José Anigo sélectionneur du Maroc ?

Non, ce n’est pas un poisson d’avril, et ce pour deux raisons : la première, c’est que nous sommes désormais le 3 et que pour le poisson d’avril, mon collègue de la rédac’ Phoenix s’en est magnifiquement chargé avant-hier. La deuxième, c’est que l’info avait déjà circulé la saison dernière. En effet, José Anigo était déjà pressenti pour succéder à Rachid Taoussi en 2013.

Mais il convient surtout de resituer cette rumeur dans un contexte de chaises musicales, doublé d’un petit concours de circonstances : au départ, c’était Hervé Renard, l’actuel coach du FC Sochaux-Montbéliard, qui demeurait le grand favori pour prendre les rênes des Lions de l’Atlas. Or, ce dernier semble avoir franchement perdu patience vis-à-vis des dirigeants Marocains, et il se murmure qu’il se serait déjà mis d’accord avec le club saoudien d’Al Nasr.

Donc, si la fédération marocaine loupe Renard, elle pourrait très rapidement se tourner vers l’entraîneur Marseillais, lequel serait d’ailleurs assez chaud pour cet éventuel nouveau challenge.

D’autant plus qu’Anigo serait, dit-on, plus que désabusé par l’environnement actuel et par la tournure qu’a pris cette saison.

Il ne va quand même pas faire son Caliméro…

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Jogabonito


Combattre pour l'OM à la vie à la mort, depuis 1980 en ce qui me concerne.
Article lu 996 fois, écrit le par Jogabonito Cet article a été posté dans Fil infOM. Sauvegarder le lien.

Les commentaires sont clos.