Vidéos, photos et sons sur l'Olympique de Marseille, le football et le sport en général.
Règles du forum
Répondre

[photo] Cote d'ivoire - Slovenie (Drogba Inside)

05 Juin 2006, 15:27

Cote d'Ivoire - Slovenie

pour les supporters des elephants (et les fans de Drogba...oui oui, il y en a ici :mrgreen: )

05 Juin 2006, 16:21

sonny, y a un con qu'a mis son nom sur toutes les photos, et en plein milieu en plus :mrgreen:

Dommage parce qu'elle sont vraiment réussies :wink:

05 Juin 2006, 16:25

C vrai que le nom aurait pu etre plus petit quand meme

05 Juin 2006, 16:30

C'est sûr on vois que ca ! mais merci qd meme ! 8)

05 Juin 2006, 16:44

En même temps c'est normal, il faut bien protéger son travail.

05 Juin 2006, 16:51

En meme temps, il faut aussi qu'on puisse l'apprécier !

05 Juin 2006, 17:31

Kostmars, oui mais sans ca, je ne pourrais pas mettre de photo a dispo comme ca.
ca me fait chier aussi mais bon. les fois où j'ai pas mis de copyright, j'ai retrouvé mes photos sur plusieurs sites, sans le moindre crédit

05 Juin 2006, 17:55

sonny a écrit:Kostmars, oui mais sans ca, je ne pourrais pas mettre de photo a dispo comme ca.
ca me fait chier aussi mais bon. les fois où j'ai pas mis de copyright, j'ai retrouvé mes photos sur plusieurs sites, sans le moindre crédit


t'as le droit de le mettre en bas ou sur le cote...en plein milieu c'est un peu abuse je vois pas l'interet si on peut pas apprecier tes photos

05 Juin 2006, 17:59

sonny, je sais que c'est un soucis majeur, peu etre qu'un peu plus transparent ca passerai mieux ... en tout cas ca ne m'as pas empécher de les matter 8) merci encore

05 Juin 2006, 18:18

sonny, sympa la rubrique mode/fashion de ton site Olivier... Elle va plaire à plus d'un continue comme ça...

Coquin va!

05 Juin 2006, 19:58

CoinCoin a écrit:
sonny a écrit:Kostmars, oui mais sans ca, je ne pourrais pas mettre de photo a dispo comme ca.
ca me fait chier aussi mais bon. les fois où j'ai pas mis de copyright, j'ai retrouvé mes photos sur plusieurs sites, sans le moindre crédit


t'as le droit de le mettre en bas ou sur le cote...en plein milieu c'est un peu abuse je vois pas l'interet si on peut pas apprecier tes photos


en bas sur le coté ca sert a rien du tout.

07 Juin 2006, 00:34

sonny, jsuis ok mais tu pourrais ptetre le mettre un peu en transparence :wink:

14 Juin 2006, 23:32

sonny, pourquoi les montrers alors ça gache tout , #-o



:mrgreen:

15 Juin 2006, 00:23

En bas apres il suffirait de redimensionner la photo ..., en transparence comme getty image (je ne sais plus comment cela s'ecrit) pourrait etre interessant.
Répondre