Vidéos, photos et sons sur l'Olympique de Marseille, le football et le sport en général.
Règles du forum
Répondre

10 Juil 2006, 20:29

fukusan a écrit:
planetmars78 a écrit:vous etes pas un peu aigri la par hasard?

zidane doit se controler c'est pas la premiere fois qu'il se fait insulter sur un terrain, c'est habituel les ptites provocations, les insultes...et ceux ceci dans n'importe quel division imagine un amateur qui fait ça il est suspendu 3mois mini alors arretez de pardonner zidane meme si c'est une icone!

materazzi a joué avec zidane et il a gagné c'est tout...moralité: il recomencera...


T'as pas honte de dire ça ? :roll:
honte de dire que le foot c'est ça maintenant? que c'est bourré d'anti jeu et de provocation? c'est triste mais c'est vrai

zidane doit se controler , tous les dimanches sur les terrains on en entend des insultes et c'est pas pour ça que les mecs se mettent des coup de boule (sinon peu de match arriverait a terme)

le probleme en + c'est que dans une affaire comme ça, materrazi est pas inquiété c'est zidane qui est expulsé: bref c'est tout bénéf pour l'italien

11 Juil 2006, 08:53

il doit être suspendu tous les 3 matches ce mec, c'est pas possible !

11 Juil 2006, 09:21

Zidane aurait du ce contrôler il a craquer psychologiquement , même si Materrazi le provoque l'insulte ou le traite soit disant de "terroriste" il doit ce contrôlé son geste est impardonnable , zidane restera zidane du "trés grand" met sur ce coup il a tord ..........

11 Juil 2006, 09:39

kost, zidane est humain , le geste est pas excusable , mais on peut le comprendre , il a tout donné il est au bout , buffon lui sort une balle de but il doit avoir la rage et l'autre enc..... vient en rajouter une couche derriere en l'insultant , moi perso materrazzi je lui aurait pété le nez comme ça au moins 10 contre 10 :twisted:

11 Juil 2006, 09:46

yopol^OM^ a écrit:kost, zidane est humain , le geste est pas excusable , mais on peut le comprendre , il a tout donné il est au bout , buffon lui sort une balle de but il doit avoir la rage et l'autre enc..... vient en rajouter une couche derriere en l'insultant , moi perso materrazzi je lui aurait pété le nez comme ça au moins 10 contre 10 :twisted:


Oui zidane est humain,met comme tu dit son geste n'est pas excusable , dommage pour lui de quitté le foot sur cette image ,disons qu'il fait parti des meilleurs joueurs au monde et son geste restera dans les anal de la coupe du monde tous comme la main de maradonna.....

11 Juil 2006, 09:48

kost, dommage en effet , dommage qu'on tire sur zidane après tout ce qu'il a fait , j'ai pas lu l'article de l'équipe mais apparemment ils ont incendié ZZ quelqu'un peut confirmer?

11 Juil 2006, 09:54

yopol^OM^ a écrit:kost, dommage en effet , dommage qu'on tire sur zidane après tout ce qu'il a fait , j'ai pas lu l'article de l'équipe mais apparemment ils ont incendié ZZ quelqu'un peut confirmer?


Oui d'ailleur un lien tourne sur ce sujet

http://www.ohaime.com/v5/edito.php

Zidane c'est du grand très grand sa me dérange un peut son geste , d'ailleur comme tous le monde j'attends son explication , met c vrai que le faite de re parlez de ça sa doit lui faire plus de mal que de bien voila encore un geste de grand il ce sent " obliger d'expliquer sont geste au monde entier " combien de joueur aurait fermé leur bouche et aurait passer a autre chose ......

11 Juil 2006, 10:17

Si les coups de tête sont à banir, les propos racistes n'ont rien à faire sur un terrain de plus que la FIFA organise la Coupe du Monde sous la luttre contre le racisme si il n'y a pas de sanction sévère prise ça sera vraiment la honte. En tout cas j'aurai honte d'être Italien en ce moment...

11 Juil 2006, 10:23

trattos a écrit:Si les coups de tête sont à banir, les propos racistes n'ont rien à faire sur un terrain de plus que la FIFA organise la Coupe du Monde sous la luttre contre le racisme si il n'y a pas de sanction sévère prise ça sera vraiment la honte. En tout cas j'aurai honte d'être Italien en ce moment...


