Thauvin pisté par la Juventus et Séville ?

Libre la saison prochaine, Florian Thauvin attire les convoitises en Europe et pourrait quitter le club avant le terme de son contrat.

Le site italien Calciomercatonews affirme que la Vieille Dame a coché le nom de l’ailier phocéen en cas de départ de Douglas Costa.
Selon le média transalpin, le nom de Thauvin aurait été cité en interne et la nomination toute récente de Pablo Longoria, ancien scout au club italien, en tant que « Head of Football » de l’Olympique de Marseille pourrait faciliter les négociations entre les deux clubs.

Un autre club pourrait accueillir l’ailier marseillais, en effet le FC Séville et surtout son directeur sportif Monchi suivraient avec intérêt le joueur selon le site espagnol Estadiodeportivo.
Sentant la bonne affaire, après le recrutement d’Ocampos, le club andalou tenterait de recruter à moindre coût l’Olympien dont la valeur marchande s’est effondrée suite à sa longue blessure qui l’a éloigné des terrains durant toute la saison.

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Votlin


Tweete sur l'OM à 4,000Kms du Vélodrome
Article lu 252 fois, écrit le par Votlin Cet article a été posté dans Fil infOM, Mercato et taggé , , , , , , . Sauvegarder le lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.