MassaliaMood #SRFCOM

Nous voilà en 2020 et après une qualification en Coupe de France comme cadeau du nouvel An, c’est la Ligue 1 qui a repris ses droits. Les Marseillais ont bataillé à Rennes, mais sont finalement venus à bout des bretons grâce à notre batave. Du coup, l’OM distance son poursuivant direct et tous les autres. Que ça fait du bien. On se régale !

En avant pour ce premier MassaliaMood de 2020, on se nettoie bien les cages à miel et on met du son !


L’Olympique de Marseille commence l’année comme il l’avait terminé, en gravissant la montagne Ligue 1, et pour l’instant c’est un rythme soutenu, 41 pts en 20 matchs. Allez on lâche rien !

Iron Maiden – Run To The Hills (live from the Legacy Of The Beast tour)


On va le dire personne ne nous voyait à cette place, de longue, cette saison. Et pourtant Villas-Boas et ses joueurs sont bien ancrés à cette seconde place. Et ça ça énerve les médias, et ça fait enrager les Stéphane Guy et autre Alain Roche. Et bien, tant mieux. On fout le bordel ! Raaaaaaaaaaaaaah ! Punk attitude !


Non le Mood ce n’est pas que du rock, l’humeur est aussi sur du Michael Jackson (bon ok y a de la guitare saturée dedans…). L’OM en ce moment c’est : Give it when I want it ‘Cause I’m on fire Quench my desire…


Jusqu’à présent, l’OM ont mis tous les poursuivants dans la Twillight Zone, non ?

Golden Earring – Twilight Zone


Et pour terminer, moi ça me donne la pêche pour tout le weekend et la semaine à venir ces victoires olympiennes. Un petit Johnny B goode repris par Georges ça balance ! Go go go ! Go go go !

George Thorogood and the Destroyers – Johnny B. Goode (Live)


Voilà c’est déjà terminé pour ce MassaliaMood, j’espère que vous avez pris autant de plaisir que moi à écouter ces morceaux. On se retrouve très bientôt pour le prochain épisode, et en attendant n’oubliez pas de partager afin de faire découvrir la rubrique au plus grand nombre !

A plouche les aminches !

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Jester


Rédacteur à temps perdu - Passionné par l'OM à mon grand dam (et il est grand mon dam !)
Article lu 665 fois, écrit le par Jester Cet article a été posté dans Fil infOM et taggé , , . Sauvegarder le lien.

Les commentaires sont clos.