D2F | Albi Marssac (1-1) OM : occasion perdue

L’occasion était belle de conforter la première place au classement de D2 féminine lors de cette dixième journée de championnat. Malheureusement, la défense s’est encore une fois inclinée et les Olympiennes n’ont pu faire mieux que match nul, sur le score d’un but partout. Jenny Perret s’est transformée en sauveuse. Cela devient une habitude pour la joueuse formée au club.

 

La compo de départ :


Boklach

Boklach

Sow

Sow

Tchakounte

Tchakounte

Gouineau

Gouineau

Clark

Clark

Perret

Perret

Kbida

Kbida

Monguillon

Monguillon

Binate

Binate

Diop

Diop

Salomon

Salomon

 

Partage des points

Le compte rendu d’aujourd’hui sera bref, car les informations sur le déroulement de la rencontre sont plus que succinctes. Et je vais vous lister tout ce que j’en sais :

24′ Grosse parade de la gardienne albigeoise suite à une tentative de Binate !

45′ Mi-temps sur le score de 0-0

50′ Jenny Perret frappe sur la transversale.

51′ But de Valentine Kirbach pour Albi
Albi 1-0 OM

56′ Égalisation de Jenny Perret d’une frappe au ras du poteau, des vingt mètres
Albi 1-1 OM

90′ + ? Fin du match sur le score d’un but partout.

Strasbourg et Nantes, les équipes à la lutte avec l’OM ont toutes deux eu leurs rencontres reportées pour cause de conditions climatiques défavorables.

Les Olympiennes bénéficient maintenant de deux points d’avance sur les Alsaciennes, qui ont deux matchs de retard (Rodez à l’extérieur et Le Mans à domicile) et pareil sur Nantes, qui n’en a qu’un en moins (à Lens).

La semaine prochaine, les Marseillaises se rendront à Lille pour le compte des 8e de finale de la coupe de France. Le LOSC devrait être privé d’Amandine Henry, expulsée directement hier, contre Dijon.

 

Ashley Clark

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Kim Nielsen


Je supporte l'OM depuis 1973, ça ne me rajeunit pas ! J'étais présent à Bari et à Munich pour des résultats opposés. J'ai pris goût au foot féminin depuis la coupe du monde en France.
Article lu 232 fois, écrit le par Kim Nielsen Cet article a été posté dans Compte-rendu, Féminines et taggé , . Sauvegarder le lien.

Les commentaires sont clos.