Salut les gens !

Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.

Retourner vers Présentation



Salut les gens !

Messagepar selfmade footix » 07 Aoû 2014, 13:41

Bon, ben je suis le bleu de service, il semble donc que je doive me présenter (c'est plus poli, et en plus pas le choix si je veux pouvoir poster). Vous l'aurez voulu ! :mrgreen: :mrgreen:

D'abord mon pseudo, une explication s'impose : j'ai travaillé dur toute ma vie pour ne rien connaître au foot, et comme le proclame fièrement ma signature, je ne vais pas la fermer pour autant :cretin: :lol: . Parce que si je ne connais pas forcément les joueurs "estrangers" qui flambent, les équipes qui dominent le championnat Ouzbèque ou Moldave, je suis l'OM de près, et je suis de la plus parfaite mauvaise foi et sûr de la supériorité et de la justesse de mes jugements, que je m'empresserai de vous infliger sans réflexion ni arguments. Donc, selfmade footix.

Donc, l'histoire de ma vie qui va vous intéresser au plus haut point, je n'en doute pas. Né à Marseille il y 51 (apéro, santé !) ans, vivant désormais en périphérie, je suis tombé tout petit dans la marmite (comme tout le monde ici) et les effets sont permanents chez moi.

[mode ancien combattant]
Premier match au Vél à 7 ans, époque Skoblar / Magnuson, j'ai pas tout capté mais ça criait, ça chantait, ça chambrait, les gens étaient heureux, m'en suis jamais remis. Connu la descente en D2 (et frisé la dépression), les Minots avec la Nigaude :anigo: (si on avait pu prévoir, hein...), la remontée. La glorieuse ère Tapie (premier match de la nouvelle équipe, OM - Monaco, découverte de Sliskovic, Papin / Cubaynes (les Frères Pétard). Pleuré devant la TV et dans les bras des copains le 26 mai 1993, après avoir tremblé en voyant Papin entrer en jeu avec l'oeil du tigre. Vu la folie dans Marseille, les gens courant nus au milieu de la route à la Plaine, putain ! Quelles émotions.

[mode vieux con / c'était mieux avant] :vioc:
Puis les années foot bizness, les joueurs mercenaires qui changent de maillot comme de chemise et de "club de coeur" selon le plus offrant. Les ptits cons à gros melon et Ferrari qui se prennent pour des grands dès qu'ils ont réussi 2 dribbles dans la saison et réclament une prime chaque fois qu'ils ont fait leur taf (jouer au foot, merde...). Les pseudo supporter qui viennent au stade plus pour se bourrer la gueule et se fritter que pour le match, les insultes les ambiances délétères. J'ai décroché, plus mis les pieds au Vél depuis, oh, une éternité, je vois les match sur Canal ou je suis sur le net. Le spectacle désespérant de notre équipe ces dernières années, des joueurs errant sur le terrain comme des âmes en peine, courant après la balle pour la balancer un peu au hasard, sans idées, sans intentions, sans fierté, sans fond de jeu... Ecoeuré.

[mode l'espoir fait vivre] [-o<
Puis Bielsa et tout le ramdam autour. Curiosité piquée, je suis la prépa et là, en 5 matches, je vois plus d'actions de jeu bandantes que sur l'ensemble des deux dernières saisons. Je replonge, je suis les news, les fofo et je ressens une irrésistible envie d'en discuter avec des passionnés, et là...

[mode lèche-boules] redaface2
... ça ne pouvait être que sur OMlive. Omlive où les forumeurs rivalisent de clairvoyance, de pertinence et d'esprit, élevant la discussion de café au rang d'école philosophique de la vie (en plus d'être tous, j'en suis persuadé, beaux comme des Dieux du Stade).

Ca va ? J'ai bon, là ? Chuis pris ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par selfmade footix le 07 Aoû 2014, 15:31, modifié 1 fois.
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9869
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Salut les gens !

Messagepar peezee » 07 Aoû 2014, 14:00

selfmade footix, aucun compliment appuyé sur les Modérateurs, dsl mais je peux pas accepter. =;











Skoblar, Magnusson... :aime2: bon c'est Ok ça passe quand mm, bienviendue sur OMlive. 8)


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96468
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Salut les gens !

Messagepar Jester » 07 Aoû 2014, 14:07

Bienvenue sur OMlive ;)
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Salut les gens !

Messagepar sillicate » 07 Aoû 2014, 14:10

Bienvenue. Si tu devais choisir, tu préfèrerais Morel ou Ferrera ? Gimenez ou Ingeson ?
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29793
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: Salut les gens !

Messagepar selfmade footix » 07 Aoû 2014, 14:35

sillicate,
Euuuuuuh, d'abord ça dépend, je les préfère pour QUOI ? 8-[
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9869
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Salut les gens !

Messagepar jarlandine » 07 Aoû 2014, 14:40

Ah que bonjour, selfmade :D
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23866
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Salut les gens !

Messagepar selfmade footix » 07 Aoû 2014, 14:50

Si c'est pour la bagatelle, j'aime encore mieux cette ferreira-là, à tout prendre. http://www.purepeople.com/article/america-ferrera-la-plus-jolie-des-ugly-betty-se-lance-dans-un-grand-combat_a80558/1
Mais Salma Hayek ça serait carrément mieux.

Si par contre c'est pour défendre contre bastia, pitié aucun d'eux (Gimenez ? Il était pas attaquant, lui ? Enfin, censé l'être du moins :ptdr: ). Mais je crois que malheureusement on ne coupera pas à Momo.
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9869
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Salut les gens !

Messagepar selfmade footix » 07 Aoû 2014, 14:55

peezee,
Ah ben c'est normal, les modo sont encore tellement au-dessus des forumeurs lambda que je ne me sens même pas le droit de citer leurs noms à voix haute. :prosterne:
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9869
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Salut les gens !

Messagepar Toti » 07 Aoû 2014, 23:52

Bienvenue ! :)

P'tain t'as vu Skoblar et Magnusson quoi ! :shock: :prosterne: *
Bon ben écoute, c'est cool et pis je suis carrément un footix aussi ! Chouettes pseudo et avatar en tout cas ! ;)


* ça ne vaut pas Brandaõ/Sytchev évidemment mais bon :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toti
Habituel
Habituel
 
Messages: 9540
Enregistré le: 19 Mai 2014, 18:50

Re: Salut les gens !

Messagepar selfmade footix » 08 Aoû 2014, 08:01

Toti, Toti,
Bah merci, j'avais un peu le trac, tu avais mis la barre très haute en terme de présentation sympa ! =D>

jarlandine a écrit:Ah que bonjour, selfmade :D
Ah que coucou, Jarlandine.
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9869
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Salut les gens !

Messagepar Tahiice » 08 Aoû 2014, 09:28

La bienvenue selfmade footix
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Avatar de l’utilisateur
Tahiice
Habituel
Habituel
 
Messages: 8181
Enregistré le: 23 Jan 2007, 18:16

Re: Salut les gens !

Messagepar Toti » 08 Aoû 2014, 10:59

selfmade footix a écrit:Toti, Toti,
Bah merci, j'avais un peu le trac, tu avais mis la barre très haute en terme de présentation sympa ! =D>


C'est gentil. :)
Tu sais, je n'avais pas sexuellement les moyens de contenter les modos qui sont extrêmement exigeants ici… Notamment Peezee qui pose des colles avec des équations à trois ou quatre inconnues pourvu qu'elles soient majeures et vaccinées. Bref, tout comme pépin en somme, je n'ai pas pu honorer ce calcul… même rénal (et Roquelaure bien sûr). :oops:

Alors bon… J'avais demandé assiette et dessert, finalement j'ai eu le choix entre goudron ou plume. J'ai pris plume, mais pour l'agencer de façon élégante, j'ai dû… enfin j'ai dû prendre des dispositions, voilà ! 8-[ :mrgreen: :jesors:
Avatar de l’utilisateur
Toti
Habituel
Habituel
 
Messages: 9540
Enregistré le: 19 Mai 2014, 18:50

Re: Salut les gens !

Messagepar koni » 08 Aoû 2014, 15:19

Pour ma part, je te confirme être beau et sexy comme un dieu (et encore, il ne m'arrive pas à la cheville. D'ailleurs, personne ne m'arrive à la cheville, à part mon chi... :shock: )

Bienvenue ! :cretin:
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: Salut les gens !

Messagepar Toti » 08 Aoû 2014, 16:44

Que Dieu - à supposer qu'il existe - puisse être sexy… je t'avoue que ça me turlupine ! Et dans « turlupiner », y a… il y a à boire et à manger ! :shock: [-X :peur:
Avatar de l’utilisateur
Toti
Habituel
Habituel
 
Messages: 9540
Enregistré le: 19 Mai 2014, 18:50

Re: Salut les gens !

Messagepar selfmade footix » 08 Aoû 2014, 18:41

Toti a écrit:Tu sais, je n'avais pas sexuellement les moyens de contenter les modos qui sont extrêmement exigeants ici… Notamment Peezee qui pose des colles avec des équations à trois ou quatre inconnues pourvu qu'elles soient majeures et vaccinées.


Bah si déjà il vérifie qu'elles soient majeures et vaccinées, c'est plus de précautions que n'en prennent la plupart des joueurs de l'EDF (hein, Ribery ?) Ca me paraît tout à fait correct.
Moi j'ai juste eu à lêcher quelques boules... euh, de glace bien sûr. C'est juste bizarre, depuis z'ai un seveu sur la langue. :hein:
Ah, et comme tout le monde j'ai dû verser mes 2000€ de cotisation à Jester, mais ça, c'est pour tous pareil, pas vrai ?
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9869
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Salut les gens !

Messagepar selfmade footix » 08 Aoû 2014, 18:59

koni a écrit:Pour ma part, je te confirme être beau et sexy comme un dieu (et encore, il ne m'arrive pas à la cheville. D'ailleurs, personne ne m'arrive à la cheville, à part mon chi... :shock: )


En poussant de puis le sol ? Ca fait pas lourd... :pong: :hehe:
Si c'est depuis sa base naturelle, attention aux érections intempestives, tu risques :
1. de te prendre un coup de gourdin en plein front.
2. d'être victime d'un vol caverneux : tout le sang aspiré pour remplir l'organe en question est soustrait à la circulation générale et c'est le cerveau (l'autre, le 2è, le moins vital des deux, certes, celui qui ne sert qu'à réfléchir) qui trinque. Bon, en même temps, ça explique peut-être pourquoi tu te trouves beau comme un Dieu, c'est probablement que c'est déjà mort là-haut. :mrgreen: :P :lol: :lol: :lol: :lol:
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9869
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Salut les gens !

Messagepar Toti » 08 Aoû 2014, 19:16

:ptdr:
Avatar de l’utilisateur
Toti
Habituel
Habituel
 
Messages: 9540
Enregistré le: 19 Mai 2014, 18:50

Re: Salut les gens !

Messagepar peezee » 08 Aoû 2014, 22:40

Toti a écrit:Notamment Peezee qui pose des colles avec des équations à trois ou quatre inconnues pourvu qu'elles soient majeures et vaccinées.

joli. :lol:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96468
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Salut les gens !

Messagepar Toti » 08 Aoû 2014, 22:45

Je savais que ça te ferait plaisir. 8)
Avatar de l’utilisateur
Toti
Habituel
Habituel
 
Messages: 9540
Enregistré le: 19 Mai 2014, 18:50

Re: Salut les gens !

Messagepar Fayçaldinho » 08 Aoû 2014, 23:23

Il a ramené les putes et la coke réglementaire le nouveau ? Non c'est pour Jogabonito il est en manque grave!!!!
Bienvenue à toi en tout cas, j'espère que tu te plairas ici :wink:
L'avantage quand on est intelligent c'est qu'on peut faire l'imbécile
L'inverse est impossible ...

Le mariage est comme un mirage dans le désert : Palais, cocotiers, chameau... Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau !!
Avatar de l’utilisateur
Fayçaldinho
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 2435
Enregistré le: 08 Jan 2014, 11:56
Localisation: Tu vas pas aimer ma réponse !

Suivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités