VIDEO : OM-PSG sous un angle plus "sympa" :)

Vidéos, photos et sons sur l'Olympique de Marseille, le football et le sport en général.

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Médiathèque



Messagepar gob » 28 Jan 2004, 11:27

Jon Gruden a écrit:
ton intervention avait-elle lieu d' etre? ton jugement avait-il lieu d' etre?


Mon intervention ne faisait que repondre a des propos que je trouve intolerables.

Se feliciter de la violence d'ecker est un triste aveu de faiblesse et de rancoeur.
Faiblesse comme le recrutement estival, la gestion du groupe, la maniere d'aborder les grands matchs ( que l'on a tous perdus d'ailleurs)...

Et la presence de supporters adverses ( parisiens , monegasques ou autres) respectueux ne me gene pas. Merci a eux de nous ouvrir les yeux parfois.

De plus, comme il me parait evident que nous n'avons pas la même vision du sport, je ne repondrai plus par post pour ne pas pourrir les topics.

Merci d'en faire autant.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Messagepar Jon Gruden » 28 Jan 2004, 12:15

Jon Gruden a écrit:si Ecker m' exaspère avec son nouveau style de jeu :roll: ba sur ce coup là je le comprend et le félicite! ça faisait 2 minutes(soit 1 minute 30 de trop :mrgreen: ) que nos joueurs demandaient à ceux de Paris de balancer le ballon en touche parce qu' un marseillais était à terre!

qu' est-ce qui est vraiment intolerable? le respect de l' usage d' un geste fair-play? le coup d' ecker? ceux de Heinze?
la faiblesse et la rancoeur? pourquoi si tot? envers qui hormis nos dirigeants et entraineurs?
la présence de sup adverses? domaine privé...fais-je allusion vraiment à ce que tu vas essayer de faire croire que je pense ou le sens en est-il autre et nous nous comprenons? sup adverse respectueux? ces mots ou peut-etre un sens caché pour le reste? respectueux? comme dans tous nos stades? es-tu certain que ce n' est pas que de la poudre aux yeux?
peut-etre est-ce toi qui a besoin de les ouvrir?
revenons en à leur presence! pourquoi en ce moment? pourquoi pas y a 6 mois?ou dans 3 mois? dans un an? +?

le but de ce forum est-il fait pour que tous le monde ait la meme vision? la tiene? la leur? la mienne? mais alors qui? le liberalisme a-t' il ses limites? liberalisme et capitalisme vont-ils de paire? les minorités le sont-elle de par leur chef? leur pouvoir sur les autres? ceux qui les composent? sont-ils vraiment si minoritaire? instaurer une dictature? une republique?
vas-tu répondre? censurer? t' énervé? prendre un temps de reflexion sur tout ça?
jugements et appreciations personnel concernant un parti pris depuis peu n' aveugleront pas les faits et leur réalité?

gob, j' ai écris "si Ecker m' exaspère avec son nouveau style de jeu"
c' est pourtant plus que suggestif sur ce que je pense de son gout naissant depuis 2 mois a employer la violence avec abus et n' importe comment!
nan?

en plus si tu avais chercher a répondre aux questions que je t' ai adressé tu aurais compris que ça fait depuis le début de saison (mm avant) que je dis que ce joueur n' a rien a foutre à l' OM mais peut-etre préfères-tu prendre le virage pour...? oui pourquoi?
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]
Avatar de l’utilisateur
Jon Gruden
En formation
En formation
 
Messages: 968
Enregistré le: 02 Juin 2003, 22:47
Localisation: Tampa (Florida/USA)

Messagepar Invité » 28 Jan 2004, 12:23

Benadieu a écrit:
ah bon?!
Nonda, c'est fait un auto-tackle par derriere...


C'est nouveau, on peut pas se faire mal tout seul maintenant ? :roll:

Faudrait lire les déclarations de l'intéressé ...
tu etais donc serieux :ptdr:
Pourquoi s'est il senti alors de "s'excuser"?


Parce qu'il est suffisamment intelligent pour penser que ces propos avaient été mal interprétés et qu'il ne voulaient pas que ça dégénère ?

Comment expliques-tu cela ?
Bernard Mendy : « Mais ça ne s’explique pas. C’est le contexte marseillais qui veut cela. A Lille, Ecker était un mec adorable, mais depuis qu’il évolue à l’OM, il s’enflamme un peu. Pourtant, c’est vraiment un bon mec. »
Le foin autour de ça est risible ...
Deja on me fera pas croire que la reponse est celle de mendy. Je vois vraiment pas mendy s'exprimer de cette maniere.
Tt le monde a part les mecs du psg ont reconnu que ca mettait de l'huile sur le feu.
En plus, Mendy il parle d'anigo et d'ecker qu'il ne connait meme pas. C'est pas Mendy aussi qui avait critique un ancien coach du psg qui n'a jamais ete le sien :)
Mendy intelligent... t'es serieux?
Encore ue fois "t'es serieux"?
Heinze a une grosse qualite. C'est une pute, il met des coups sans se faire remarquer. Il est tres fort pour ca


Il met des coups mais je ne l'ai jamais vu se ruer comme un chien galleux sur un joueur avec des yeux plus omnubilés par l'adversaire que par la balle. Je crois que la différence est là. Heinze joue le ballon, Ecker jour le joueur adverse ...
OK
il faudrait lui expliquer qu'une boule avec des cheveux c'est pas le ballon et puis les coudes dans la tete ce n'est pas ce qu'on appelle jouer le ballon
Modifié en dernier par Invité le 28 Jan 2004, 13:00, modifié 1 fois.
Invité
 

Messagepar Tatoo » 28 Jan 2004, 12:39

Je ne sais plus qui l'a dit mais : "Heinze et Ecker donnent des coups. Mais il y en a un qui sait jouer au football, et pas l'autre..." :D
Tatoo
Newbie
 
Messages: 260
Enregistré le: 17 Mar 2002, 16:49
Localisation: Le Mans

Messagepar vince.15 » 28 Jan 2004, 12:40

beenie a écrit:Ok, il faut pas encourager les agressions.
Ecker est l'un des rares qui en ce moment donne tout sur le terrain. Rien que pour ca, il a ma sympathie.
Les parisiennes vous n'allez pas jouer ici les saintes nitouches. C'est pas de la danse. Ecker, il a blesse personne. Alors qu'il y a un certains Fanfan qui a nique la saison d'un des meilleurs attaquants de L1. Ca vs rappelle qqchose?

Le match etait engage.
Mendy qui se la jouait chambreur d'avant match et surtt Heinze. Il a pas arrete de mettre des coups. Moi je suis desole. Je vois mes potes qui prennent des coups par l'equipe adverse, je rentre dans le tas!! Y a pas de discussion possible surtout qd l'arbitre sert a rien. Avant la faute de Ecker sur Luboja, y un marseillais parterre.
Perso, j'ai kiffe l'envie d'Ecker, de Flamini, de Celestini


:up: :up: :up: :up: :up:

PERSO JE LE DIS ET JE LE REPETE MERCI ECKER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SI ON SE FAIT PAS RESPECTER A LA MAISON CONTRE LES PARISIENS OU ON VA????
MOi je le remercie de toutes les agressions qu'il a commis...
Je suis bien nostalgique de l'epoque ou di meco et boli rentrait dans le tas comme ecker et cassait des jambes......(facon de parler)
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
vince.15
Assidu
Assidu
 
Messages: 1266
Enregistré le: 29 Jan 2003, 12:23
Localisation: Mulhouse/Strasbourg+Virage Sud

Messagepar Benadieu » 28 Jan 2004, 12:52

tu etais donc serieux :ptdr:



Complètement mais bon une remarque en vaut deux. Soit tu as vu les images et tu fais preuve d'une mauvaise foi pathologique, soit tu parles sur du vent auquel cas je ne t'en veux pas c'est pas de ta faute, tu suis le mouvement quoi ...

