Bielsa, staff, joueurs : on attend toujours…

Marcelo Bielsa devrait finalement arriver au siège de l’Olympique de Marseille aujourd’hui, voire demain. Il signera donc physiquement son contrat de deux ans, et clarifiera la situation de son staff. Il nous en dira un peu plus également sur les joueurs qui entrent dans ses plans, ceux qu’il compte recruter et ceux dont il ne veut plus.

Pour le staff, si Diego Reyes (préparateur physique), Fabrice Olszewski (traducteur) et Javier Torrente (adjoint principal) sont certains d’être de l’aventure marseillaise, on attend toujours de savoir pour Gabi Heinze ou Gabriel Aravena, mais aussi pour d’autres postes dont « El Loco » avait parlé, comme le diététicien, l’entraîneur des gardiens (Chilavert fut un temps évoqué) ou encore le préparateur mental.

Depuis la fin du championnat ce week-end dernier, l’impatience est plus que jamais de mise. Espérons que l’Argentin ne nous joue pas l’Arlésienne…

A lire également...
Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Jogabonito


Combattre pour l'OM à la vie à la mort, depuis 1980 en ce qui me concerne.
Article lu 2198 fois, écrit le par Jogabonito Cet article a été posté dans Fil infOM et taggé , , . Sauvegarder le lien.

Les commentaires sont clos.