[South Mars] Portez les t-shirts aux couleurs de l'OM !

Vidéos, photos et sons sur l'Olympique de Marseille, le football et le sport en général.

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Médiathèque



[South Mars] Portez les t-shirts aux couleurs de l'OM !

Messagepar marcelo13 » 22 Avr 2005, 02:58

Salut à tous, je ne sais pas si c'est la bonne rubrique ni si les modos voudront laisser vivre ce topic, mais j'me lance, puisque je pense que ça pourrait intéresser quelques uns 8) (si y'a un souci, vous pouvez virer le topic)

Image

Après :
South Mars : la compo
South Mars : la BD
South Mars : la vidéo
voici venir South Mars : les t-shirts ! :shock:

Désormais vous pourrez arborer les personnages South Mars sur vos t-shirts à travers différents motifs (35 pour le moment, mais c'est amené à évoler 8) ).
En voici quelques exemples :
Image Image

Pour commencer, sont proposés les différents dessins de la semaine, ainsi que certains joueurs qui ont apparement remporté par mal de succès d'après les avis recueillis ici et là. :roll:

D'autres viendront, selon les demandes et mon imagination :oops: :?

Il existe plusieurs formats de t-shirts (tous blancs, désolé pour ceux qui auraient aimé une autre couleur, mais c'est pas dispo... :cry: ). On retrouve le classique Mixte manches courtes, le manches longues, le t-shirt cintré pour les nanas, le débardeur pour les nanas avec fines bretelles, ainsi que le t-shirt enfant ! :wink:

Pour le moment, les dessins sont imprimés sur le coté face des t-shirts. La diffilcuté à personnaliser précisément les t-shirts rend difficile tout autre configuration. Mais des doubles face pourront voir le jour d'ici peu :P

Tout ceci est bien sûr hypo-allergénique, 100% coton peigné américain, coutures ultra-résistantes, imperméable aux crachats, résistant à plus de 1 lavage :shock: :mrgreen: et complètement inutile mais tellement indispensable :-k

C'est par ici :
Image

\:D/
Image
Avatar de l’utilisateur
marcelo13
En formation
En formation
 
Messages: 817
Enregistré le: 22 Fév 2003, 19:43

Messagepar Baioko » 22 Avr 2005, 03:09

Je l'avais vu sur ton site, d'ailleur sur un autre topic j'avais dis que je t'en prendrais un ou 2.
Par contre j'ai pas vu le prix ? :oops:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18738
Enregistré le: 30 Déc 2002, 14:19
Localisation: Montpellier

Messagepar Invité » 22 Avr 2005, 03:37

flashy voudrait un t shirt cintre avec la ganache de fiorese

plus serieusement, c'est legal tout ca? Amha t'es borderline :|
Invité
 

Messagepar marcelo13 » 22 Avr 2005, 04:02

le prix c'est 16 euros (+ les frais de port, dégressifs selon taille de la commande)... l'intermédiaire qui édite les t-shirts se gave bien au passage... :evil:
Pourquoi ce ne serait pas légal ? ça ne fait de tord à personne et ce sont des dessins originaux 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
marcelo13
En formation
En formation
 
Messages: 817
Enregistré le: 22 Fév 2003, 19:43

Messagepar Invité » 22 Avr 2005, 09:01

marcelo13 a écrit:le prix c'est 16 euros (+ les frais de port, dégressifs selon taille de la commande)... l'intermédiaire qui édite les t-shirts se gave bien au passage... :evil:
tout le monde n'a pas la "chance" comme N*ke de faire bosser des jeunes en asie du sud est. J'espere que la fabrication des tes T shirts est ethiquement irreprochable ;)
Pourquoi ce ne serait pas légal ? ça ne fait de tord à personne et ce sont des dessins originaux 8)
Je me demandais justement si ils etaient si originaux que ca :)
Invité
 

Messagepar marcelo13 » 22 Avr 2005, 12:33

si ça peut te rassurer, ils sont floqués en france... par contre pour la provenance des t-shirt vierges, j'en sais rien du tout, mais connais-tu la provenance de tous les t-shirts de ta garde-robe ? :roll:
Quant à l'originalité des dessins, je crois déceller un certains septiscisme chez toi... évidement c'est inspiré de South Park, mais autrement c'est pompé nulle part... Mon idée, par contre, a été pompée par les parisiens, les lyonnais et les monégasques à différents niveaux de qualité :evil: #-o
Image
Avatar de l’utilisateur
marcelo13
En formation
En formation
 
Messages: 817
Enregistré le: 22 Fév 2003, 19:43

Messagepar ben becker » 22 Avr 2005, 12:41

j'ai vu une vidéo monégasque entièrement pompé sur celle qu'avait faite marcelo :|


sinon marcelo à quand une prochaine vidéo avec des dialogues ? :twisted:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

Messagepar Zobi1 » 22 Avr 2005, 12:50

bon les gars sur Mars/Avig on fait une commande de groupe et on se fait livrer aux apéros?
Avatar de l’utilisateur
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit
 
Messages: 43913
Enregistré le: 02 Sep 2002, 11:37
Localisation: C'est ta mère la localisation!

