Comm Paris, ça bouge pour Auxerre?

Pour organiser les rendez-vous d'avant-match et des rencontres entre membres du forum

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Rencontres IRL



Comm Paris, ça bouge pour Auxerre?

Messagepar user_154 » 02 Jan 2004, 19:02

Salut,

étant enfin disponible un samedi soir (bah oui, jvoit pas ma cop :lol: :wink: ), je me demandais si certains faisait le déplacement à Auxerre, rigo, esco, ziz and co?

Je serais bien partant, si on a de le place et si y'a des gens pour y aller :oops: 8) :D .

Merci de me tenir informer
user_154
 

Messagepar Rigodo » 03 Jan 2004, 20:55

moi je suis chaud, il faut 1 voiture
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Avatar de l’utilisateur
Rigodo
Habituel
Habituel
 
Messages: 5406
Enregistré le: 13 Jan 2002, 14:01

Messagepar user_154 » 03 Jan 2004, 21:47

pour la voiture, je peux éventuellement prendre la mienne bien que je ne suis pas un fana de la conduite de nuit mais avec un bon copilote, pourquoi pas.

Et sinon vous qui êtes des "semi habitués", comment on fait pour choper des places?
user_154
 

Messagepar Rigodo » 03 Jan 2004, 23:38

bah sur le site d auxerre soit vente en ligne soit par téléphone
si ca te stresse de conduire de nuit moi j aime bien ça, enfin j vais deja voir sur leur site comment faire pr les places
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Avatar de l’utilisateur
Rigodo
Habituel
Habituel
 
Messages: 5406
Enregistré le: 13 Jan 2002, 14:01

Messagepar user_154 » 03 Jan 2004, 23:47

euh, jveux pas une place en tribune auxerroise :oops: , enfin jsais pas comment vous faites quand vous allez à lille ou à lens mais bon autant être avec les marseillais
user_154
 

Messagepar Rigodo » 04 Jan 2004, 00:44

bah a chaque fois on avait acheté nos places comme n importe quel supporter peut le faire en allant au guichet sauf que ct réservé a l avance puisque qd l om vient c est l evenement de l année ds le village (auxerre, lille, ...)
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Avatar de l’utilisateur
Rigodo
Habituel
Habituel
 
Messages: 5406
Enregistré le: 13 Jan 2002, 14:01

Messagepar Rigodo » 04 Jan 2004, 00:55

bah si on y va ca coutera pas cher, le stade c 15€ maxi, apres il reste les frais pr la caisse (y en a pr autant maxi aussi) donc ca fait 30€ maxi maxi

le site de l aja il pue, il a pas été mis à jour depuis la saison 2001, j ai noté le téléphone j appellerai lundi matin
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Avatar de l’utilisateur
Rigodo
Habituel
Habituel
 
Messages: 5406
Enregistré le: 13 Jan 2002, 14:01

Messagepar user_154 » 04 Jan 2004, 18:15

y'a 2 ans, j'avais payé 9,15 la place en tribune marseillaise, enfin, j'y avait été avec les yankees qui m'avait bien taxé :evil: . Mais jsais pas comment on chope les places
user_154
 

Messagepar Rigodo » 04 Jan 2004, 23:22

bah y fo avoir y aller avec les yankees si tu veux etre en tribune yankees ! c est comme au vel si tu veux etre en virage faut etre ds un groupe de sup !
de notre cote on peut que acheter une place "normale" dans une tribune "normale" et je pense que y en aura pr 15€
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Avatar de l’utilisateur
Rigodo
Habituel
Habituel
 
Messages: 5406
Enregistré le: 13 Jan 2002, 14:01

Messagepar user_154 » 04 Jan 2004, 23:28

Rigodo a écrit:bah y fo avoir y aller avec les yankees si tu veux etre en tribune yankees ! c est comme au vel si tu veux etre en virage faut etre ds un groupe de sup !
de notre cote on peut que acheter une place "normale" dans une tribune "normale" et je pense que y en aura pr 15€


Vous êtes placez où quand vous aller à lens, lille ou ailleurs? en tribune domicile ou extèrieur? Je sais bien qu'a Auxerre, y'a autant de gars qui supporte Auxerre qui supporte aussi l'om mais bon, se retrouver "habiller" supporter marseillais dans une tribune Auxerroise, c'est plutôt bof, le mieux est quand même d'être en tribune supporter de l'om, en plus, c'est là où y'aura l'ambiance.

Par contre, il me semble oui, qu'il faut être d'un groupe de supporters, mais les gars m'avaient fait payer un truc style 250 fr pour une place à 60fr, donc ça parait chéro.
A moins qu'ils y en a un qui arrive à avoir des places en tribune extèrieur on va se retrouver avec les supporters "neutres" tout moux auxerrois.
user_154
 

Messagepar Rigodo » 05 Jan 2004, 09:50

eh mais jama tu sais pas lire ou quoi ?
je te dis que moi tous les déplacements qu on a fait on était ds une tribune NORMALE étant donné qu on avait acheté les places COMME N IMPORTE QUEL PLOUC A LA BILLETERIE dc tu choisis ta tribune, - tu payes cher + t as des places/une tribune de merde (le moins cher étant en bas derriere les buts)
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Avatar de l’utilisateur
Rigodo
Habituel
Habituel
 
Messages: 5406
Enregistré le: 13 Jan 2002, 14:01

Messagepar user_154 » 05 Jan 2004, 09:54

oops j'avais pas vu la dernière ligne, enfin j'avais lis un mot sur deux :mrgreen: =D>
user_154
 

Messagepar Esco » 05 Jan 2004, 17:13

je suis chaud
d autant que je prefere la conduite de nuit
on pourrait éventuellement y aller avec l espace de mon pere, soit 6 places
quand est ce le match ?
qui commande ?
Le lendemain de OM-Le Mans...
Maman d'Olivier : "Alors c'est bien Marseille ? T'as visité les calanques ?"
Olivier : "Non... mais par contre j'ai visité le Vélodrome !!"
Image
Avatar de l’utilisateur
Esco
Assidu
Assidu
 
Messages: 4635
Enregistré le: 13 Jan 2002, 05:12
Localisation: De là où partent les bons ballons pour ZiZooM en pointe

Messagepar farf » 05 Jan 2004, 22:19

moi, ca me dirait bien d'y aller aussi :P
Avatar de l’utilisateur
farf
Assidu
Assidu
 
Messages: 1420
Enregistré le: 27 Juil 2002, 02:11

Messagepar Rigodo » 05 Jan 2004, 22:46

le match est samedi soir à 20h
pour le moment sont chauds (voir même bouillants pour certains) -dans l ordre de bogossité- :
:arrow: jama
:arrow: rigo
:arrow: zach
:arrow: esco
:arrow: farf

ce clochard de Rémy doit bosser, reste donc 1 place (ou + si on y va à 2 caisses)
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Avatar de l’utilisateur
Rigodo
Habituel
Habituel
 
Messages: 5406
Enregistré le: 13 Jan 2002, 14:01

Messagepar user_154 » 05 Jan 2004, 22:56

si on y va à 2 caisses, ça fait 6+ 5 = 11 donc il reste bcp de places mais autant y aller avec juste l'espace. Dans mon cas, faudrait que je vienne jusqu'a chez Esco avec ma caisse que je laisserais devant chez lui
user_154
 

Messagepar farf » 05 Jan 2004, 23:03

et pour le prix des places, ca donne quoi?
Avatar de l’utilisateur
farf
Assidu
Assidu
 
Messages: 1420
Enregistré le: 27 Juil 2002, 02:11

Messagepar user_154 » 05 Jan 2004, 23:40

je repense, y'a deux ans, j'y avait été avec les yankees ile de france, je viens de retrouver leur site : http://www.superoheme.com/espaceydf.htm, ils sont installés vers stains et damarys les lys, il me semble que c'est du côté de chez toi farf d'ailleurs. Eventuellement, on pourrait les appelés et demandé une place mais on y va pas notre propre moyen car je me souviens qu'il m'avait fait taxer bien cher le transport. Enfin ça risque d'être bien cher quand même si on va du côté des marseillais...

Enfin je laisse rig le bogoss gérer l'affaire car il y connait bien mieux que moi =D>
user_154
 

Messagepar farf » 06 Jan 2004, 00:22

au fait, Esco tu habites ou?
Auxerre étant au sud est de paris tout comme combs la ville et a une distance de 140 km d'autoroute uniquement, j'ai peut etre plus intéret a prendre ma voiture et a partir directement de chez moi que de passer par chez esco d'abord.
Je vais essayer de voir si je peux pas trouver des potes pour venir avec moi et on se retrouvait la bas.
Avatar de l’utilisateur
farf
Assidu
Assidu
 
Messages: 1420
Enregistré le: 27 Juil 2002, 02:11

Suivante

Retourner vers Rencontres IRL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités