Pour organiser les rendez-vous d'avant-match et des rencontres entre membres du forum
Règles du forum
Répondre

Re: Football à Val de L'Arc Vendredi 14h

30 Mar 2008, 09:54

Bon, je pense que je serais présent, je vais essayer de m'arranger mais ce Vendredi , meme si je bosse sur Marseille, j'ai pas mal de boulot prévu.

Au pire, j'essaierai de me faire porter malade 8)

Re: Football à Val de L'Arc Vendredi 14h

01 Avr 2008, 21:46

Bon les filles normalement on rebelotte Vendredi à 14h.

Je devrais venir avec 3 potes ainsi que Misugi et Goku si ils font pas leurs foireux !

ON ATTEND VOS CANDIDATURES 8) (Nous recherchons notemment un goal sauf si goku ...)

Re: Football à Val de L'Arc Vendredi 14h

01 Avr 2008, 22:37

A noter la victoire du Barca à Shalke 1-0, but de Bojan.

Mais tout le monde s'en fout de ce match :mrgreen:

Re: Football à Val de L'Arc Vendredi 14h

01 Avr 2008, 22:53

oukimaya a écrit:A noter la victoire du Barca à Shalke 1-0, but de Bojan.

Mais tout le monde s'en fout de ce match :mrgreen:


Le rapport au topic?? :lol:

Re: Football à Val de L'Arc Vendredi 14h

02 Avr 2008, 07:45

La qualité technique du petit Bojan comparable à la mienne et le fait qu'il enchaine but sur but en ce moment.
Moi je serai pas la vendredi enfin je vous confirme ca ce soir il se peux que ca change. :|

Re: Football à Val de L'Arc Vendredi 14h

02 Avr 2008, 07:46

Si jamais je propose de le mettre à samedi matin pour que tout le monde soit libre, surtout que j'ai revu Matt Pokora hier (le mec qui jouait dans l'infame équipe de goku qu'on à tué en début d'aprèm), et il m'a dit qu'il venait le samedi matin y'avait plus de monde et les mecs faisaient des 11 contre onze ou des tournois. Si ca vous tentes???

Re: Football à Val de L'Arc Vendredi 14h

02 Avr 2008, 14:35

killerdemars a écrit:
oukimaya a écrit:A noter la victoire du Barca à Shalke 1-0, but de Bojan.

Mais tout le monde s'en fout de ce match :mrgreen:


Le rapport au topic?? :lol:


Trompé de topic, ca arrive :oops:

Pour repondre à Donibrasco, moi çà ne me dérangerais pas le samedi matin, premierement car je ne serais pas "obligé" d'annuler du boulot vendredi aprem :mrgreen: , et deuxiemement, je fais rien à part trénasser tous les samedis 8) .

La seule chose qui me fait un peu peur , c'est qu'on soit trop , et qu'on ne joue pas assez. :?

Re: Football à Val de L'Arc Vendredi 14h

02 Avr 2008, 15:06

Moi je propose un ballon dimanche matin (10- 10h30) à Marseille, avec tous ceux qui vont au match le soir...
On a un bon petit stade de 5 VS 5, et il me semble que Lolo et Zobi et d'autres devaient venir... 8)

Re: Football à Val de L'Arc Vendredi 14h

02 Avr 2008, 15:27

goku a écrit:Moi je propose un ballon dimanche matin (10- 10h30) à Marseille, avec tous ceux qui vont au match le soir...
On a un bon petit stade de 5 VS 5, et il me semble que Lolo et Zobi et d'autres devaient venir... 8)


Je suis partant mais çà dépend ou sur marseille.

Dépassé Prado Carénage, c'est non :fier:

Re: Football à Val de L'Arc Vendredi 14h

02 Avr 2008, 17:22

Partant aussi, mais ca dépend ou c'est aussi parce que le dimanche matin faut se lever, c'est déja suffisament dur psychologiquement puis moi je dois être au stade trés tôt.

Re: Football à Val de L'Arc Vendredi 14h

02 Avr 2008, 19:18

Ok pour dimanche matin
Pour samedi matin pourquoi pas mais ça me ferait chier qu'il y aie trop de monde... :?

Re: Football à Val de L'Arc Vendredi 14h

02 Avr 2008, 19:47

Bon, apres toutes ses magnifiques propositions :mrgreen: , il faudrait maintenant prendre une décision 8) .

Moi je serais surement pour les 3 donc mettez vous d'accord entre vous.

Sinon, qui va au stade pour l'OL.Je serais en Virage Sud, comme d'hab :wink:

Re: Football à Val de L'Arc Vendredi 14h

02 Avr 2008, 20:44

C'est à Plan de Cuques le stade, et le probleme le week end pour un terrain, c'est les matchs...

Re: Football à Val de L'Arc Vendredi 14h

02 Avr 2008, 21:12

Ben écoutez apparemment vous pouvez pas Vendredi donc hop on évacue.
Perso ma préférence va au Samedi matin histoire d'avoir le beau stade meme si il y a risque de surpopulation.

Re: Football à Val de L'Arc Vendredi 14h

02 Avr 2008, 21:32

Moi samedi matin, impossible pour moi, cours.

Re: Football à Val de L'Arc Vendredi 14h

02 Avr 2008, 23:08

Mais déjà on est sûr que y'aurait des Omlivers en plus compte tenu de OM-LYON ???
Car pour l'instant j'ai vu personne de nouveau poster ... :?

Signalez vous si vous pouvez un jour

Re: Football à Val de L'Arc Vendredi 14h

03 Avr 2008, 10:00

Moi je peux Samedi matin comme dimanche matin, par contre dimanche c'est ma mère qui me prend la voiture donc je suis pas véhiculé donc si y'a quelqu'un qui pourrait faire un pti't détour par endoume... 8)
Le stade du val de l'arc enfin celui ou on va quoi le samedi matin y'a du monde mais c'est largement jouable. :wink:

Re: Football à Val de L'Arc Vendredi 14h

03 Avr 2008, 10:48

Jdescends pas dimanche,ni Zobi.

Re: Football à Val de L'Arc Vendredi 14h

03 Avr 2008, 10:51

Tu prends pas le risque? Si tu passe le premier barrage c'est bon...

Re: Football à Val de L'Arc Vendredi 14h

03 Avr 2008, 11:20

Donibrasco, j'ai déjà assez balisé pour OM-Psg.
Répondre