Deja on me fera pas croire que la reponse est celle de mendy. Je vois vraiment pas mendy s'exprimer de cette maniere.


Mais ma biche, toute ton argumentation sur Mendy qui enflamme le match, elle vient de ce passage hein, rien de plus. C'est à croire que tu parles vraiment dans le wind total :shock:


Tt le monde a part les mecs du psg ont reconnu que ca mettait de l'huile sur le feu.


Source ?

En plus, Mendy il parle d'anigo et d'ecker qu'il ne connait meme pas.



Justement plus haut il dit qu'il ne connait pas Anigo. Et pas besoin de connaitre Ecker pour savoir que depuis Lille, le bonhomme a changé.

C'est pas Mendy aussi qui avait critique un ancien coach du psg qui n'a jamais ete le sien :)


Mendy a cotoyé Fernandez, là encore tu parles sans savoir. Et puis bon, y a pas plus criticable que Fernandez niveau relation humaine. Luccin, Dalmat and co se sont pas fourvoyés tout seul, on les a bien aidés.

il faudrait lui expliquer qu'une boule avec des cheveux c'est pas le ballon et puis les coudes dans la tete ce n'est pas ce qu'on appelle jouer le ballon


Il joue comme le font la plupart des défenseurs italiens. Le but c'est d'être efficace. Van Buyten n'a jamais été réputé pour sa tendresse, je ne parle même pas de Leboeuf. Pourtant, c'est tout ce qu'il vous manque ...
Benadieu
Newbie
 
Messages: 155
Enregistré le: 13 Déc 2002, 19:17

Messagepar 112 » 28 Jan 2004, 13:00

j adore , géniale meme!!!

quel bande de danseuses et plongeuses ces parisiennes un jolie balet ac ljuboja et fiofiotte en guest star!! =D> =D>
Avatar de l’utilisateur
112
Assidu
Assidu
 
Messages: 2424
Enregistré le: 24 Déc 2002, 19:46
Localisation: Vitrolles

Re: VIDEO : OM-PSG sous un angle plus "sympa" :)

Messagepar vince.15 » 28 Jan 2004, 13:03

marcelo13 a écrit:Anigo avait annoncé la couleur : "on va jouer avec un esprit marseillais !". 8)
Même si le score n'est pas flatteur :? , la manière, par moment fut très sympathique :shock: (ou plutôt béliqueuse... :evil: :twisted: :rouge: )

Image
(Divx 5.03, 6,56 Mo, 2 minutes 21 secondes)

Enjoy ! redaface2 =D>


Je vous remet la video ca fait tellement plaisir a regarder...
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
vince.15
Assidu
Assidu
 
Messages: 1266
Enregistré le: 29 Jan 2003, 12:23
Localisation: Mulhouse/Strasbourg+Virage Sud

Messagepar vince.15 » 28 Jan 2004, 13:06

http://omediatheque.free.fr/video5.jpg allez une autre encore mieux!!!!
Omediatheque for ever!!!
1er supporter d'omediatheque!
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
vince.15
Assidu
Assidu
 
Messages: 1266
Enregistré le: 29 Jan 2003, 12:23
Localisation: Mulhouse/Strasbourg+Virage Sud

Re: VIDEO : OM-PSG sous un angle plus "sympa" :)

Messagepar Benadieu » 28 Jan 2004, 13:12

vince.15 a écrit:
marcelo13 a écrit:Anigo avait annoncé la couleur : "on va jouer avec un esprit marseillais !". 8)
Même si le score n'est pas flatteur :? , la manière, par moment fut très sympathique :shock: (ou plutôt béliqueuse... :evil: :twisted: :rouge: )

Image
(Divx 5.03, 6,56 Mo, 2 minutes 21 secondes)

Enjoy ! redaface2 =D>


Je vous remet la video ca fait tellement plaisir a regarder...


Oh oui, ça fait du bien hein, ça t'excite ... :? Un peu comme moi l'année dernière quand Dos Santos s'est fait arraché. J'étais devant ma TV, je jubilais. J'ai imaginé sa jambe se fracturer, le sang gicler, j'étais tellement fou de joie que j'ai organisé une véritable fête en l'honneur de sa saison ratée. Vive les matchs avec des bouchers ! D'ailleurs avec la multiplication des morts sur le terrain, j'espère que les combats à main nu en fin de match pourront augmenter le ratio... Thiriez si tu nous entends ...

Enfin bon, tout le monde ne nait pas égaux après tout, on ne peut pas t'en vouloir ...
Benadieu
Newbie
 
Messages: 155
Enregistré le: 13 Déc 2002, 19:17

Messagepar ~Juan~ » 28 Jan 2004, 13:15

vince.15 a écrit:
beenie a écrit:Ok, il faut pas encourager les agressions.
Ecker est l'un des rares qui en ce moment donne tout sur le terrain. Rien que pour ca, il a ma sympathie.
Les parisiennes vous n'allez pas jouer ici les saintes nitouches. C'est pas de la danse. Ecker, il a blesse personne. Alors qu'il y a un certains Fanfan qui a nique la saison d'un des meilleurs attaquants de L1. Ca vs rappelle qqchose?

Le match etait engage.
Mendy qui se la jouait chambreur d'avant match et surtt Heinze. Il a pas arrete de mettre des coups. Moi je suis desole. Je vois mes potes qui prennent des coups par l'equipe adverse, je rentre dans le tas!! Y a pas de discussion possible surtout qd l'arbitre sert a rien. Avant la faute de Ecker sur Luboja, y un marseillais parterre.
Perso, j'ai kiffe l'envie d'Ecker, de Flamini, de Celestini


:up: :up: :up: :up: :up:

PERSO JE LE DIS ET JE LE REPETE MERCI ECKER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SI ON SE FAIT PAS RESPECTER A LA MAISON CONTRE LES PARISIENS OU ON VA????
MOi je le remercie de toutes les agressions qu'il a commis...
Je suis bien nostalgique de l'epoque ou di meco et boli rentrait dans le tas comme ecker et cassait des jambes......(facon de parler)

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: moi je suis d'accord la dessus,ecker a t'il déja casser une jambe ou autres???:mrgreen: regarde meme pennetau a commis pire que notre jonnhy pourtant le gardien corse n'est pas violent...
Il joue comme le font la plupart des défenseurs italiens. Le but c'est d'être efficace
ecker est efficace et en plus de sa il laisse un traumatissme a l'attaquant qui pendant le match voir meme aussi les prochaine saison'si il se retrouve face a ecker)réfléchira a deux fois avant d'aller dans le couloir d'ecker
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu
 
Messages: 4304
Enregistré le: 03 Déc 2003, 19:20
Localisation: Chez Les Paydays De nicois

Messagepar Dyser » 28 Jan 2004, 13:17

112 a écrit:j adore , géniale meme!!!

quel bande de danseuses et plongeuses ces parisiennes un jolie balet ac ljuboja et fiofiotte en guest star!! =D> =D>


Et drogba c'est un pillier ptet??

Lol ya du vent, il tombe et apres tu critiques.

