Coucou président…

On a beau être en plein tourbillon de l’Euro 2016, avec la magnifique demi-finale remportée par les Bleus face à l’Allemagne dans un Vélodrome en fusion et un pays à l’unisson, et surtout avec la perspective d’un succès en finale ce soir face au Portugal, on n’oublie pas pour autant l’actualité des clubs, à fortiori celle de l’Olympique de Marseille.

Car d’ici quarante-huit heures, et quel que soit le vainqueur de la compétition continentale, l’euphorie et la pression seront retombés, et le quotidien reprendra ses droits en Ligue 1. Cela risque de se vérifier davantage pour le board olympien et surtout pour le très impopulaire président Vincent Labrune, sur fonds de vente de l’OM qui tarde à se concrétiser et de mercato peau de chagrin, et après une saison cauchemardesque où l’institution OM a été plus que bafouée.

En effet, les supporters marseillais pourraient tomber (très) rapidement à bras raccourcis sur les dirigeants du club, au vu des banderoles qui fleurissent ça et là dans tout Marseille. On a pu en apercevoir une en plein boulevard Michelet, juste à la sortie de la station de métro « Rond-point du Prado » et donc quelques mètres du stade Vélodrome le jour de France-Allemagne. Il paraîtrait d’ailleurs que cette banderole est actuellement située à la sortie du viaduc de Plombières, au nord de la ville.

Notre confrère de La Provence Jean-Claude Leblois a d’ailleurs posté quelques photos sur son compte Twitter :

 

 

Saluons aussi les Tweets de la Vieille Garde 84 :

Les « abrutis » vous disent à très bientôt, cher président et chère MLD…

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Jogabonito


Combattre pour l'OM à la vie à la mort, depuis 1980 en ce qui me concerne.
Article lu 1541 fois, écrit le par Jogabonito Cet article a été posté dans Fil infOM et taggé . Sauvegarder le lien.

Les commentaires sont clos.