VIDEO : OM-PSG sous un angle plus "sympa" :)

Vidéos, photos et sons sur l'Olympique de Marseille, le football et le sport en général.

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Médiathèque



VIDEO : OM-PSG sous un angle plus "sympa" :)

Messagepar marcelo13 » 28 Jan 2004, 04:53

Anigo avait annoncé la couleur : "on va jouer avec un esprit marseillais !". 8)
Même si le score n'est pas flatteur :? , la manière, par moment fut très sympathique :shock: (ou plutôt béliqueuse... :evil: :twisted: :rouge: )

Image
(Divx 5.03, 6,56 Mo, 2 minutes 21 secondes)

Enjoy ! redaface2 =D>
Avatar de l’utilisateur
marcelo13
En formation
En formation
 
Messages: 817
Enregistré le: 22 Fév 2003, 19:43

Messagepar ~Juan~ » 28 Jan 2004, 04:57

:up: encore une fois ;-)

au moin ecker c'est pas un pd :twisted: 8) 8)
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu
 
Messages: 4304
Enregistré le: 03 Déc 2003, 19:20
Localisation: Chez Les Paydays De nicois

Messagepar ~Juan~ » 28 Jan 2004, 05:05

pauleta quand il est a terre il est deg car il se dit "pas de branlette ce soir" :| :arrow: :arrow: :mrgreen:
sinon en un seul match ils on fait presque mieu que l'autre video que tu avais faites :mrgreen:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu
 
Messages: 4304
Enregistré le: 03 Déc 2003, 19:20
Localisation: Chez Les Paydays De nicois

Messagepar Mobius-1 » 28 Jan 2004, 05:16

Vraiment MDR quand j'ai vu la vidéo...
Je n'ai qu'une seule chose a dire:
marcelo13, t'es un chef...
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Image
Avatar de l’utilisateur
Mobius-1
Newbie
 
Messages: 374
Enregistré le: 20 Aoû 2003, 21:46
Localisation: Qq part en Amerique

Messagepar Rupert Pupkin » 28 Jan 2004, 05:25

hohohoho KUUUNNG FUUUUUUUU FIGHTIIINNNNNG come on! hoo! ha! 8)


marcelo13, :boire:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rupert Pupkin
En formation
En formation
 
Messages: 539
Enregistré le: 28 Déc 2002, 03:09
Localisation: dans les coulisses du "Jerry Langford Show"

Messagepar Jon Gruden » 28 Jan 2004, 06:02

si Ecker m' exaspère avec son nouveau style de jeu :roll: ba sur ce coup là je le comprend et le félicite! ça faisait 2 minutes(soit 1 minute 30 de trop :mrgreen: ) que nos joueurs demandaient à ceux de Paris de balancer le ballon en touche parce qu' un marseillais était à terre!

c' est comme l' histoire des sifflets sois-disant pour Pauleta! suis-je le seul avec les 60 000 marseillais(ok 59 999 :mrgreen: ) du vel a avoir compris qu' on sifflait parce que vahid embrouillait l' arbitre au meme moment?

nice job Johnnyyyyyyy!

puis au moin maintenant nous saurons pourquoi les femmes parisiennes sont infidèles! #-o nous compatissons mesdames et mesdames! :-^
quoique pour dehu et mendy devraient pas y avoir de problème avec leur mec ils ont juste a devenir plus passif :wink: !
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]
Avatar de l’utilisateur
Jon Gruden
En formation
En formation
 
Messages: 968
Enregistré le: 02 Juin 2003, 22:47
Localisation: Tampa (Florida/USA)

Messagepar Funkmaster13 » 28 Jan 2004, 08:37

Nice job! Thanxxx! =D>
Ca console un peu :cry:
Meme Christanval y va de son tacle ! :shock:
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Avatar de l’utilisateur
Funkmaster13
Assidu
Assidu
 
Messages: 3471
Enregistré le: 06 Oct 2003, 18:36
Localisation: MaRsEiLLe ~=13=~

Messagepar Gabi_PSG » 28 Jan 2004, 08:41

Franchement en voyant la vidéo ça me fait encore plus plaisir d'avoir gagner le match ! 8)
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Avatar de l’utilisateur
Gabi_PSG
En formation
En formation
 
Messages: 811
Enregistré le: 07 Juin 2003, 16:57

Messagepar Benadieu » 28 Jan 2004, 09:25

Jon Gruden a écrit:si Ecker m' exaspère avec son nouveau style de jeu :roll: ba sur ce coup là je le comprend et le félicite! ça faisait 2 minutes(soit 1 minute 30 de trop :mrgreen: ) que nos joueurs demandaient à ceux de Paris de balancer le ballon en touche parce qu' un marseillais était à terre!


Tu félicites Ecker ? Et ca se dit supporter de football ...
Benadieu
Newbie
 
Messages: 155
Enregistré le: 13 Déc 2002, 19:17

Messagepar Jon Gruden » 28 Jan 2004, 09:33

Benadieu a écrit:
Jon Gruden a écrit:si Ecker m' exaspère avec son nouveau style de jeu :roll: ba sur ce coup là je le comprend et le félicite! ça faisait 2 minutes(soit 1 minute 30 de trop :mrgreen: ) que nos joueurs demandaient à ceux de Paris de balancer le ballon en touche parce qu' un marseillais était à terre!


Tu félicites Ecker ? Et ca se dit supporter de football ...

comme tous le monde sauf toi et Gabi_PSG! vous avez dit bizarre...encore et toujours... ](*,) ](*,) :-k :-k :-k
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]
Avatar de l’utilisateur
Jon Gruden
En formation
En formation
 
Messages: 968
Enregistré le: 02 Juin 2003, 22:47
Localisation: Tampa (Florida/USA)

Messagepar gob » 28 Jan 2004, 09:53

Faut pas croire que tous les marseillais felicitent Ecker.

Un joueur qui ne peut apporter que de la violence pour pallier ses carences techniques et tactiques n'a pas sa place ici.
Et pas plus s'il s'en prend a un parisien. Ecker est mauvais et le restera.

C'est pas avec des mentalités comme ca que le club va se redresser.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Messagepar Benadieu » 28 Jan 2004, 09:54

Jon Gruden a écrit:
Benadieu a écrit:
Jon Gruden a écrit:si Ecker m' exaspère avec son nouveau style de jeu :roll: ba sur ce coup là je le comprend et le félicite! ça faisait 2 minutes(soit 1 minute 30 de trop :mrgreen: ) que nos joueurs demandaient à ceux de Paris de balancer le ballon en touche parce qu' un marseillais était à terre!


Tu félicites Ecker ? Et ca se dit supporter de football ...

comme tous le monde sauf toi et Gabi_PSG! vous avez dit bizarre...encore et toujours... ](*,) ](*,) :-k :-k :-k


Tout le monde a fécilité Ecker ? Ah bon ? © Roselyne
Afflelou t'en offre deux tu sais. Enfin je dis ça ...
Benadieu
Newbie
 
Messages: 155
Enregistré le: 13 Déc 2002, 19:17

Messagepar Jon Gruden » 28 Jan 2004, 10:11

gob a écrit:Faut pas croire que tous les marseillais felicitent Ecker.

Un joueur qui ne peut apporter que de la violence pour pallier ses carences techniques et tactiques n'a pas sa place ici.
Et pas plus s'il s'en prend a un parisien. Ecker est mauvais et le restera.

C'est pas avec des mentalités comme ca que le club va se redresser.

enfin l' apparition tant esperé... mais par qui?
faut-il féliciter les parisiens de ne pas mettre le ballon en touche?
ai-je felicité Ecker pour l' ensemble de son oeuvre? une oeuvre particulière? peut-etre n' ai-je pas attendu qu' il devienne violent pour deviner sa réelle valeur?
penses-tu trouver un autre post où je felicite Ecker? penses-tu trouver énormément de post où je l' enterre comme une sombre merde?
as-tu bien lu le début de ma première phrase sur ce topic?
ton intervention avait-elle lieu d' etre? ton jugement avait-il lieu d' etre?
Benadieu a t' il parlé trop vite? est-ce la première fois? qui de Benadieu ou moi a besoin de Affelou sur ce topic?
la clairvoyance vous fait-elle défaut?
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]
Avatar de l’utilisateur
Jon Gruden
En formation
En formation
 
Messages: 968
Enregistré le: 02 Juin 2003, 22:47
Localisation: Tampa (Florida/USA)

Messagepar Invité » 28 Jan 2004, 10:14

Ok, il faut pas encourager les agressions.
Ecker est l'un des rares qui en ce moment donne tout sur le terrain. Rien que pour ca, il a ma sympathie.
Les parisiennes vous n'allez pas jouer ici les saintes nitouches. C'est pas de la danse. Ecker, il a blesse personne. Alors qu'il y a un certains Fanfan qui a nique la saison d'un des meilleurs attaquants de L1. Ca vs rappelle qqchose?