Pour fio, dsl mais il s'est carrement calmé, et ljubo, il est vrai kil faut pas trop le bousculer mais bon, c'est pas abusé non plus.
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Avatar de l’utilisateur
Dyser
Habituel
Habituel
 
Messages: 6806
Enregistré le: 08 Jan 2003, 05:14
Localisation: Dans l'maquis

Messagepar Invité » 28 Jan 2004, 13:18

Benadieu a écrit:
tu etais donc serieux :ptdr:



Complètement mais bon une remarque en vaut deux. Soit tu as vu les images et tu fais preuve d'une mauvaise foi pathologique, soit tu parles sur du vent auquel cas je ne t'en veux pas c'est pas de ta faute, tu suis le mouvement quoi ...
LOL
j'y etais au match.
Qd tu vois l'action a vitesse reelle, tu te demandes comment il fait pour ne pas avoir de cartons. LA faute est enorme!!

Franchement, faut qd meme etre puissant pour affirmer a jeun que Fanfan n'est pas responsable de la blessure de Nonda.
Deja on me fera pas croire que la reponse est celle de mendy. Je vois vraiment pas mendy s'exprimer de cette maniere.
Mais ma biche, toute ton argumentation sur Mendy qui enflamme le match, elle vient de ce passage hein, rien de plus. C'est à croire que tu parles vraiment dans le wind total :shock:
"ma biche" tu le gardes pour ton pote qui te fais le cul tous les soirs.
Mendy est parti en couille dans sa 1ere itw. La 2nde, il s'est chie dessus et est revenu sur ses paroles.
Tt le monde a part les mecs du psg ont reconnu que ca mettait de l'huile sur le feu.


Source ?
radio, tv, journal et puis nous memes.
En plus, Mendy il parle d'anigo et d'ecker qu'il ne connait meme pas.



Justement plus haut il dit qu'il ne connait pas Anigo. Et pas besoin de connaitre Ecker pour savoir que depuis Lille, le bonhomme a changé.

C'est pas Mendy aussi qui avait critique un ancien coach du psg qui n'a jamais ete le sien :)


Mendy a cotoyé Fernandez, là encore tu parles sans savoir. Et puis bon, y a pas plus criticable que Fernandez niveau relation humaine. Luccin, Dalmat and co se sont pas fourvoyés tout seul, on les a bien aidés.
Apres dire que fanfan n'est pas responsable de la blessure de Nonda, voila qu'il va nous dire que Luccin and co sont des anges.
C'est tellement vrai que Dalmat a fait son mea culpa

Comme le disait bien Cafricain "Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon ce forum sera infesté de cadavres!!

il faudrait lui expliquer qu'une boule avec des cheveux c'est pas le ballon et puis les coudes dans la tete ce n'est pas ce qu'on appelle jouer le ballon

Il joue comme le font la plupart des défenseurs italiens. Le but c'est d'être efficace. Van Buyten n'a jamais été réputé pour sa tendresse, je ne parle même pas de Leboeuf. Pourtant, c'est tout ce qu'il vous manque ...
Heinze joue comme une pute.
J'ai pas vu DVB mettre les coudes "a la heinze" pendant ce match. Alors evite de dire des conneries. DVB, Lebeouf jouent durs. On reproche pas a Heinze d'avoir un jeu dur mais simplement d'etre une pute.

ps: reste sur omlive. T'es un bon, toi
Invité
 

Messagepar Kay_SA91 » 28 Jan 2004, 13:18

ben becker a écrit:
ah bon?!
Nonda, c'est fait un auto-tackle par derriere


:ptdr:


Heinze a une grosse qualite. C'est une pute, il met des coups sans se faire remarquer. Il est tres fort pour ca



:up:

la différence entre heinze et ecker (mis à part qu'heinze soit bien meilleur qu'ecker) c'est que l'argentin est bien plus malin et plus discret que johnny.


Ya pas que ça quand meme. Ya clairement un ou deux pallier de différence entre les deux.
Faudrait etre débile pour pas le voir .
Image
Kay_SA91
Newbie
 
Messages: 168
Enregistré le: 04 Sep 2002, 13:39
Localisation: Virage Auteuil

Messagepar Benadieu » 28 Jan 2004, 13:26

j'y etais au match.
Qd tu vois l'action a vitesse reelle, tu te demandes comment il fait pour ne pas avoir de cartons. LA faute est enorme!!


J'y ai été aussi mon petit père, et j'ai vu les images des dizaines de fois parce que j'apprécie énormément Nonda. Fanfan n'est en rien responsable de façon intentionnelle, stop ta mauvaise foi. C'est hallucinant ce forum quand même :shock:

Franchement, faut qd meme etre puissant pour affirmer a jeun que Fanfan n'est pas responsable de la blessure de Nonda.


Il l'est dans le sens ou il a conduit Nonda à se faire mal mais il ne l'a absolument pas recherché intentionnellement. Tu sais, en droit, on fait la différence entre le caractère intentionel ou non d'un acte. Tu veux que je t'explique ? Ton pote Ecker, il fait mal pour faire mal. La différence est fondamentale. Si tu ne la comprends pas, je ne peux rien faire pour toi.

ma biche" tu le gardes pour ton pote qui te fais le cul tous les soirs.
Mendy est parti en couille dans sa 1ere itw. La 2nde, il s'est chie dessus et est revenu sur ses paroles.


Tu racontes n'importe quoi ... Je viens de te donner l'interview qui a engrengé tout ce cirque là ... Encore une fois, tu t'enfonces.

radio, tv, journal et puis nous memes.


Moi j'ai rien lu ou entendu de tel mais je suis sûr que tu vas me retrouver un article sur le sujet. Y a juste l'adjoint de Vahid qui a dit sur le Parisien qu'il ne voulait pas enflammer le match, ce qui me parait tout à fait exact.


En plus, Mendy il parle d'anigo et d'ecker qu'il ne connait meme pas.


Apres dire que fanfan n'est pas responsable de la blessure de Nonda, voila qu'il va nous dire que Luccin and co sont des anges.
C'est tellement vrai que Dalmat a fait son mea culpa


Dalmat, Anelka, Luccin, que des manches dans leur clubs respectifs ... Ils avaient une sale mentalité, comme l'ont certains à Auxerre. Seulement bizarrement, l'un réussit depuis 20 ans, l'autre non. Chercher l'erreur ...

Comme le disait bien Cafricain "Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon ce forum sera infesté de cadavres!!


Tu crois pas si bien dire ...


Heinze joue comme une pute.
J'ai pas vu DVB mettre les coudes "a la heinze" pendant ce match. Alors evite de dire des conneries. DVB, Lebeouf jouent durs. On reproche pas a Heinze d'avoir un jeu dur mais simplement d'etre une pute.


Un pute qui gagne, elle ... Oui, il met des coups de coudes, c'est clair. C'est pas un sud-américain pour rien. M'enfin c'est pas pire que Gaillardo hein. D'ailleurs c'est rigolo de voir comment il est passé de sale pute de sud américain provocateur sur ce forum (je m'en rappelles avec l'affaire du couloir) à l'homme providentiel que tout le monde attends comme le messie. Comme quoi chacun voit midi à sa porte ma "biche" ... :lol:

ps: reste sur omlive. T'es un bon, toi


C'est si gentillement dit que je crois que je vais accepter l'invitation :D
Benadieu
Newbie
 
Messages: 155
Enregistré le: 13 Déc 2002, 19:17

Messagepar ~Juan~ » 28 Jan 2004, 13:35

"mon petit pere","ma biche" sa devient intime la :mrgreen: :mrgreen: 8)
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu
 
Messages: 4304
Enregistré le: 03 Déc 2003, 19:20
Localisation: Chez Les Paydays De nicois

Messagepar Invité » 28 Jan 2004, 13:38

Benadieu, il me semble pas avoir dit que fanfan voulait niquer intentionnellement la saison de nonda. Je disais simplement qu'avant de nous prendre la tete sur Ecker. Ecker n'a encore blesse personne alors que certains parisiens...
Tu comprends?

Sur mendy, faut arreter de deconner. Tt le monde en parlait. Meme au journal de 12h de rtl, europe1... Pas des emissions sportives.
"quand on voit Ecker qui était tout gentil à Lille et qui, aujourd'hui, fait le cake et s'enflamme, c'est dommage." @ Mendy

Tu peux relire le topic, si t'es interesse
http://www.omlive.com/phpBB/viewtopic.php?t=1836

Le topic a ete cree par un supp parisien et lis les posts de tes potes. tu verras ce qu'ils en pensent

Qui a une sale mentalite a l'aja? Donne moi juste un seul mec qui soit comparable sur la sale mentalite avec Luccin!
Heinze joue comme une pute.
J'ai pas vu DVB mettre les coudes "a la heinze" pendant ce match. Alors evite de dire des conneries. DVB, Lebeouf jouent durs. On reproche pas a Heinze d'avoir un jeu dur mais simplement d'etre une pute.
Un pute qui gagne, elle ...
j'avoue que t'as de la repartie...
Invité
 

Messagepar Benadieu » 28 Jan 2004, 13:43

il me semble pas avoir dit que fanfan voulait niquer intentionnellement la saison de nonda. Je disais simplement qu'avant de nous prendre la tete sur Ecker. Ecker n'a encore blesse personne alors que certains parisiens...
Tu comprends?


Si c'était dans ce sens là, au temps (et non pas "autant") pour moi ...

Sur mendy, faut arreter de deconner. Tt le monde en parlait. Meme au journal de 12h de rtl, europe1... Pas des emissions sportives.
"quand on voit Ecker qui était tout gentil à Lille et qui, aujourd'hui, fait le cake et s'enflamme, c'est dommage." @ Mendy

Tu peux relire le topic, si t'es interesse
http://www.omlive.com/phpBB/viewtopic.php?t=1836

Le topic a ete cree par un supp parisien et lis les posts de tes potes. tu verras ce qu'ils en pensent


C'est vrai que le passage sur le cake n'est bizarrement pas présent sur le Parisien. Si il a vraiment dit ça, alors c'est sûr que ça en devient tout d'un coup bcp plus discutable. M'enfin je crois qu'il a quand même cloturé sa phrase avec un compliment même si ça n'excuse rien ...


Qui a une sale mentalite a l'aja? Donne moi juste un seul mec qui soit comparable sur la sale mentalite avec Luccin!


Rui Pataca te confirmera que Mexès n'est pas un enfant de coeur. Que Fadiga ne l'était pas à l'époque. Que Cisse n'a pas une sale mentalité mais doit être dur à gérer. Fernandez, je me demanderais tjrs si il sait fédérer un groupe. Personnellement, j'ai des doutes ...

j'avoue que t'as de la repartie...


Je crois avoir compléter derrière ...
Benadieu
Newbie
 
Messages: 155
Enregistré le: 13 Déc 2002, 19:17

Messagepar Funkmaster13 » 28 Jan 2004, 13:53

vince.15 a écrit:http://omediatheque.free.fr/video5.jpg allez une autre encore mieux!!!!
Omediatheque for ever!!!
1er supporter d'omediatheque!

A mon avis tu voulais mettre ca Fighting Spirit :wink:
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Avatar de l’utilisateur
Funkmaster13
Assidu
Assidu
 
Messages: 3471
Enregistré le: 06 Oct 2003, 18:36
Localisation: MaRsEiLLe ~=13=~

Messagepar ~Juan~ » 28 Jan 2004, 13:54

Si c'était dans ce sens là, au temps (et non pas "autant") pour moi ...































tiens sa c'est pour boob :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu
 
Messages: 4304
Enregistré le: 03 Déc 2003, 19:20
Localisation: Chez Les Paydays De nicois

PrécédenteSuivante

Retourner vers Médiathèque

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités