D2F : Kbida, Marocaine !

L’Olympienne Ines Kbida qui bénéficie de la double nationalité Franco/Marocaine a fait son choix.

Elle a décidé de représenter le Maroc dans les compétitions internationales. Elle sera donc dirigée par Jorge Vilda, le tout nouveau sélectionneur des lionnes de l’Atlas, qui remplace Reynald Pedros.

Les Marocaines sont les récentes finalistes de la CAN 2022 et se sont qualifiées pour les 1/8 e de finale de la dernière coupe du monde en Australie.

Nous lui souhaitons toute la réussite possible avec son équipe nationale !

 

Son message sur les réseaux sociaux :

Je suis fière aujourd’hui d’annoncer que j’ai choisi de défendre les couleurs du Maroc.
Je tiens à remercier La Fédération Française de Football pour tout ce qu’elle m’a apporté, les joueuses, les sélectionneuses et membres des différents staffs avec lesquels j’ai partagé des moments que je n’oublierai jamais.
Cela a été une fierté de jouer sous le maillot bleu.
Je suis prête aujourd’hui à relever les nombreux et magnifiques challenges qui m’attendent et à porter haut les couleurs du Maroc, entourée de ma famille, mes amis et mes agents.

Dima Maghrib

 

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Kim Nielsen


Je supporte l'OM depuis 1973, ça ne me rajeunit pas ! J'étais présent à Bari et à Munich pour des résultats opposés. J'ai pris goût au foot féminin depuis la coupe du monde en France.
Article lu 1221 fois, écrit le par Kim Nielsen Cet article a été posté dans Féminines, Fil infOM et taggé , . Sauvegarder le lien.

Les commentaires sont clos.