Le match etait engage.
Mendy qui se la jouait chambreur d'avant match et surtt Heinze. Il a pas arrete de mettre des coups. Moi je suis desole. Je vois mes potes qui prennent des coups par l'equipe adverse, je rentre dans le tas!! Y a pas de discussion possible surtout qd l'arbitre sert a rien. Avant la faute de Ecker sur Luboja, y un marseillais parterre.
Perso, j'ai kiffe l'envie d'Ecker, de Flamini, de Celestini
Invité
 

Messagepar Benadieu » 28 Jan 2004, 10:15

Jon Gruden a écrit:
gob a écrit:Faut pas croire que tous les marseillais felicitent Ecker.

Un joueur qui ne peut apporter que de la violence pour pallier ses carences techniques et tactiques n'a pas sa place ici.
Et pas plus s'il s'en prend a un parisien. Ecker est mauvais et le restera.

C'est pas avec des mentalités comme ca que le club va se redresser.

enfin l' apparition tant esperé... mais par qui?
faut-il féliciter les parisiens de ne pas mettre le ballon en touche?
ai-je felicité Ecker pour l' ensemble de son oeuvre? une oeuvre particulière? peut-etre n' ai-je pas attendu qu' il devienne violent pour deviner sa réelle valeur?
penses-tu trouver un autre post où je felicite Ecker? penses-tu trouver énormément de post où je l' enterre comme une sombre merde?
as-tu bien lu le début de ma première phrase sur ce topic?
ton intervention avait-elle lieu d' etre? ton jugement avait-il lieu d' etre?
Benadieu a t' il parlé trop vite? est-ce la première fois? qui de Benadieu ou moi a besoin de Affelou sur ce topic?
la clairvoyance vous fait-elle défaut?


Te foutrait-tu éperdument de la gueule du monde ? N'es-tu pas capable d'assumer tes propos ? Finiras-tu par comprendre que tes questions sont d'une redondance fatiguante ? Fermera-tu enfin ta grande bouche ?
Benadieu
Newbie
 
Messages: 155
Enregistré le: 13 Déc 2002, 19:17

Messagepar Benadieu » 28 Jan 2004, 10:20

Les parisiennes vous n'allez pas jouer ici les saintes nitouches. C'est pas de la danse. Ecker, il a blesse personne. Alors qu'il y a un certains Fanfan qui a nique la saison d'un des meilleurs attaquants de L1. Ca vs rappelle qqchose?


Tu sais aussi bien que moi que c'est complètement faux. Fanfan n'est en rien responsable de la blessure de Nonda ... Cet argument, balancé à tout va me fait rire, ici comme ailleurs ...

Mendy qui se la jouait chambreur d'avant match


J'ai relu les déclarations. Il a dit quoi ? Que Ecker avait changé depuis Lille, c'est faux ? Tu peux me dire le contraire ? Et à la fin il a rajouté qu'il était très sympa. Ca me fait rigoler tout le foin autour de rien du tout. Par contre, les remarques chambreuses de Celestini au match allé font rétrospectivement bien rigoler (rappellez-vous, ils regarderont la C1 à la TV qu'il disait :ptdr:) ou encore Bouchet et son éternel" le plus mauvais tirage pour Paris". Soyons sérieux 5 min ... Mendy a eu tord, j'ai horreur de ces remarques d'avant match mais il n'y avait rien dans ses propos de chambreur.



et surtt Heinze. Il a pas arrete de mettre des coups. Moi je suis desole. Je vois mes potes qui prennent des coups par l'equipe adverse, je rentre dans le tas!!


Heinze met des coups mais rarement il cherche à faire mal intentionellement. Ecker, oui et c'est bien ce qu'on lui reproche[/quote]
Benadieu
Newbie
 
Messages: 155
Enregistré le: 13 Déc 2002, 19:17

Messagepar Jon Gruden » 28 Jan 2004, 10:20

les voilà mes propos lis bien le début(7 ou 8 premiers mots!) de ma première phrase et si toi ou gob ne comprennez pas c' est plus de Affelou dont ta besoin!
Jon Gruden a écrit:si Ecker m' exaspère avec son nouveau style de jeu :roll: ba sur ce coup là je le comprend et le félicite! ça faisait 2 minutes(soit 1 minute 30 de trop :mrgreen: ) que nos joueurs demandaient à ceux de Paris de balancer le ballon en touche parce qu' un marseillais était à terre!

