Tapie vole bas…

tapie

Bernard Tapie, l’actuel boss du groupe de presse La Provence, a donné son avis sur les chances de l’OM d’être Champion de France, ainsi que ses impressions sur l’entraîneur argentin du club phocéen Marcelo Bielsa, aujourd’hui dans les colonnes du Parisien :

« Le PSG devrait être devant, mais l’OM va les ennuyer jusqu’au boutPar contre, arrêtez avec votre Bielsa ! Quel palmarès a-t-il ? Ne confondez pas un bon entraîneur et un génie !« .

Il est vrai que Nanard aurait viré Marcelo Bielsa après ses déclarations du 4 septembre dernier. Aussi, s’il se sent capable de revenir aux commandes de l’Olympique de Marseille, qu’il ne se gène pas ! Mais il faudra alors faire beaucoup mieux que lors de la saison 2001/02, n’est-ce pas BT ?

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Jogabonito


Combattre pour l'OM à la vie à la mort, depuis 1980 en ce qui me concerne.
Article lu 2588 fois, écrit le par Jogabonito Cet article a été posté dans Fil infOM et taggé , , . Sauvegarder le lien.

Une Réponse pour Tapie vole bas…

  1. Il vole tout court surtout…

    Quand il ne sera plus citoyen belge et qu’il aura remboursé ce qu’on lui a versé au titre du « préjudice moral », il pourra éventuellement ouvrir sa gueule sur l’OM qu’il aura fortement contribué à faire grandir évidemment, mais qu’il aura souillé aussi, tout comme Courbis, Anigo, Diouf et quelques autres. S’il n’avait pas croisé la route d’un certain Raymond Goethals, je ne suis pas certain que nous serions en train de parler de lui. Alors Bielsa pas touche ! En vingt ans, c’est le premier qui soit à la hauteur de Raymond la science !

    P.S. ah au fait Bernard, les magouilles de Diouf, de Courbis et celles de ton fils ne nous intéressent pas plus que celles d’Anigo, alors tu seras gentil de rester dans ton coin entre deux frites et deux exonérations fiscales, merci.