Et une explosion atomique ?

Aujourd’hui, France Football annonçait la poursuite des travaux au centre RLD : les bureaux de José Anigo ont été rasés pour être transformés en « centre de vie pour les joueurs ». Passons outre la plaisanterie qui a germé dans les têtes de tous les vrais amoureux de l’OM à une telle annonce. Et ne nous étonnons pas que son bureau soit assez vaste pour loger un espace de vie à la place. Entre son garde du corps boxeur-éducateur de jeunes, les visites impromptues de ses amis d’enfance qu’il a le courage de continuer à fréquenter malgré les différences de parcours entre lui et eux, il en avait besoin de la place.

 

Ce qui devrait nous étonner, mais qui ne l’est pas tant que ça au final, c’est le tweet de #TeamOM sur Spinosi. Le monsieur qu’on pensait parti pour de bon nous dit tout benoitement qu’il s’inquiète de savoir comment ce sera à l’OM quand il reviendra dans 2 ans. On a beau assainir et tout nettoyer de fond en comble, les cafards reviendront malheureusement toujours. Quelle solution nous reste-t-il pour qu’il ne revienne plus jamais ?

 

 

 

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de sillicate


Habite En Yourte ! Son Amour Laisse Univoquement Transi, Passant Ostensiblement Tout Obstacle. Caractère Amer Voir Acariâtre. Une Nouvelle Enquête Bientôt Intériorisera Nos Obsessions Utéro-Zygotiques Enflammées ?
Article lu 3036 fois, écrit le par sillicate Cet article a été posté dans Fil infOM et taggé , , , . Sauvegarder le lien.

Les commentaires sont clos.