c' est comme l' histoire des sifflets sois-disant pour Pauleta! suis-je le seul avec les 60 000 marseillais(ok 59 999 :mrgreen: ) du vel a avoir compris qu' on sifflait parce que vahid embrouillait l' arbitre au meme moment?

nice job Johnnyyyyyyy!

puis au moin maintenant nous saurons pourquoi les femmes parisiennes sont infidèles! #-o nous compatissons mesdames et mesdames! :-^
quoique pour dehu et mendy devraient pas y avoir de problème avec leur mec ils ont juste a devenir plus passif :wink: !
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]
Avatar de l’utilisateur
Jon Gruden
En formation
En formation
 
Messages: 968
Enregistré le: 02 Juin 2003, 22:47
Localisation: Tampa (Florida/USA)

Messagepar Invité » 28 Jan 2004, 10:28

Benadieu a écrit:
Les parisiennes vous n'allez pas jouer ici les saintes nitouches. C'est pas de la danse. Ecker, il a blesse personne. Alors qu'il y a un certains Fanfan qui a nique la saison d'un des meilleurs attaquants de L1. Ca vs rappelle qqchose?


Tu sais aussi bien que moi que c'est complètement faux. Fanfan n'est en rien responsable de la blessure de Nonda ... Cet argument, balancé à tout va me fait rire, ici comme ailleurs ...
ah bon?!
Nonda, c'est fait un auto-tackle par derriere...
Mendy qui se la jouait chambreur d'avant match


J'ai relu les déclarations. Il a dit quoi ? Que Ecker avait changé depuis Lille, c'est faux ? Tu peux me dire le contraire ? Et à la fin il a rajouté qu'il était très sympa. Ca me fait rigoler tout le foin autour de rien du tout. Par contre, les remarques chambreuses de Celestini au match allé font rétrospectivement bien rigoler (rappellez-vous, ils regarderont la C1 à la TV qu'il disait :ptdr:) ou encore Bouchet et son éternel" le plus mauvais tirage pour Paris". Soyons sérieux 5 min ... Mendy a eu tord, j'ai horreur de ces remarques d'avant match mais il n'y avait rien dans ses propos de chambreur
T'es serieux?
Pourquoi s'est il senti alors de "s'excuser"?
et surtt Heinze. Il a pas arrete de mettre des coups. Moi je suis desole. Je vois mes potes qui prennent des coups par l'equipe adverse, je rentre dans le tas!!


Heinze met des coups mais rarement il cherche à faire mal intentionellement. Ecker, oui et c'est bien ce qu'on lui reproche
[/quote]Encore ue fois "t'es serieux"?
Heinze a une grosse qualite. C'est une pute, il met des coups sans se faire remarquer. Il est tres fort pour ca
Invité
 

Messagepar ben becker » 28 Jan 2004, 10:34

ah bon?!
Nonda, c'est fait un auto-tackle par derriere


:ptdr:


Heinze a une grosse qualite. C'est une pute, il met des coups sans se faire remarquer. Il est tres fort pour ca



:up:

la différence entre heinze et ecker (mis à part qu'heinze soit bien meilleur qu'ecker) c'est que l'argentin est bien plus malin et plus discret que johnny.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

Messagepar Benadieu » 28 Jan 2004, 10:40

ah bon?!
Nonda, c'est fait un auto-tackle par derriere...


C'est nouveau, on peut pas se faire mal tout seul maintenant ? :roll:

Faudrait lire les déclarations de l'intéressé ...


Pourquoi s'est il senti alors de "s'excuser"?


Parce qu'il est suffisamment intelligent pour penser que ces propos avaient été mal interprétés et qu'il ne voulaient pas que ça dégénère ?

Comment expliques-tu cela ?
Bernard Mendy : « Mais ça ne s’explique pas. C’est le contexte marseillais qui veut cela. A Lille, Ecker était un mec adorable, mais depuis qu’il évolue à l’OM, il s’enflamme un peu. Pourtant, c’est vraiment un bon mec. »

Le foin autour de ça est risible ...


Encore ue fois "t'es serieux"?
Heinze a une grosse qualite. C'est une pute, il met des coups sans se faire remarquer. Il est tres fort pour ca


Il met des coups mais je ne l'ai jamais vu se ruer comme un chien galleux sur un joueur avec des yeux plus omnubilés par l'adversaire que par la balle. Je crois que la différence est là. Heinze joue le ballon, Ecker jour le joueur adverse ...
Benadieu
Newbie
 
Messages: 155
Enregistré le: 13 Déc 2002, 19:17

Suivante

Retourner vers Médiathèque

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités