MassaliaMood #OMSB29

Après cette quatrième victoire d’affilée en championnat, les supporteurs de l’Olympique de Marseille sont de bonne humeur malgré le mauvais temps. Quoi de mieux que de s’écouter un #MassaliaMood sous sa couette ou sur le canapé au chaud ? Allez c’est parti ! On va régaler les étagères à crayons !


N’en déplaise à des commentateurs sur les médias de la capitale, l’OM est deuxième de Ligue 1, l’OM a battu Brest en ayant 34 tirs dans le match (un record depuis une dizaine d’années). Le score aurait pu être large, soit, on vous l’accorde, mais malgré le 0-0 à la mi-temps, le match était plaisant à voir. Le stade a vibré sur le but de Sarr, puis le stade a été silencieux sur l’égalisation brestoise… mais pendant moins d’une minute seulement, avant que le soldat Radonjic fasse preuve du Spartiate Spirit…

I AM – Spartiate Spirit (2013)


En tout cas nous on se sent plutôt bien ! Pas vrai ? Allez deux petits morceaux pour se mettre dans l’ambiance et se réveiller !

Leo Moracchioli – Feel Good Inc. (Metal cover, 2015)


Fire From The Gods – Right Now (2019)


En novembre, l’Olympique de Marseille a régalé. Quatre matchs, quatre victoires (Lyon, Lille, Toulouse, Brest). Série en cours… On apprécie. C’est la révolte phocéenne et la remontée au classement !

Muse – Uprising (2009)


Allez un petit dernier pour la route, sur un registre différent, histoire de se sentir bien. Dansons mais pas sous la pluie. Restez bien au chaud, David vous invite à vous trémousser.

David Bowie – Let’s Dance (1983)


En espérant que ce #MassaliaMood vous a plu. N’hésitez pas à commenter l’article et à partager ! Bonne semaine à toutes et tous et rendez-vous au prochain numéro !

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Jester


Rédacteur à temps perdu - Passionné par l'OM à mon grand dam (et il est grand mon dam !)
Article lu 381 fois, écrit le par Jester Cet article a été posté dans Fil infOM et taggé , . Sauvegarder le lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.