MassaliaMood #TFCOM

Après cette belle victoire sur Toulouse (si, si c’était pas mal, surtout en seconde période), il est temps de bercer nos cages à miel par quelques musiques triées sur le volet par votre serviteur. Nougaro ? Non pas vraiment (et trop facile), on repart sur du bon vieux rock. C’est l’heure du #MassaliaMood ! Enjoy !


Je vous vois venir en disant que la première période était ennuyeuse, c’est vrai. Mais que ça faisait du bien de revoir notre OM !

ZZ Top – I need you tonight (1983)


Le TFC il faut bien le dire, à onze ce n’était pas terrible, mais réduits à dix et avec des Marseillais affâmés en face, ils n’ont pas vu le jour quand sont arrivés Pipa Benedetto et Nemanja Radonjic !

Devilskin – Never see the light (2014)


Sans compter des supporteurs marseillais qui ont rempli les travées du Stadium. On se serait cru au Vél ! Aux aaarrrmmmeeeeeeeeees !

Blue Oyster Cult – Burnin’ for you (1981)


Allez, un petit dernier pour la route, histoire de se faire plaisir avant le prochain match… et avoir une petite pensée pour les victimes des inondations de ce weekend.

Dio – Rainbow in the dark (1983) (Live)


Bonne écoute et rendez-vous au prochain numéro de #MassaliaMood !

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Jester


Rédacteur à temps perdu - Passionné par l'OM à mon grand dam (et il est grand mon dam !)
Article lu 518 fois, écrit le par Jester Cet article a été posté dans Fil infOM et taggé , . Sauvegarder le lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.