Com-Back

Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.

Retourner vers Présentation



Com-Back

Messagepar gaby » 16 Mai 2010, 13:27

Je fais mon retour sur ce forum aprés 1 mois d'exclusion, plus ou moins mérité. J'ai certainement payé le fait de me trouver souvent en désaccord avec la plupart des Omlivers qui créa pas mal de conflits que certains ont encore en travers de la gorge.
Je parle ici des Omlivers qui me soutenaient dur comme fer que Mbia était surcoté (et imbécil en plus), que BenArfa est un sale gamin ingérable, que Valbuena n'apporte rien sur un terrain (l'éclosion de Lucho n'est pas anodine au passage), que Cissé n'a que des grands ciseaux mais qu'il ne ratisse aucun ballon....
Je ne parlerai pas des "Deschamps est un mauvais entraineur......" qu'on a pu avoir fin janvier.

J'espere que ces Omlivers se reconnaitrons, ceux qui maintenant retournent leurs vestes, ceux contre qui j'me suis accroché, c'est a dire ceux qui m'ont fait avoir cette réputation qui au final a débouché sur une exclusion de 1 mois.

Je n'attend pas d'excuse de votre part, mais j'espere que grace à ce titre, vs avez tirez une bonne leçon de la vie.
J'espere que vs avez compris qu'on ne juge pas un violoniste au milieu de sa partitiation mais a la fin et qu'il ne juge pas la personnalité d'un jouyeur selon les "dire" de la presse: Mbia est un imbécil et Ben Arfa est un fouteur de merde (Ray Mon a du s'en rendre compte).

Breff, en tout cas ça me fait plaisir de retrouver le forum (que j'ai continué a suivre pendant mon éxclusion)
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Com-Back

Messagepar Koenigs Sbire » 16 Mai 2010, 13:30

gaby87, :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11595
Enregistré le: 29 Juil 2007, 23:07
Localisation: Morbihan (56)

Re: Com-Back

Messagepar Phoenix » 16 Mai 2010, 14:20

Bienvenue 8)
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...
 
Messages: 9973
Enregistré le: 21 Aoû 2009, 12:18
Localisation: Montpellier

Re: Com-Back

Messagepar Castor_Troy » 16 Mai 2010, 15:37

Lâche pas, gaby87!

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15134
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Com-Back

Messagepar Gastibelza » 16 Mai 2010, 18:19

gaby87, c'est vrai que tous ces gens qui n'ont pas le même avis que toi abusent. Ils se croient où? Dans un forum? :mrgreen:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17704
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Com-Back

Messagepar gaby » 16 Mai 2010, 18:33

Non mais c'est juste que ce fut l'origine de pas mal de conflits, enfin breff c'est de l'histoire passé.
J'aurai m'aligner sur eux et dire que Mbia est un escrocrie ou dire que Deschamps est un incompétent, il n'y aurai pas eu ses problèmes.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Com-Back

Messagepar sillicate » 17 Mai 2010, 14:51

presentation merdique : on sait pas qui tu es, dans quel coin tu vis, ce que tu fais, pourquoi tu suis et aimes l'om. à refaire.
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29793
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: Com-Back

Messagepar Phoenix » 17 Mai 2010, 15:01

Claire, une vraie présentation c'est ça :

Rocca a écrit:Hi guys!!

I'm Rocca , 22 years old actually student, but i'm looking for a job, I'm Om fanatic since 1993 , i like all the sports exept curling which is to much violent fo me, i'm keen on music , tektonik and scrabble, i think there is anybody on this world who is abble to beat me, one time when i was 13 years old i won with the following word :xwytrplmqe 8)
I'm hetero sexual but if one of you is ok for a free night party, i'll agree i think, my favorite position is 69.
I live in Bordeaux , west southern city , famous because of the vine , the football team and the turkish kebab of coluche( 8 rue du pas saint georges)

i have one sister ( she is 34 years old and looking for a man if you want her number please send me a pm) and one brother but sorry zobi , he has a girl friend.
i'm single so i ll let my phone number, i guess most of you are boys but we never know 06 22 27 10 xx [-X

Let speak football, whereas my favorite team is Om, i also like Fenerbahçe Barça and l'Entente Saint-Brunelle/Montflon
I play football , (defender totaly crazy and comit lot of faults and injuries 8) )
my nickname is Tata Brown


Ilove you



peace


8)
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...
 
Messages: 9973
Enregistré le: 21 Aoû 2009, 12:18
Localisation: Montpellier

Re: Com-Back

Messagepar 2DR » 17 Mai 2010, 23:32

gaby87, Je crois que le boulet est dispo', méfie tu pourrai le prendre :hehe:
2DR
 

Re: Com-Back

Messagepar sillicate » 18 Mai 2010, 20:07

ça y est, dédé redevient un boulet.
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29793
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: Com-Back

Messagepar Odd » 20 Mai 2010, 18:16

Phoenix a écrit:Claire, une vraie présentation c'est ça :

Rocca a écrit:Hi guys!!

I'm Rocca , 22 years old actually student, but i'm looking for a job, I'm Om fanatic since 1993 , i like all the sports exept curling which is to much violent fo me, i'm keen on music , tektonik and scrabble, i think there is anybody on this world who is abble to beat me, one time when i was 13 years old i won with the following word :xwytrplmqe 8)
I'm hetero sexual but if one of you is ok for a free night party, i'll agree i think, my favorite position is 69.
I live in Bordeaux , west southern city , famous because of the vine , the football team and the turkish kebab of coluche( 8 rue du pas saint georges)

i have one sister ( she is 34 years old and looking for a man if you want her number please send me a pm) and one brother but sorry zobi , he has a girl friend.
i'm single so i ll let my phone number, i guess most of you are boys but we never know 06 22 27 10 xx [-X

Let speak football, whereas my favorite team is Om, i also like Fenerbahçe Barça and l'Entente Saint-Brunelle/Montflon
I play football , (defender totaly crazy and comit lot of faults and injuries 8) )
my nickname is Tata Brown


Ilove you



peace


8)


:ptdr: :ptdr: C'est quoi ce topic ?

edit: ah wé, dans l'international forum.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Com-Back

Messagepar Phoenix » 20 Mai 2010, 18:33

Culte :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...
 
Messages: 9973
Enregistré le: 21 Aoû 2009, 12:18
Localisation: Montpellier


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité