Lucescu et les autres…

Vincent Labrune a relancé vendredi dernier la grande question sur le futur entraîneur de l’OM : « Plutôt un profil de technicien, qui est capable de faire progresser les joueurs, certes individuellement, mais surtout dans leur expression collective ».

Et c’est une véritable valse de rumeurs qui s’opère en ce moment : on parle en effet d’un retour d’Eric Gerets, ou d’une venue d’André Villas, Mircea Lucescu, Marcelo Bielsa ou encore Carlos Bianchi.

Mais c’est la piste menant à l’ancien coach de l’Inter Milan, Brescia, Galatasaray et Besiktas qui serait la plus chaude. Entraînant depuis dix ans maintenant le club du Shakhtar Donetsk, son avenir reste suspendu aux évènements actuels en Ukraine, le championnat ukrainien s’inscrivant entre parenthèses. En tout cas, le Roumain a l’air plutôt enchanté de ces sollicitations : « Si on parle de moi c’est bien. C’est plus difficile lorsque personne ne parle de vous. Je ne peux pas parler de ça. Mais vous savez que je suis bien lié au football français ».

Mais la première préoccupation immédiate du sextuple champion d’Ukraine, double champion de Turquie et double champion de Roumanie est de voir si son championnat doit reprendre ce dimanche ou le dimanche suivant.
Cependant, d’aucuns autour de l’Olympique de Marseille laisseraient entendre que le dossier est d’ores-et-déjà bouclé par Vincent Labrune et qu’il ne s’agirait plus que de régler les derniers détails financiers.

Encore une fois, wait and see…

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
Article lu 1061 fois, écrit le par bibpanda Cet article a été posté dans Fil infOM. Sauvegarder le lien.

Les commentaires sont clos.