Féminines | Antoine Ferreira, directeur sportif

 

Antoine Ferreira rejoint l’OM comme directeur sportif des féminines

Une nomination stratégique pour la section féminine

L’information est passée relativement inaperçue, mais Antoine Ferreira, ex-Paris FC, est devenu directeur sportif de la section féminine de l’OM. Cette nomination, effective depuis fin juin 2025, représente un recrutement stratégique pour structurer le projet olympien féminin.

Le profil d’Antoine Ferreira

Antoine Ferreira, responsable du recrutement au Paris FC, également passé par le Paris Saint-Germain, apporte une solide expérience dans le football féminin. Après avoir travaillé durant 2 saisons au PSG, Antoine Ferreira rejoint le Paris FC où il avait occupé le poste de coordinateur du recrutement de la section féminine depuis 2020.

Une expertise reconnue dans le recrutement

Fort de son expérience acquise dans deux clubs parisiens de premier plan, Antoine Ferreira maîtrise parfaitement les rouages du recrutement féminin. Son passage par le PSG et le Paris FC lui a permis de développer un réseau étendu et une connaissance approfondie du football féminin français et international.

L’arrivée potentielle de collaborateurs

Il devrait « emmener » avec lui quelques scouts de son ancien club, renforçant ainsi l’équipe de recrutement marseillaise. Cette continuité dans l’équipe de travail permettra à l’OM de bénéficier d’une expertise collective déjà rodée.


Bienvenue à Antoine Ferreira dans la famille olympienne !

 

 

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Kim Nielsen


Je supporte l'OM depuis 1973, ça ne me rajeunit pas ! J'étais présent à Bari et à Munich pour des résultats opposés. J'ai pris goût au foot féminin depuis la coupe du monde en France.
Article lu 17 fois, écrit le par Kim Nielsen Cet article a été posté dans Féminines, Fil infOM et taggé , . Sauvegarder le lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.