Staff de Bielsa : Amoros s’éloigne

Marcelo Bielsa arrivera la semaine prochaine, et peut-être même lundi, à Marseille. Il peaufinera évidemment les tout derniers détails de son contrat, mais donnera surtout une conférence de presse de présentation, laquelle sera un évènement médiatique important.

Concernant son staff, on sait désormais que trois noms sont acquis : Javier Torrente, Gabriel Aravena et Diego Reyes. Leurs fonctions respectives seraient même déjà définies : le premier serait le grand adjoint de Bielsa, menant donc les séances d’entraînement quand « El Loco » sera en mode directeur sportif. Le second aurait davantage un rôle d’intendant général. Enfin, le troisième serait le préparateur physique en chef du club phocéen.

Et quant au coordinateur chargé de la vidéo (l’un des trois coordinateurs voulu par Labrune, voir l’article « Les mousquetaires de la coordination »), le nom de Pablo Quiroga est fortement pressenti. Ce dernier a fait partie de la longue liste des prétendants pour un poste d’adjoint. C’est le fameux « hombre del notebook » (homme de l’ordinateur) évoqué dans notre article « OM : les adjoints pressentis ».

En revanche, l’avenir de Manuel Amoros au sein du club olympien semble compromis, comme l’indique La Provence. L’ancien défenseur de l’OM attend toujours la réponse de Bielsa. Il sera, à n’en pas douter, fixé la semaine prochaine.

A lire également...
Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Jogabonito


Combattre pour l'OM à la vie à la mort, depuis 1980 en ce qui me concerne.
Article lu 1608 fois, écrit le par Jogabonito Cet article a été posté dans Fil infOM et taggé , , , , , , . Sauvegarder le lien.

Les commentaires sont clos.