjà ça


merci "soprababa" mdr!

20 Juil 2006, 20:13

Est-ce que y'a moyen d'avoir les résumés des matchs de prépa (en l'occurence, le dernier) ? Siviplait

20 Juil 2006, 22:32

OM istres

http://s.om.net/om/video/4/679.asx

20 Juil 2006, 22:40

merci soprano13,
Répondre