MassaliaMood #OMNO

Pour ce dernier MassaliaMood de l’année 2019, ce sont cinq invités qui ont répondu à mes appels sur les réseaux sociaux et que je remercie. Une victoire de l’OM qui les a mis dans une humeur particulière et qu’ils partagent avec vous, avec des titres divers et variés (c’est le moins que l’on puiss dire). Bonne écoute !


@NothingButOM tout d’abord qui est apparemment très heureux des trois buts marqués par l’Olympique de Marseille… One, two, three…


@thedude54 a apprécié notre première partie de la saison, envers contre tous ! Attention ça pique qu’il a dit (you’re right dude ! You’re right)


Pour @gagne1max le titre se suffit à lui-même pour indiquer son humeur…


Le choix de @Votlin collant à son humeur et à Noël !


Et on termine par @BoubouGaby avec laquelle j’ai mis la galanterie de côté, mais pour une bonne cause : ajouter la note finale de ce MassaliaMood. « Voilà comment j’étais hier soir (et encore aujourd’hui) malgré la sortie du stade sous la pluie. L’OM baromètre officiel de notre humeur ! »


Je remercie les invités du jour pour nous avoir proposé un menu musical varié et je vous souhaite à toutes et tous de joyeuses fêtes de fin d’année ! Rendez-vous en 2020 pour un prochain MassaliaMood !

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Jester


Rédacteur à temps perdu - Passionné par l'OM à mon grand dam (et il est grand mon dam !)
Article lu 755 fois, écrit le par Jester Cet article a été posté dans Fil infOM et taggé , , . Sauvegarder le lien.

Les commentaires sont clos.