Salut tout le monde, je m'appelle Odo et je débarque ici après avoir tourné un bon moment en mode solitaire sur les réseaux à chercher des gens qui causent vraiment de l'OM... j'avoue que les groupes Facebook c'est plus trop mon truc, trop de drama et pas assez d'analyse, du coup me voilà. Je suis marseillais de coeur, et franchement vivre loin du Vél' sa me pèse parfois, surtout les soirs de match ou t'as personne autour de toi qui comprend pourquoi t'es en train de crier sur ton canapé à 22h passé. Ce qui m'a poussé à m'inscrire ici c'est surtout la saison en cours, genre y'a des trucs qui se passent en ce moment dans le jeu de l'équipe que j'arrive pas à décortiquer seul. Le milieu de terrain en particulier... perso je trouve qu'on manque d'un vrai relayeur capable de tenir le ballon sous pression, et j'ai envie de voir si vous voyez les mêmes choses que moi ou si je raconte n'importe quoi. Peut-être que je suis trop dur aussi, c'est possible. J'ai commencé à suivre l'OM sérieusement vers 2010-2011, la saison du titre, et depuis c'est un peu ma religion perso... les hauts les bas et tout le reste. Les années après le titre étaient abusées à traverser, j'te dis pas.
Bref, j'espère trouver ici des gens avec qui on peut débattre sans se prendre le bec pour rien, juste parler foot. Hâte de vous lire.