Lihadji : l’OM se constitue partie civile

L’Olympique de Marseille vient de se porter partie civile dans l’enquête concernant le transfert d’Isaac Lihadji, comme l’indique le communiqué officiel du club :

L’Olympique de Marseille a pris connaissance d’une information judiciaire, confiée à un juge d’instruction de Marseille, ouverte des chefs d’«extorsions en bande organisée» et de «participation à une association de malfaiteurs en vue de commettre un crime».

Selon plusieurs média, cette enquête pourrait notamment concerner «l’argent généré par le départ d’Isaac LIHADJI, le jeune attaquant de 18 ans formé à l’Olympique de Marseille et recruté par le LOSC cet été». […] L’Olympique de Marseille, poursuivant une politique de fermeté, va se constituer partie civile dans cette information judiciaire pour dénoncer et poursuivre toutes les infractions dont elle peut avoir été victime, pour participer à la manifestation de la vérité et pour faire valoir ses droits.
[…]
L’Olympique de Marseille portera plainte pour toutes infractions dont il aura été victime, et entend rappeler qu’il ne laissera impunie aucune pratique suspecte ou douteuse, commise à son insu et à son préjudice, ainsi que le club l’a fait depuis quatre ans.

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Jester


Rédacteur à temps perdu - Passionné par l'OM à mon grand dam (et il est grand mon dam !)
Article lu 504 fois, écrit le par Jester Cet article a été posté dans Fil infOM et taggé , , . Sauvegarder le lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.