Autres articles de la catégorie : Fil infOM

Un pitbull à l’OM ?

En même temps qu’il choisit soigneusement ses adjoints, Marcelo Bielsa fait aussi l’inventaire des joueurs qu’il pourrait attirer à l’OM. Il est vrai qu’un profond remaniement de l’effectif est à envisager, surtout avec le départ de certains cadres. Et l’entraîneur … Lire la suite

Article lu 3496 fois, écrit le par Jogabonito dans Fil infOM | Commentaires fermés sur Un pitbull à l’OM ?
Tags :
,

Loyer du Vélodrome : ça risque de grinçer des dents

Nouveau Vélodrome oblige, le prix du loyer demandé à l’Olympique de Marseille devrait être revu à la hausse. C’est le maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin, qui l’a confirmé lors du dernier conseil municipal : Nous fixerons son montant lors du … Lire la suite

Article lu 2570 fois, écrit le par nemenems dans Fil infOM | Commentaires fermés sur Loyer du Vélodrome : ça risque de grinçer des dents
Tags :

Lucho pourrait revenir à l’OM

Très emballé par l’arrivée de Marcelo Bielsa à l’OM, Lucho Gonzalez a expliqué à La Provence qu’il n’était pas impossible de la voir revenir à l’OM une fois sa carrière de joueur terminée : Ça me paraît très difficile pour … Lire la suite

Article lu 3694 fois, écrit le par nemenems dans Fil infOM | Commentaires fermés sur Lucho pourrait revenir à l’OM
Tags :
,

« Anigo m’avait dégoûté du football »

Présent sur le plateau de BeIN Sports, Mehdi Benatia, ancien joueur olympien et aujourd’hui taulier de la défense de l’AS Roma est revenu sur son transfert avorté entre l’OM et Saint-Etienne. Un échec qui, selon lui, est imputable en grande … Lire la suite

Article lu 3230 fois, écrit le par nemenems dans Fil infOM | Commentaires fermés sur « Anigo m’avait dégoûté du football »
Tags :
,

Les pauvres chéris

Afin de préparer au mieux le choc de dimanche prochain face à Lyon, José Anigo et son staff ont accordé aux joueurs deux jours de repos (pour le week-end qui vient de s’écouler) et ont donc fixé la reprise de l’entraînement … Lire la suite

Article lu 4841 fois, écrit le par Jogabonito dans Fil infOM | Commentaires fermés sur Les pauvres chéris
Tags :

Anigo y croit encore !

José Anigo pense encore que l’OM puisse accrocher la Ligue Europa, malgré une sixième place et un écart de désormais cinq points avec le cinquième. Lequel, par un délicieux hasard du calendrier, n’est autre que Lyon, prochain adversaire de l’OM … Lire la suite

Article lu 2662 fois, écrit le par Jogabonito dans Fil infOM | Commentaires fermés sur Anigo y croit encore !
Tags :
,