Ragnarok vous salue bien !

Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.

Retourner vers Présentation



Ragnarok vous salue bien !

Messagepar Ragnarok » 13 Jan 2018, 02:12

Que dire ? Pour les formalités on va dire que j’ai 31 piges bien tassées, voire 41 quand l’heritiere Décide que j’ai assez dormi le samedi matin, que je supporte l’OM depuis que j’ai l’age de comprendre ce qu’est le football, et qu’il n’est pas de passion plus addictive que celle-ci ! In extenso ça ressemblerait plus à quelque chose de ce genre : Élevé dés son plus jeune âge dans l’amour des beaux arts, de l’elegance et du bon goût, le petit Ragnarok n’en oublie pas pour autant que le culte du corps est indiscociable du culte de l’esprit et décide donc tout naturellement de s’interesser Aux disciplines sportives. Les sports individuels et la course égoïste à la performance le laissant de marbre, il se tourne tout naturellement vers les disciplines collectives, aidé en Celà par un grand père, qui s’il n’est pas la moitié d’un con, a su rester fidèle à ses origines prolétaires acquises à sa naissance un soir de fevrier 41 sur le boulevard Ney, à quelques encablures de Montmartre. Ce dernier lui aura appris l’amour du football, l’amour du beau jeu, se rappelant avec émotion des exploits du onze d’or Hongrois dans ses jeunes années avant de prononcer ces mots prophétiques : « le football n’a d’intérêt que s’il fait battre ton cœur ! » Encore enfant, je cherche alors à comprendre ce qu’il a bien pu vouloir me dire, et puis, au détour d’un changement de chaîne paternel sur le 36cm familial d’alors, voilà que j’aperçois un joueur de football au maillot bleu et blanc, qu’un homme qui parle dans la télé appelle Ouadeule ! Je ne sais pas qui est ce grand garçon aux cheveux bizarres, mais je le vois slalomer entre plein d’autres avec un maillot différent et pousser le ballon dans un geste synonyme d’ultime raillerie au fond d’un but vide, et en ce même instant je prends brutalement conscience que mon cœur bat à tout rompre... j’ai compris ! Si je dois aimer le football, ce sera avec ceux qui portent ce maillot, les autres ne sont rien, juste des spectateurs désolé de leur propres limites ! Depuis ce jour, jamais l’amour ne s’est éteint : j’ai crié, pleuré, jubilé, hurlé... mais jamais l’indifference N’est venue se présenter, parce qu’au fond c’est ça l’OM : une histoire qui se colle à la tienne par tradition ou par choix et qui t’accompagnera, que tu défendras, bec et ongles, toute ta vie, que tu sois ravi ou désespéré de ce qu’il s’y Passe, jamais tu n’y seras indifférent ! L’OM c’est moi comme c’est chacun de nous, la rage au cœur et au ventre qui nous fait nous sentir vivant, dans les travées du stade où sur nos canapés, à espérer le but de nos protégés, à craindre celui des autres, pour n’etre qu’ivres d’emotions Et d’histoires à raconter à ceux qui suivront ! Bref, sachez que sous cette verve un peu outrancière se cache aussi un bon vieux timbrés toujours adepte de la bonne petite punchline d’enculé pour faire dévisser les parisiens et les Lyonnais ! Aussi je m’agenouille humblement devant la grande sagesse et l’incommensurable mauvaise foi qui nous anime tous, pour vous demander de m’adouber en tant que chevalier Olympien !
Ragnarok
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 18
Enregistré le: 12 Jan 2018, 17:41

Re: Ragnarok vous salue bien !

Messagepar Jester » 13 Jan 2018, 08:55

Bienvenue chevalier olympien !

Ps : très chevalièrisé @Kaamelott
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 84925
Enregistré le: 13 Jan 2002, 03:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Ragnarok vous salue bien !

Messagepar Toti » 13 Jan 2018, 09:04

Bonne année et bienvenue à bord ! Belle présentation dis donc ! =D>

Pour la rédac’ compose le 3615 Fayçal ou le 3617 Toti en MP ici ou sur Twitter, promis, c’est pas cochon. ;)
Modifié en dernier par Toti le 13 Jan 2018, 17:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toti
Habituel
Habituel
 
Messages: 9541
Enregistré le: 19 Mai 2014, 17:50

Re: Ragnarok vous salue bien !

Messagepar jarlandine » 13 Jan 2018, 13:47

Tu as aimé Waddle, je ne peux ue te serrer dans mes bras ! bienvenue fiston :danseuse:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23759
Enregistré le: 28 Mar 2011, 13:00
Localisation: 04

Re: Ragnarok vous salue bien !

