VIDEO : OM-PSG sous un angle plus "sympa" :)

Vidéos, photos et sons sur l'Olympique de Marseille, le football et le sport en général.

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Médiathèque



Messagepar vince.15 » 28 Jan 2004, 13:54

[[/quote]ecker est efficace et en plus de sa il laisse un traumatissme a l'attaquant qui pendant le match voir meme aussi les prochaine saison'si il se retrouve face a ecker)réfléchira a deux fois avant d'aller dans le couloir d'ecker[/quote]

rien a redire exactement ce que je pense.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
vince.15
Assidu
Assidu
 
Messages: 1266
Enregistré le: 29 Jan 2003, 12:23
Localisation: Mulhouse/Strasbourg+Virage Sud

Messagepar vince.15 » 28 Jan 2004, 13:57

Hiphop2Mars a écrit:
vince.15 a écrit:http://omediatheque.free.fr/video5.jpg allez une autre encore mieux!!!!
Omediatheque for ever!!!
1er supporter d'omediatheque!

A mon avis tu voulais mettre ca Fighting Spirit :wink:


lol merci j'ai fait le gus je me suis enflammé et je croyais avoir mis le bon lien merci pour ta correction
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
vince.15
Assidu
Assidu
 
Messages: 1266
Enregistré le: 29 Jan 2003, 12:23
Localisation: Mulhouse/Strasbourg+Virage Sud

Messagepar vince.15 » 28 Jan 2004, 13:58

http://omediatheque4.free.fr/videos/fighting_spirit.avi
voila le lien a allé voir absolument...
La bonne epoque....................................................................
Nostalgie quand tu nous tiens........................................
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
vince.15
Assidu
Assidu
 
Messages: 1266
Enregistré le: 29 Jan 2003, 12:23
Localisation: Mulhouse/Strasbourg+Virage Sud

Messagepar Rafael » 28 Jan 2004, 15:20

vince.15 a écrit:[
ecker est efficace et en plus de sa il laisse un traumatissme a l'attaquant qui pendant le match voir meme aussi les prochaine saison'si il se retrouve face a ecker)réfléchira a deux fois avant d'aller dans le couloir d'ecker[/quote]

rien a redire exactement ce que je pense.[/quote]

:lol: Nan sans dec à un moment donné ça va se voir que vous racontez n'importe quoi....d'ailleurs qd Guily a vu le traitement sur Bernardi, il a préféré le mettre dans le vent et marquer pour pas se faire taper...

Ecker doit être irréprochable dans le jeu pour "traumatiser un attaquant"...

D'ailleurs quand les arbitres seront moins complaisant, la question ne se posera pas...
Rafael
Assidu
Assidu
 
Messages: 2845
Enregistré le: 15 Mai 2003, 22:55
Localisation: l‡ haut

Messagepar McK » 28 Jan 2004, 16:11

belle vidéo :)
McK
Habituel
Habituel
 
Messages: 5036
Enregistré le: 28 Oct 2002, 19:23
Localisation: ici ou la bas

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 28 Jan 2004, 19:48

Mais arrêtez deux minutes soyez objectif ! Ecker sait casser mais sait-il jouer au football ? Si vous aviez OBJECTIVEMENT le choix vous préfereriez Ecker ou quelqu'un comme Dos Santos, Evra, Heinze ou Bruno Basto (je rigole je rigole) ? Cette grosse baltringue, je me tire une balle de désespoir si un jour il venait à signer au psg, et à votre place je serai furax d'avoir une tanche comme Ecker dans min équipe... Non seulement il est nul, mais il est violent. Son match contre Lens était inadmissible...
Image
Avatar de l’utilisateur
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard
 
Messages: 3639
Enregistré le: 30 Aoû 2003, 20:52

Messagepar McM » 28 Jan 2004, 19:53

demande a Nonda qui est son defenseur prefere ?
en terme de violence Fanfan c est pas un enfant de coeur :lol:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Avatar de l’utilisateur
McM
Assidu
Assidu
 
Messages: 3762
Enregistré le: 13 Jan 2002, 23:22
Localisation: 973

Messagepar Benadieu » 28 Jan 2004, 20:30

McM a écrit:demande a Nonda qui est son defenseur prefere ?
en terme de violence Fanfan c est pas un enfant de coeur :lol:


Le débat plus haut n'a visiblement servi à rien ... Et Fanfan n'a plus été dans un "mauvais coup" depuis le pb Nonda. D'ailleurs il a été sans y participer. Je veux bien qu'il y ait des limites à l'objectivité mais bon, le veille argument éculé à force ça prends plus.
Benadieu
Newbie
 
Messages: 155
Enregistré le: 13 Déc 2002, 19:17

Messagepar McM » 28 Jan 2004, 20:40

Benadieu, attends mais escuse moi , il ne peut pas s arracher les ligaments tout seul =D>
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Avatar de l’utilisateur
McM
Assidu
Assidu
 
Messages: 3762
Enregistré le: 13 Jan 2002, 23:22
Localisation: 973

Messagepar Guillaume Warmuz » 28 Jan 2004, 20:42

McM a écrit:Benadieu, attends mais escuse moi , il ne peut pas s arracher les ligaments tout seul =D>


Si,il peut mais il serait vraiment con
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Avatar de l’utilisateur
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu
 
Messages: 4693
Enregistré le: 01 Jan 2003, 22:16
Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar Benadieu » 28 Jan 2004, 20:46

McM a écrit:Benadieu, attends mais escuse moi , il ne peut pas s arracher les ligaments tout seul =D>


Heu t'es gentil mais je me suis farçi une explication, ce n'est pas pour avoir à la refaire deux pages plus tard avec tout le respect que j'ai pour toi. Il l'a conduit à se faire mal mais ce n'était en rien intentionnel. Il n'a rien d'un "boucher" contrairement à Ecker ou parfois Rool (voire certains joueurs de Nice) qui n'hésitent pas à "casser pour casser". Bref, comparaison non avenue (X2)
Benadieu
Newbie
 
Messages: 155
Enregistré le: 13 Déc 2002, 19:17

Messagepar McM » 28 Jan 2004, 20:48

Guillaume Warmuz, lol
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Avatar de l’utilisateur
McM
Assidu
Assidu
 
Messages: 3762
Enregistré le: 13 Jan 2002, 23:22
Localisation: 973

Messagepar Merkalor » 28 Jan 2004, 22:31

Ecker il me rappelle Llacer

Il est nul a chier et tout ce qui sait faire c'est casser des jambes

Vous vous foutiez bien de nous avec le llacer maintenant c'est a nous avec votre equerre

sinon elle est trop forte la video j'ai adoré =D>
Image
Avatar de l’utilisateur
Merkalor
Newbie
 
Messages: 381
Enregistré le: 19 Fév 2003, 01:28

Messagepar Alexdup » 28 Jan 2004, 22:45

Jon Gruden a écrit:si Ecker m' exaspère avec son nouveau style de jeu :roll: ba sur ce coup là je le comprend et le félicite! ça faisait 2 minutes(soit 1 minute 30 de trop :mrgreen: ) que nos joueurs demandaient à ceux de Paris de balancer le ballon en touche parce qu' un marseillais était à terre!




:up: & 100 % agree ... a part ca ecker ...
Avatar de l’utilisateur
Alexdup
Newbie
 
Messages: 375
Enregistré le: 13 Jan 2002, 16:45

Messagepar Invité » 28 Jan 2004, 23:16

je rappelle que ecker a la base n'est pas un def lateral. Si il est a gauche c'est qu'on a personne d'autres!!
Invité
 

Messagepar burton » 29 Jan 2004, 00:06

je trouve génial de les voir pleurer sur l'attitude de ecker alors que Heinze, fanfan ne sont pas des tendres. Mais surtout ils ont eu pendant quelques années Llacer le boucher. Arretez de pleurer Ecker a encore casser personne. Moi aussi ca me saoule de le voir faire un peu le con mais il a le mérite de pas avoir peur. Il a pas le niveau par rapport a dos santos mais se laisse pas marcher dessus.

Sinon oubliez pas de dire que dans l'interview de mendy avant le match, il a certe dis qu'ecker était un mec gentil mais il a surtout dis que c'était un "cake". Si ca c'est pas foutre un peu la merde avant un match moi je sais pas c'est quoi.

Bref je suis d'accord avec beenie
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
Avatar de l’utilisateur
burton
Assidu
Assidu
 
Messages: 2637
Enregistré le: 14 Fév 2003, 13:24

Messagepar fab8 » 29 Jan 2004, 00:30

D'ailleur apres cette petite agression gratuite d'ecker, c'est qui qui à gouté le coup de genoux de cana. C'est l'amie Ecker, et sa tu l'as mi en Video???
Voila ou mêne se genre de connerie pendant un match.
C'e
Avatar de l’utilisateur
fab8
Newbie
 
Messages: 85
Enregistré le: 10 Nov 2002, 21:38

Messagepar fab8 » 29 Jan 2004, 00:33

D'ailleur apres cette petite agression gratuite d'ecker, c'est qui qui à gouté le coup de genoux de cana. C'est l'amie Ecker, et sa tu l'as mi en Video???
Voila ou mêne se genre de connerie pendant un match.
C'est désolent.
Mais le foot doit resté un sport correct, et non un sport d'abruti, qui engendre des supporters abruti qui pousse les joueurs à le devenir encore plus sur le terrain.

Une histoire sans fin en fait :evil:
Avatar de l’utilisateur
fab8
Newbie
 
Messages: 85
Enregistré le: 10 Nov 2002, 21:38

Messagepar fab8 » 29 Jan 2004, 00:34

D'ailleur apres cette petite agression gratuite d'ecker, c'est qui qui à gouté le coup de genoux de cana. C'est l'amie Ecker, et sa tu l'as mi en Video???
Voila ou mêne se genre de connerie pendant un match.
C'est désolent.
Mais le foot doit resté un sport correct, et non un sport d'abruti, qui engendre des supporters abruti qui pousse les joueurs à le devenir encore plus sur le terrain.

Une histoire sans fin en fait :evil:
Avatar de l’utilisateur
fab8
Newbie
 
Messages: 85
Enregistré le: 10 Nov 2002, 21:38

Messagepar fab8 » 29 Jan 2004, 00:34

D'ailleur apres cette petite agression gratuite d'ecker, c'est qui qui à gouté le coup de genoux de cana. C'est l'amie Ecker, et sa tu l'as mi en Video???
Voila ou mêne se genre de connerie pendant un match.
C'est désolent.
Mais le foot doit resté un sport correct, et non un sport d'abruti, qui engendre des supporters abruti qui pousse les joueurs à le devenir encore plus sur le terrain.

Une histoire sans fin en fait :evil:
Avatar de l’utilisateur
fab8
Newbie
 
Messages: 85
Enregistré le: 10 Nov 2002, 21:38

PrécédenteSuivante

Retourner vers Médiathèque

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité