Autres articles de la catégorie : Fil infOM

Bielsa s’est déjà mis au français !

L’Argentin Osvaldo Piazza, ancienne gloire Stéphanoise, s’est à son tour exprimé sur son compatriote Marcelo Bielsa, et a notamment confié que l’ancien coach de Bilbao prend d’ores-et-déjà des cours de la langue de Molière : « Il sera vite capable de parler … Lire la suite

Article lu 2174 fois, écrit le par Jogabonito dans Fil infOM | Commentaires fermés sur Bielsa s’est déjà mis au français !
Tags :
,

Diouf s’exprime (encore) sur Bielsa

L’ancien président de l’OM Pape Diouf était ce matin l’invité d’Yves Calvi sur RTL dans l’émission Le choix d’Yves Calvi, où il a pu aborder la question de l’arrivée de Marcelo Bielsa sur la Canebière. Il a également réaffirmé sa théorie … Lire la suite

Article lu 2756 fois, écrit le par Jogabonito dans Fil infOM | Commentaires fermés sur Diouf s’exprime (encore) sur Bielsa
Tags :
, , , ,

Romao olympien l’an prochain

Le milieu défensif olympien Alaixys Romao était l’invité de Luis Fernandez sur RMC Sports. L’international Togolais en a profité pour apporter quelques précisions sur son avenir proche et a clairement laissé entendre qu’il sera présent à la reprise en juillet : «Avec … Lire la suite

Article lu 2644 fois, écrit le par Jogabonito dans Fil infOM | Commentaires fermés sur Romao olympien l’an prochain
Tags :
,

L’OM va pouvoir respirer

Selon le quotidien économique Les Échos, le Ministère des Finances a décidé de reporter l’échéance du paiement de la fameuse taxe à 75 % de quelques semaines. La date initiale était pour aujourd’hui, mercredi 30 avril, mais elle va être … Lire la suite

Article lu 2541 fois, écrit le par Jogabonito dans Fil infOM | Commentaires fermés sur L’OM va pouvoir respirer
Tags :
,

Tapie va se payer Guy Roux !

L’ancien entraîneur emblématique de l’AJ Auxerre Guy Roux a sorti son livre autobiographique intitulé Il n’y a pas que le football dans la vie, dans lequel il raconte que Bernard Tapie aurait tenu des propos racistes concernant Basile Boli, à l’époque … Lire la suite

Article lu 2792 fois, écrit le par Jogabonito dans Fil infOM | Commentaires fermés sur Tapie va se payer Guy Roux !
Tags :
,

Pour Anigo, les supporters sont des méchants…

« Il existe une telle forme de pression, ici, au Vélodrome. Pfff… Les points, c’est ici qu’on les a perdus. Les joueurs ont besoin de soutien… J’ai regardé Liverpool, j’avais des frissons. Quand on aime son club, on ne peut … Lire la suite

Article lu 2731 fois, écrit le par sillicate dans Fil infOM | Commentaires fermés sur Pour Anigo, les supporters sont des méchants…
Tags :
, , ,