Autres articles de la catégorie : Fil infOM

OFFICIEL : Berizzo ne viendra pas

Eduardo Berizzo, qui faisait partie de ceux qui pouvaient être du staff de Marcelo Bielsa, ne rejoindra finalement pas la Canebière, quinze ans après l’avoir quittée. Jusque-là entraîneur du club chilien d’O’Higgins (avec lequel il vient d’être sacré champion du … Lire la suite

Article lu 2610 fois, écrit le par Jogabonito dans Fil infOM | Commentaires fermés sur OFFICIEL : Berizzo ne viendra pas
Tags :
,

Comment Bielsa mate les joueurs

Avis aux mutins et autres récalcitrants ! Bixente Lizarazu s’est (lui aussi !) prononcé au sujet de Marcelo Bielsa, sur TF1. Pour lui, l’Argentin pourrait opérer un véritable ménage à l’intersaison au sein de l’effectif marseillais : « Bielsa a laissé une bonne image … Lire la suite

Article lu 3511 fois, écrit le par Jogabonito dans Fil infOM | Commentaires fermés sur Comment Bielsa mate les joueurs
Tags :
, ,

Emon épargné

La commission de discipline de la LFP s’est réunie hier, et a notamment statué sur le cas d’Albert Emon, expulsé lors du match face à Sochaux (1-1) à Bonal en mars dernier. Et l’institution a su faire preuve de mansuétude à … Lire la suite

Article lu 3359 fois, écrit le par Jogabonito dans Fil infOM | Commentaires fermés sur Emon épargné
Tags :
,

Mandanda seul nominé

Fin de saison oblige, les fameux trophées UNFP vont bientôt être distribués. Et l’OM n’aura cette année qu’un seul représentant en la personne de Steve Mandanda, pour la catégorie du meilleur gardien (en compagnie de Salvatore Sirigu, Stéphane Ruffier et Vincent Enyeama), … Lire la suite

Article lu 2427 fois, écrit le par Jogabonito dans Fil infOM | Commentaires fermés sur Mandanda seul nominé
Tags :
,

Anigo : « Le meilleur est à venir »

Malgré le bilan catastrophique de cet exercice 2013/14 qui touche à sa fin, le directeur sportif et entraîneur de l’OM José Anigo reste plus optimiste que jamais. Et soutient mordicus son président Vincent Labrune et la politique menée par celui-ci : … Lire la suite

Article lu 2513 fois, écrit le par Jogabonito dans Fil infOM | Commentaires fermés sur Anigo : « Le meilleur est à venir »
Tags :
, ,

Da Fonseca : « Bielsa n’a pas peur »

L’ancien international de l’Albiceleste Omar Da Fonscesca, qui a côtoyé « El Loco » au club de Vélez Sarsfield en Argentine, ne tarit pas d’éloge lui non plus sur l’Argentin. L’ancien attaquant Monégasque a d’ailleurs détaillé à 20 Minutes la façon de … Lire la suite

Article lu 2601 fois, écrit le par Jogabonito dans Fil infOM | Commentaires fermés sur Da Fonseca : « Bielsa n’a pas peur »
Tags :
,