Autres articles de la catégorie : Fil infOM

L’OM veut Sakho

Le club phocéen lorgnerait sur le buteur du FC Metz, fringant leader de L2 et déjà promu, Diafra Sakho. Ce dernier, auteur de pas moins de 19 buts en 33 matches de championnat, est devenu le véritable fer de lance … Lire la suite

Article lu 2863 fois, écrit le par Jogabonito dans Fil infOM | Commentaires fermés sur L’OM veut Sakho
Tags :

Lemina n’était pas protégé

On en sait beaucoup plus sur le home-jacking dont a été victime Mario Lemina en compagnie de ses proches dans la nuit de lundi à mardi. Il faut savoir que le milieu de terrain olympien a déménagé voici trois mois … Lire la suite

Article lu 2305 fois, écrit le par Jogabonito dans Fil infOM | Commentaires fermés sur Lemina n’était pas protégé
Tags :
,

Kadir ne veut pas revenir

Le milieu offensif Foued Kadir, prêté cette saison à Rennes avec une option d’achat fixée à 1,25 millions d’euros, aimerait bien prolonger définitivement son séjour en Bretagne. Surtout avec la perspective immédiate d’une finale de Coupe de France, prévue ce samedi … Lire la suite

Article lu 2642 fois, écrit le par Jogabonito dans Fil infOM | Commentaires fermés sur Kadir ne veut pas revenir
Tags :
, , ,

Prière de ne pas rire…

Il en a marre, le José ! Alors que la saison 2013/14 touche à sa fin, l’entraîneur de l’OM José Anigo montre d’importants signes de lassitude et de dépit, par rapport à ses relations avec la grande majorité des supporters. Il … Lire la suite

Article lu 3598 fois, écrit le par Jogabonito dans Fil infOM | Commentaires fermés sur Prière de ne pas rire…
Tags :
,

Mandanda se sent bien à l’OM

Annoncé partant en fin depuis déjà de nombreux mois, Steve Mandanda s’est confié au site officiel de l’OM et a rappelé qu’il ne cherchait pas à tout prix à partir de l’OM où il se sentait bien : Il faut … Lire la suite

Article lu 2225 fois, écrit le par nemenems dans Fil infOM | Commentaires fermés sur Mandanda se sent bien à l’OM
Tags :

Labrune : « L’OM n’est pas le Barça »

Le président de l’OM ne semble pas satisfait du jeu proposé par l’équipe depuis trois ans. Cependant, il pense que l’aspect technique n’est pas nécessairement le plus primordial : « À l’OM, on n’est pas spécialement réputés pour nos élans barcelonais. Plutôt pour nos … Lire la suite

Article lu 4456 fois, écrit le par Jogabonito dans Fil infOM | 1 Commentaire
Tags :
,