Féminines | Mercato : Marie-Charlotte Léger quitte l’OM

Au tour de M.C. Léger d’annoncer son départ sur Instagram.

Après deux ans sous ces couleurs, il est temps pour moi de tourner une page.
Deux années remplies d’émotions, de rencontres et de souvenirs que je n’oublierai jamais.
Merci aux supporters pour tout l’amour reçu durant cette aventure. L’Olympique de Marseille aura toujours une place dans mon cœur.

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Kim Nielsen


Je supporte l'OM depuis 1973, ça ne me rajeunit pas ! J'étais présent à Bari et à Munich pour des résultats opposés. J'ai pris goût au foot féminin depuis la coupe du monde en France.
Article lu 181 fois, écrit le par Kim Nielsen Cet article a été posté dans Féminines, Fil infOM, Mercato et taggé , , . Sauvegarder le lien.

Les commentaires sont clos.