Messagepar Dessno » 22 Avr 2005, 12:53

Ayé 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12080
Enregistré le: 24 Nov 2003, 22:37
Localisation: 60110

Messagepar Dessno » 22 Avr 2005, 12:54

ben becker, tu pourrai me filer le lien de la vidéo de monaco que je rigole de leur pale copie :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12080
Enregistré le: 24 Nov 2003, 22:37
Localisation: 60110

Messagepar eternal-darkman » 22 Avr 2005, 13:19

marcelo13 a écrit:si ça peut te rassurer, ils sont floqués en france... par contre pour la provenance des t-shirt vierges, j'en sais rien du tout, mais connais-tu la provenance de tous les t-shirts de ta garde-robe ? :roll:
Quant à l'originalité des dessins, je crois déceller un certains septiscisme chez toi... évidement c'est inspiré de South Park, mais autrement c'est pompé nulle part... Mon idée, par contre, a été pompée par les parisiens, les lyonnais et les monégasques à différents niveaux de qualité :evil: #-o


Sérieux dépose le concept :wink:
Avatar de l’utilisateur
eternal-darkman
Assidu
Assidu
 
Messages: 4073
Enregistré le: 27 Juin 2003, 17:31
Localisation: en bas à droite

Messagepar ben becker » 22 Avr 2005, 13:49

Dessnoman,

http://max95210.free.fr/south_ASM_episode1.avi


http://max95210.free.fr/South_ASM_episode2.avi



le deuxième avec la voie de deschamps m'a fait marrer :mrgreen:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

Messagepar Zobi1 » 22 Avr 2005, 13:51

Le titre change fortement : south asm :ptdr:

les plans sont exactement les memes :ptdr:

ta essayé de contacter le mec marcello ? ya une adresse a la fin
Avatar de l’utilisateur
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit
 
Messages: 43913
Enregistré le: 02 Sep 2002, 11:37
Localisation: C'est ta mère la localisation!

Messagepar Invité » 22 Avr 2005, 15:08

marcelo13 a écrit:si ça peut te rassurer, ils sont floqués en france... par contre pour la provenance des t-shirt vierges, j'en sais rien du tout, mais connais-tu la provenance de tous les t-shirts de ta garde-robe ? :roll:
Quant à l'originalité des dessins, je crois déceller un certains septiscisme chez toi... évidement c'est inspiré de South Park, mais autrement c'est pompé nulle part... Mon idée, par contre, a été pompée par les parisiens, les lyonnais et les monégasques à différents niveaux de qualité :evil: #-o
fais leur un proces
pour le scepticisme... c'est juste que ce serait con de trouver devant un tribunal pour une affaire de qq euros. Fais gaffe
Invité
 

Messagepar EL MAGNIFICO » 22 Avr 2005, 15:23

je me demande si il faut pas payer des royalty au createur des south park
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Messagepar Baioko » 22 Avr 2005, 16:21

Le mec de l'ASM m'avait cassé les couilles il fut un temps pcq un de mes redacteurs avait recopié un de ses articles, il m'avait meme menacé de me faire un proces #-o
Alors un conseil fait de meme :wink:
Pcq c'est exactement tes video mais en beaucoup moin bien :|
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18738
Enregistré le: 30 Déc 2002, 14:19
Localisation: Montpellier

Messagepar marcelo13 » 22 Avr 2005, 22:38

je lui ai déja écrit en début de semaine ! :evil: Mais toujours pas dé réponse ! :evil: Il clame haut et fort sur son site que ses textes etc sont copyrightés et lui il se permet de pomper chez les autres ! :shock:
Non seulement il a repris le scénar du but de Drogba en South Mars que j'avais fait l'an dernier, mais en plus il reprend mes décors en virant OMédiathèque pour mettre le nom de son site :shock: :shock:
En plus il reprend certaines scènes comme celle avec le capo qui est présente dans ma vidéo South Mars Kombat :evil: :shock:

Faire une vidéo avec des dialogues, faut faire fort, car ça peut être vite ridicule voire nul :? Avec de la musique : y'a moins de risques :mrgreen:

Beenie, ton inquiétude est compréhensible, verser des royalties mouais... Mais chuis peut-être trop con, en me disant qu'une mise en demeure peut précéder un éventuel procès et que j'aurai tout loisir d'arrêter si je risque quelque chose... avant de me prendre des dommages et intérêts ou autre :roll:
M'enfin on verra bien. Je fais pas ça pour les thunes, ma marge est ridicule, et ça me permet tout juste de payer le temps passé sur le site à 1/8 du salaire horaire d'un p'tit chinois dans une usine Nike :mrgreen: . Je fais ça car il y a de la demande et parce que je pense que c'est une bonne idée, marrante et originale... :roll: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
marcelo13
En formation
En formation
 
Messages: 817
Enregistré le: 22 Fév 2003, 19:43

Messagepar Sunny Death » 22 Avr 2005, 22:59

le truc de monaco est bidon c'est une vilaine copie taiwanaise 8)
Avatar de l’utilisateur
Sunny Death
Assidu
Assidu
 
Messages: 3460
Enregistré le: 11 Mai 2004, 17:08
Localisation: dtc

Messagepar Dessno » 23 Avr 2005, 00:03

Putain c'est abusé comment c'est copié...

C'est moche, marcelo13, lamine le mec :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12080
Enregistré le: 24 Nov 2003, 22:37
Localisation: 60110

Messagepar Pancho11 » 25 Avr 2005, 23:22

bon commande passée, un petit Pegguy flamme (non pas que je sois fan mais le dessin est trop beau) et une team evil :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69888
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Suivante

Retourner vers Médiathèque

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité