Mitroglou, Payet, Rolando et Sakai opérationnels pour affronter Bordeaux

 

Que les supporters inquiets quant à l’état de forme physique de certains joueurs se rassurent. Selon La Provence, Kostas Mitroglou, sorti en cours de match lors du barrage retour de la Grèce face à la Croatie, sera disponible pour affronter dimanche Bordeaux. En ce qui concerne Rolando et Dimitri Payet, absents contre Caen, ils auront profité de la trêve internationale pour panser leurs plaies et Rudi Garcia pourra compter sur eux, s’il le désire. Enfin, Hiroki Sakai, sorti également lors de la rencontre amicale contre la Belgique a tenu à rassurer tout le monde sur sa santé :

« Je suis sorti en cours de match avec la sélection parce que ma cheville a tourné. J’ai encore mal aujourd’hui mais ce n’est pas cela qui va m’empêcher de jouer contre Bordeaux. C’est normal de se sacrifier pour l’équipe. »

L’article de La Provence

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Chris Red


Rédacteur pour le plaisir et passionné de l'OM, je suis également auteur de romans et de nouvelles SF/Fantastique et traducteur novice dans le même domaine.
Article lu 1510 fois, écrit le par Chris Red Cet article a été posté dans Fil infOM et taggé , , , , . Sauvegarder le lien.

Les commentaires sont clos.