Mijat Gaćinović, un opportunité pour l’attaque ?

L’Olympique de Marseille n’a pas encore de directeur sportif(…), mais cela n’empêche pas le club d’aller de l’avant en terme de recrutement.
Le site espagnol Transfer20.com révèle que le club étudie sérieusement la situation de Mijat Gacinovic, milieu offensif de l’Eintracht Frankfurt.

Son agent, Milos Malenovic, se serait récemment rendu à Marseille pour évoquer les conditions d’un éventuel transfert et s’est même entretenu avec Jacques-Henri Eyraud.

Le milieu offensif serbe âgé de 25 ans a brillé durant la saison 208/19 avec Jovic et Rebic mais des problèmes physiques l’ont empêché de jouer régulièrement cette saison. Cela n’a pas empêché le club phocéen de voir une opportunité à saisir afin de s’attacher les services du joueur  à un prix inférieur.
Le joueur est aujourd’hui estimé à 7M par TransferMarkt.

Le joueur né à Novi Sad, international à 18 reprises avec la Serbie, appartient à la génération proclamée championne du monde des moins de 20 ans en Nouvelle-Zélande. De plus, il a été champion d’Europe des moins de 19 ans en 2013 et a rapporté la Coupe d’Allemagne en 2018 avec un but inscrit en finale contre le Bayern Munich (1-3).
Le joueur a disputé plus d’une centaine de matches en Bundesliga pour un total de 3 buts.

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Votlin


Tweete sur l'OM à 4,000Kms du Vélodrome
Article lu 1225 fois, écrit le par Votlin Cet article a été posté dans Fil infOM, Mercato et taggé , , , , , , , , , . Sauvegarder le lien.

Les commentaires sont clos.