Les propos de Materrazi sont incontrôlable sa parole contre celle de zidane.

11 Juil 2006, 10:27

Image
Foot - CM - ITA : Materazzi : «Je l'ai insulté»

Selon la Gazzetta dello Sport publiée mardi, Marco Materazzi aurait évoqué son altercation avec Zinédine Zidane en finale de la Coupe du monde et avoué avoir injurié le meneur de jeu de l'équipe de France. «J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourné vers moi, il m'a parlé en raillant, il m'a regardé avec une super arrogance, de haut en bas en me disant : si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après. Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai» a-t-il indiqué.



Interrogé sur la teneur de ses propos et notamment sur le fait de savoir si l'insulte portait sur la soeur du joueur, le grand défenseur n'a pas donné plus de précisions, indiquant juste qu'il s'agissait d'une «insulte de celles qu'on s'entend dire des dizaines de fois et qui nous échappent souvent sur le terrain.» Il a toutefois assuré ne pas avoir traité Zidane de «terroriste» car a-t-il dit, «je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste... ajoutant ne pas avoir non plus mis en cause la maman du numéro 10, parce que la maman est sacrée.»

11 Juil 2006, 12:25

Incroyable, je ne connaissais pas tous ses faits d'armes. :shock:

16 Juil 2006, 13:38

Assez consternante la défense de Materazzi... " je ne sais pas meme ce qu'est un terroriste islamiste..." faut aretter les conneries là ! Il faut que ce mec, ainsi que tous les plongeurs professionels, comme crisitiano Ronaldo ( qui va se mettre au plongeon pour les J.O 2012 ) ou encore de nombreux Italiens..., ainsi que les bouchers en tout genre soit dégagez vite fait du foot pro ! Ils pourrissent ce magnifique sport ...
En tout cas Zizou merci pour tout ce que tu as apporté au football francais, et international! Bravo !

16 Juil 2006, 13:48

fukusan a écrit:
planetmars78 a écrit:vous etes pas un peu aigri la par hasard?

zidane doit se controler c'est pas la premiere fois qu'il se fait insulter sur un terrain, c'est habituel les ptites provocations, les insultes...et ceux ceci dans n'importe quel division imagine un amateur qui fait ça il est suspendu 3mois mini alors arretez de pardonner zidane meme si c'est une icone!

materazzi a joué avec zidane et il a gagné c'est tout...moralité: il recomencera...


T'as pas honte de dire ça ? :roll:


je suis d'accord avec planetmars. La provocation fait parti du foot (que ca plaise ou non) et Zidane a été plus bete que Materazzi en réagissant de la sorte. Materazzi a obtenu ce qu'il voulait. Et le comportement de Zidane en tant que capitaine laisse à désirer sur ce coup-la

16 Juil 2006, 20:12

Quelle enflure !!

16 Juil 2006, 20:36

planetmars78 a écrit:
fukusan a écrit:
planetmars78 a écrit:vous etes pas un peu aigri la par hasard?

zidane doit se controler c'est pas la premiere fois qu'il se fait insulter sur un terrain, c'est habituel les ptites provocations, les insultes...et ceux ceci dans n'importe quel division imagine un amateur qui fait ça il est suspendu 3mois mini alors arretez de pardonner zidane meme si c'est une icone!

materazzi a joué avec zidane et il a gagné c'est tout...moralité: il recomencera...


T'as pas honte de dire ça ? :roll:
honte de dire que le foot c'est ça maintenant? que c'est bourré d'anti jeu et de provocation? c'est triste mais c'est vrai


zidane doit se controler , tous les dimanches sur les terrains on en entend des insultes et c'est pas pour ça que les mecs se mettent des coup de boule (sinon peu de match arriverait a terme)

le probleme en + c'est que dans une affaire comme ça, materrazi est pas inquiété c'est zidane qui est expulsé: bref c'est tout bénéf pour l'italien

c'est pareil en amateur ... ça c'est bien vrai ... sauf qu'en amateur ça se regle à coup de tacles crois moi. j'ai déjà passé l'envie à plusieurs de se la raconter dans les mots ... alors je dis pas que j'ai raison je dis qu'à chaque provocation il y a une réponse. même si souvent il vaut mieux laisser passer et bien des fois il vaut mieux montrer qu'on est pas un pisseur ! c'est tout :evil:
Répondre