Vidéos, photos et sons sur l'Olympique de Marseille, le football et le sport en général.
Règles du forum
Répondre

28 Jan 2004, 13:54

[[/quote]ecker est efficace et en plus de sa il laisse un traumatissme a l'attaquant qui pendant le match voir meme aussi les prochaine saison'si il se retrouve face a ecker)réfléchira a deux fois avant d'aller dans le couloir d'ecker[/quote]

rien a redire exactement ce que je pense.

28 Jan 2004, 13:57

Hiphop2Mars a écrit:
vince.15 a écrit:http://omediatheque.free.fr/video5.jpg allez une autre encore mieux!!!!
Omediatheque for ever!!!
1er supporter d'omediatheque!

A mon avis tu voulais mettre ca Fighting Spirit :wink:


lol merci j'ai fait le gus je me suis enflammé et je croyais avoir mis le bon lien merci pour ta correction

28 Jan 2004, 13:58

http://omediatheque4.free.fr/videos/fighting_spirit.avi
voila le lien a allé voir absolument...
La bonne epoque....................................................................
Nostalgie quand tu nous tiens........................................

28 Jan 2004, 15:20

vince.15 a écrit:[
ecker est efficace et en plus de sa il laisse un traumatissme a l'attaquant qui pendant le match voir meme aussi les prochaine saison'si il se retrouve face a ecker)réfléchira a deux fois avant d'aller dans le couloir d'ecker[/quote]

rien a redire exactement ce que je pense.[/quote]

:lol: Nan sans dec à un moment donné ça va se voir que vous racontez n'importe quoi....d'ailleurs qd Guily a vu le traitement sur Bernardi, il a préféré le mettre dans le vent et marquer pour pas se faire taper...

Ecker doit être irréprochable dans le jeu pour "traumatiser un attaquant"...

D'ailleurs quand les arbitres seront moins complaisant, la question ne se posera pas...

28 Jan 2004, 16:11

belle vidéo :)

28 Jan 2004, 19:48

Mais arrêtez deux minutes soyez objectif ! Ecker sait casser mais sait-il jouer au football ? Si vous aviez OBJECTIVEMENT le choix vous préfereriez Ecker ou quelqu'un comme Dos Santos, Evra, Heinze ou Bruno Basto (je rigole je rigole) ? Cette grosse baltringue, je me tire une balle de désespoir si un jour il venait à signer au psg, et à votre place je serai furax d'avoir une tanche comme Ecker dans min équipe... Non seulement il est nul, mais il est violent. Son match contre Lens était inadmissible...

28 Jan 2004, 19:53

demande a Nonda qui est son defenseur prefere ?
en terme de violence Fanfan c est pas un enfant de coeur :lol:

28 Jan 2004, 20:30

McM a écrit:demande a Nonda qui est son defenseur prefere ?
en terme de violence Fanfan c est pas un enfant de coeur :lol:


Le débat plus haut n'a visiblement servi à rien ... Et Fanfan n'a plus été dans un "mauvais coup" depuis le pb Nonda. D'ailleurs il a été sans y participer. Je veux bien qu'il y ait des limites à l'objectivité mais bon, le veille argument éculé à force ça prends plus.

28 Jan 2004, 20:40

Benadieu, attends mais escuse moi , il ne peut pas s arracher les ligaments tout seul =D>

28 Jan 2004, 20:42

McM a écrit:Benadieu, attends mais escuse moi , il ne peut pas s arracher les ligaments tout seul =D>


Si,il peut mais il serait vraiment con

28 Jan 2004, 20:46

McM a écrit:Benadieu, attends mais escuse moi , il ne peut pas s arracher les ligaments tout seul =D>


Heu t'es gentil mais je me suis farçi une explication, ce n'est pas pour avoir à la refaire deux pages plus tard avec tout le respect que j'ai pour toi. Il l'a conduit à se faire mal mais ce n'était en rien intentionnel. Il n'a rien d'un "boucher" contrairement à Ecker ou parfois Rool (voire certains joueurs de Nice) qui n'hésitent pas à "casser pour casser". Bref, comparaison non avenue (X2)

28 Jan 2004, 20:48

Guillaume Warmuz, lol

28 Jan 2004, 22:31

Ecker il me rappelle Llacer

Il est nul a chier et tout ce qui sait faire c'est casser des jambes

Vous vous foutiez bien de nous avec le llacer maintenant c'est a nous avec votre equerre

sinon elle est trop forte la video j'ai adoré =D>

28 Jan 2004, 22:45

Jon Gruden a écrit:si Ecker m' exaspère avec son nouveau style de jeu :roll: ba sur ce coup là je le comprend et le félicite! ça faisait 2 minutes(soit 1 minute 30 de trop :mrgreen: ) que nos joueurs demandaient à ceux de Paris de balancer le ballon en touche parce qu' un marseillais était à terre!




:up: & 100 % agree ... a part ca ecker ...

28 Jan 2004, 23:16

je rappelle que ecker a la base n'est pas un def lateral. Si il est a gauche c'est qu'on a personne d'autres!!

29 Jan 2004, 00:06

je trouve génial de les voir pleurer sur l'attitude de ecker alors que Heinze, fanfan ne sont pas des tendres. Mais surtout ils ont eu pendant quelques années Llacer le boucher. Arretez de pleurer Ecker a encore casser personne. Moi aussi ca me saoule de le voir faire un peu le con mais il a le mérite de pas avoir peur. Il a pas le niveau par rapport a dos santos mais se laisse pas marcher dessus.

Sinon oubliez pas de dire que dans l'interview de mendy avant le match, il a certe dis qu'ecker était un mec gentil mais il a surtout dis que c'était un "cake". Si ca c'est pas foutre un peu la merde avant un match moi je sais pas c'est quoi.

Bref je suis d'accord avec beenie

29 Jan 2004, 00:30

D'ailleur apres cette petite agression gratuite d'ecker, c'est qui qui à gouté le coup de genoux de cana. C'est l'amie Ecker, et sa tu l'as mi en Video???
Voila ou mêne se genre de connerie pendant un match.
C'e

29 Jan 2004, 00:33

D'ailleur apres cette petite agression gratuite d'ecker, c'est qui qui à gouté le coup de genoux de cana. C'est l'amie Ecker, et sa tu l'as mi en Video???
Voila ou mêne se genre de connerie pendant un match.
C'est désolent.
Mais le foot doit resté un sport correct, et non un sport d'abruti, qui engendre des supporters abruti qui pousse les joueurs à le devenir encore plus sur le terrain.

Une histoire sans fin en fait :evil:

29 Jan 2004, 00:34

D'ailleur apres cette petite agression gratuite d'ecker, c'est qui qui à gouté le coup de genoux de cana. C'est l'amie Ecker, et sa tu l'as mi en Video???
Voila ou mêne se genre de connerie pendant un match.
C'est désolent.
Mais le foot doit resté un sport correct, et non un sport d'abruti, qui engendre des supporters abruti qui pousse les joueurs à le devenir encore plus sur le terrain.

Une histoire sans fin en fait :evil:

29 Jan 2004, 00:34

D'ailleur apres cette petite agression gratuite d'ecker, c'est qui qui à gouté le coup de genoux de cana. C'est l'amie Ecker, et sa tu l'as mi en Video???
Voila ou mêne se genre de connerie pendant un match.
C'est désolent.
Mais le foot doit resté un sport correct, et non un sport d'abruti, qui engendre des supporters abruti qui pousse les joueurs à le devenir encore plus sur le terrain.

Une histoire sans fin en fait :evil:
Répondre