Féminines | 2 prolongations

 

Olympique de Marseille féminin : deux prolongations et un départ

Deux piliers reconduites pour la nouvelle saison

L’Olympique de Marseille a officialisé ce dimanche les prolongations de contrat de Roxane Couasnon et Maudeline Moryl pour la saison à venir. Ces deux joueuses, éléments clés de l’effectif marseillais, poursuivront donc l’aventure en blanc et bleu.

Roxane Couasnon : l’expérience sur le flanc

Roxane Couasnon, évoluant au poste de latérale, s’est imposée comme un élément fiable de la défense marseillaise. Le club a annoncé les prolongations de Roxane Couasnon et Maudeline Moryl, qui ont participé à la montée du club en D1. Son expérience et sa régularité font d’elle un atout précieux pour l’encadrement technique dirigé par Frédéric Gonçalves.

Maudeline Moryl : la touche internationale

Maudeline Moryl, milieu défensif de 21 ans, apporte quant à elle sa dimension internationale à l’équipe. Maudeline Moryl, née le 24 janvier 2003 à Cap-Haïtien, est une footballeuse internationale haïtienne, qui joue au poste de milieu de terrain à l’Olympique de Marseille. Arrivée en juillet 2024 en provenance du Grenoble Foot 38, la joueuse haïtienne s’est rapidement intégrée au système de jeu marseillais.

Le départ de Grazziela Mazza

En revanche, l’actualité est moins réjouissante du côté de Grazziela Mazza, qui a annoncé son départ du club phocéen. Cette séparation marque la fin d’un chapitre pour la joueuse, qui devra désormais trouver un nouveau projet sportif.

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Kim Nielsen


Je supporte l'OM depuis 1973, ça ne me rajeunit pas ! J'étais présent à Bari et à Munich pour des résultats opposés. J'ai pris goût au foot féminin depuis la coupe du monde en France.
Article lu 31 fois, écrit le par Kim Nielsen Cet article a été posté dans Féminines, Fil infOM, Mercato. Sauvegarder le lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.