Messagepar randoulou » 13 Jan 2018, 15:28

Bienvenue!
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57650
Enregistré le: 12 Mai 2005, 21:01

Re: Ragnarok vous salue bien !

Messagepar peezee » 13 Jan 2018, 21:08

TL;DR :mrgreen:

Sympa comme présentation mais dommage impossible d'aller au bout, bien trop compact il faut pas lésiner sur le retour charriot.

Ah ouais, et bienviendu le nouveau. :)


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96113
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 02:03
Localisation: MYOB

Re: Ragnarok vous salue bien !

Messagepar koni » 14 Jan 2018, 11:52

Super présentation !!! Tu serais pas intéressé par la rédaction d’article sur le site !?

Bienvenue à toi !
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 13:30

Re: Ragnarok vous salue bien !

Messagepar boodream » 14 Jan 2018, 14:26

Même si c'est tassé, ta présentation est très chouette! Bienvenue à toi!
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55265
Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43

Re: Ragnarok vous salue bien !

Messagepar peezee » 14 Jan 2018, 14:31

Réussi à tout lire à la 2nde tentative ^^, et effectivement très belle présentation empreinte de sincérité et d'émotion. =D>


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96113
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 02:03
Localisation: MYOB

Re: Ragnarok vous salue bien !

Messagepar Toti » 14 Jan 2018, 18:27

koni a écrit:Tu serais pas intéressé par la rédaction d’article sur le site !?


Si, c'est prévu mon bon Koni, t'inquiète. ;)
Avatar de l’utilisateur
Toti
Habituel
Habituel
 
Messages: 9541
Enregistré le: 19 Mai 2014, 17:50

Re: Ragnarok vous salue bien !

Messagepar koni » 15 Jan 2018, 07:45

Ouais j’ai compris après en lisant les autres présentations :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 13:30

Re: Ragnarok vous salue bien !

Messagepar selfmade footix » 08 Fév 2018, 14:29

Ouais, la passion c'est bien bôôôô, mais où étais-tu, ô preu chevalier, quand les LD et Labrune de sinistre mémoire traînaient notre fier blason dans la boue ?

Rien de bien grave, mais pour être considéré digne de la charge de Champion du Project, tu vas devoir affronter moultes épreuves pour prouver ta foi. Aux armes !
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9852
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 14:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Ragnarok vous salue bien !

Messagepar Ragnarok » 13 Fév 2018, 17:24

Je n'étais pas bien loin, mais étant assez peu friand de réseaux sociaux (jusqu'à découvrir twitter) je n'avais pas connaissance Massalia live, et encore moins d'OM Live et de son histoire tumultueuse avec cette vile créature qu'est Vincent Labrune, et je me contentais de me morfondre d'une gestion déplorable en savourant les rares moment de joie qui s'offraient à nous.

En réalité c'est le fait d'avoir suivi Fayçal sur twitter qui m'a fait vous découvrir, et qui m'a fait sortir des discussions de café du commerce qui ont une légère tendance à me rendre fou, même si elles peuvent avoir leur charme.

Bref ça fait du bien d'échanger avec des passionnés, qui plus est avec objectivité (avec une pointe de mauvaise foi quand même). D'une part ça permet de porter de nouveaux regards sur notre club chéri, et surtout de constater que nos avis ne sont parfois pas si dingues, et qu'il y a bien plus à trouver, et à apprendre avec les amoureux qu'avec les "journalistes sportifs" coincés dans leurs poncifs, et leurs phrases toutes faites.
Ragnarok
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 18
Enregistré le: 12 Jan 2018, 17:41

Re: Ragnarok vous salue bien !

Messagepar randoulou » 13 Fév 2018, 17:27

Juste une pointe ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57650
Enregistré le: 12 Mai 2005, 21:01

Re: Ragnarok vous salue bien !

Messagepar koni » 13 Fév 2018, 17:29

:lol:
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 13:30

Re: Ragnarok vous salue bien !

Messagepar boodream » 13 Fév 2018, 19:31

Il est vrai qu'ici tout le monde essaye de mettre sa mauvaise foi de coté pour élever le débat.




Que penses-tu de Florian Thauvin?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55265
Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43

Re: Ragnarok vous salue bien !

Messagepar Jester » 13 Fév 2018, 19:32

:pong:
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 84925
Enregistré le: 13 Jan 2002, 03:12
Localisation: Dans mon TARDIS


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité