Fan club: Londres

Pour organiser les rendez-vous d'avant-match et des rencontres entre membres du forum

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Rencontres IRL



Fan club: Londres

Messagepar destination unknown » 09 Sep 2008, 22:26

Pour tout ceux voulant regarder les matchs de l'OM in london,rejoignez ce nouveau groupe:

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=46066209672



ciao :wink:
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
Avatar de l’utilisateur
destination unknown
Assidu
Assidu
 
Messages: 3905
Enregistré le: 17 Juil 2007, 23:37

Re: Fan club: Londres

Messagepar EL MAGNIFICO » 10 Sep 2008, 19:39

:lol:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Re: Fan club: Londres

Messagepar destination unknown » 11 Sep 2008, 00:46

EL MAGNIFICO, :?:
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
Avatar de l’utilisateur
destination unknown
Assidu
Assidu
 
Messages: 3905
Enregistré le: 17 Juil 2007, 23:37

Re: Fan club: Londres

Messagepar Betsamee » 11 Sep 2008, 14:03

effectivement c'est pas super drôle
moi je trouve ça pas mal d'ailleurs, tu te pointes a 20 ou 30 dans un bar le mec il est oblige de te mettre l'OM si il a le Satellite
On faisait ça a une époque, le mec il devenait fou dans se petite pizzeria des fois t'avais 100 personnes qui se pointaient :lol:
Le mec il est devenu supporter de l'OM
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69227
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Fan club: Londres

Messagepar destination unknown » 11 Sep 2008, 14:42

Betsamee a écrit:effectivement c'est pas super drôle
moi je trouve ça pas mal d'ailleurs, tu te pointes a 20 ou 30 dans un bar le mec il est oblige de te mettre l'OM si il a le Satellite
On faisait ça a une époque, le mec il devenait fou dans se petite pizzeria des fois t'avais 100 personnes qui se pointaient :lol:
Le mec il est devenu supporter de l'OM


nan mais l'addresse qu'il y a sur le groupe,c'est le QG des supp de l'OM sur londres :wink: c'est juste pour faire partager aux autres qui connaissent pas!

moi ca fait un an que je suis sur londres,et je vais matter tous les matchs de LDC ou C+ dans ce pub! :D lors du om-psg,2 etages plein a craquer de francais =D>


sinon,j'ai 2-3 autres addresses de bar/pub qui ont une reputation de mettre des fois les matchs de L!,donc apres verification,je les posterai sur le groupe :|
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
Avatar de l’utilisateur
destination unknown
Assidu
Assidu
 
Messages: 3905
Enregistré le: 17 Juil 2007, 23:37

Re: Fan club: Londres

Messagepar EL MAGNIFICO » 11 Sep 2008, 21:13

je hais le groupe des supp de l'om a Londres de leur faute y a L'union Jack au vel :evil:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille


Retourner vers Rencontres IRL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités