Yattra, pour le plaisir des yeux

Vidéos, photos et sons sur l'Olympique de Marseille, le football et le sport en général.

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Médiathèque



Messagepar o2mars » 01 Aoû 2006, 13:00

Donibrasco a écrit:O2Mars, oui moi aussi je me ré-exprime... :mrgreen:
Ce qu'on voient de cetaines vidéos sur des joueurs comme joanhsen et ces frappes lourdes à strasbourg, pour un supporters je sais pas moi serbo monténégrin qui connait pas le joueur, c'est facile de faire croire que le mec est bon...


AH NON LA TU POUSSES LE BOUCHON UN PEU TROP LOIN MAURICE
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Avatar de l’utilisateur
o2mars
Habituel
Habituel
 
Messages: 8358
Enregistré le: 25 Juil 2003, 22:32

Messagepar chris92300 » 01 Aoû 2006, 13:02

Y'a un double crochet dans la surface contre Galatasaray il est fatal !
Avatar de l’utilisateur
chris92300
Habituel
Habituel
 
Messages: 9815
Enregistré le: 17 Jan 2005, 20:01
Localisation: Levallois

Messagepar o2mars » 01 Aoû 2006, 13:47

la feinte de talonade pour finalement partir dans l'autre sens je le faisais tout le temps ca ...
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Avatar de l’utilisateur
o2mars
Habituel
Habituel
 
Messages: 8358
Enregistré le: 25 Juil 2003, 22:32

Messagepar flashylami » 01 Aoû 2006, 14:21

Rivera a écrit:sur la vidéo il est quand meme impressionant après c'est vrai que c'est qu'une vidéo ...


c'est vrai qu'il y a quand meme des gestes impressionant et une excellente conduite de balle

je connais beaucoup de joueurs avec qui on pourrait pas faire une telle video et ce sur une saison entiere
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar Megataz13 » 01 Aoû 2006, 14:45

Donibrasco a écrit:Megataz13, oula s'il te plait tu es gentil mais la réflexion de merde tu l'a garde pour toi dangereux, c'est mon opinion, si t'yes pas d'accord n'insulte pas mon idée ok, je suis désolé mais à part quelque cas, un joueur de grande classe évolue dans un club de bon statut... Je dis pas qu'il est mauvais, mais bon si on se fient à you tube et autres vidéos, Joanhsen Pascal à son arrivée à l'OM c'était Roberto Carlos niveau frappe!!!

oula s'il te plait tu es gentil mais je ne savais po qu'on pouvait insulter une idee :roll:
Je dis que ta reflexion n'a aucun sens (et en aucun cas je t'insulte toi, la personne que tu es) car je t'ai trouve une exception qui confirme la regle. Si cela s'applique pour Drogba, elle peut s'appliquer pour lui egalement.
M'enfin le but de ce post n'etait po de reveler la star du foot de demain mais d'apprecier des gestes techniques de grande classe
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Avatar de l’utilisateur
Megataz13
Assidu
Assidu
 
Messages: 3625
Enregistré le: 28 Mai 2003, 12:22
Localisation: Angers

Messagepar badboy » 02 Aoû 2006, 00:34

euhh c'est un peu HS dsl mais j'avais vu il y a quelques semaines un topic sur une compil de geste tchnique en foot en salle et je le retrouve pas... quelqu'un peu maidé???? svp...
je suis ac lhomme qui fait la différence a l'om
demetrius fererra tu sors et il marque!!@gilardi
badboy
Newbie
 
Messages: 120
Enregistré le: 11 Sep 2005, 20:27
Localisation: 95

Messagepar dlb1664 » 02 Aoû 2006, 01:06

ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Messagepar hide » 02 Aoû 2006, 01:07

J'avais deja vu cette video il y a quelques temps (en fait cet apres midi au boulot :D ) et je ne peux m'empecher de penser a chaque fois que je vois des videos de jeunes-prodiges-super-technique-qui-jouent-dans-des-championnats-mineurs que s'ils jouaient en France à la première tentative de passement de jambe ils se prendraient un bon tampon de la part du premeier défenseur... et on aurait pas ces jolis videos :mrgreen:

Enfin sur cette video on voit clairement que les défenseurs ne vont jamais au contact et jouent beaucoup en reculant alors forcément ça aide.

OU alors c'est juste que les défenseurs de L1 sont des bourrins :nawak:
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
Avatar de l’utilisateur
hide
Assidu
Assidu
 
Messages: 3836
Enregistré le: 03 Juil 2003, 01:34

Messagepar badboy » 02 Aoû 2006, 01:07

dlb1664, merci beaucoup c'est sa que je cherché :wink:
je suis ac lhomme qui fait la différence a l'om
demetrius fererra tu sors et il marque!!@gilardi
badboy
Newbie
 
Messages: 120
Enregistré le: 11 Sep 2005, 20:27
Localisation: 95

Messagepar Mtpstyle27 » 03 Aoû 2006, 16:14

Le gars , ça doit être un jaouad Zaïri, bon dribbleur mais pas forcément un gars au service de l'équipe sionon pas mal on a deja ce type joueur du coté de chez nous
Image
Avatar de l’utilisateur
Mtpstyle27
Assidu
Assidu
 
Messages: 3263
Enregistré le: 06 Jan 2006, 11:49

Messagepar clepsy » 10 Aoû 2006, 23:33

wow techniquement il est présent le gars :shock:
Avatar de l’utilisateur
clepsy
Newbie
 
Messages: 98
Enregistré le: 07 Aoû 2006, 18:24

Messagepar meidhi » 13 Aoû 2006, 14:16

La Turquie a l'air d'etre un championnat assez rugueux à la base...Je ne pense pas que les turcs soit des danseuses niveau defense...peut etre je me trompe...
meidhi
Assidu
Assidu
 
Messages: 2891
Enregistré le: 15 Jan 2002, 14:27
Localisation: Aubervilliers

Messagepar daz » 16 Aoû 2006, 02:16

C'est où qu'on signe :?:
Avatar de l’utilisateur
daz
En formation
En formation
 
Messages: 691
Enregistré le: 11 Juin 2003, 11:03

Messagepar tork » 21 Aoû 2006, 00:52

Ce joueur m'a l'air d'etre quand meme exceptionnel . Sa technique est un evidence , rares sont les joueurs avec lesquels ont peut faire une telle video!
Il est rapide , et deroutant . c'est pour ça que les defenseur prennent de la distance avec lui . On ne voit jamais des joueurs presser zidane ou roni a moins d'un metre et c'est pour la meme raison ...

Par contre pour un attaquant il ne met pas beaucoups de buts de la tete ou par des frappes un minimum puissantes . A chaque fois il utilise sa vitesse ou fait des passes .

Des joueurs au potenciel caché et revelés tard sont a la pelle pour ne citer que drogba .

L'argument du fait que ce soit une video est acceptable et on y croit ou on y croit pas . Moi pour ce joueur je n'y crois pas et ce joueur a l'air d'être une pepite . Mais on verra par l'avenir si c'en est une .

j'imagine pas le voir joueur avec rib la boucherie que ce serait ! cette video est toute aussi belle regarder que celles de rib

peace
le foot est un sport qui se joue a 11 contre 11 et à la fin c'est l'OM qui gagne
tork
Newbie
 
Messages: 131
Enregistré le: 25 Oct 2005, 20:32
Localisation: Caracas-La urbina

Messagepar fu de l'om » 05 Sep 2006, 00:56

pas mal ma foi faut voir ...
fu de l'om
Newbie
 
Messages: 3
Enregistré le: 31 Juil 2006, 22:35

Messagepar Thorgal » 05 Sep 2006, 01:57

Donibrasco a écrit:ouais enfin il serait vraiment classieux, a l'heure qu'il est est il serait pas à Trabzonspor... :|


HS

90% des excellents joueurs passent par des petits clubs

Le lillois Keita jouait au Quataril y a encore quelques mois par exemple.

Et il ne s'agit là que d'un seul exemple parmi des dizaines et des dizaines
Avatar de l’utilisateur
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12222
Enregistré le: 14 Mai 2005, 16:26
Localisation: Un peu partout

Messagepar depé-95 » 05 Sep 2006, 03:32

Drogba, Ribery, Faubert, Yakin qui pourrit encore en championnat suisse...
Avatar de l’utilisateur
depé-95
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 04 Juin 2006, 02:27
Localisation: Tout près

Précédente

Retourner vers Médiathèque

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités