Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

EDF: jusqu'où s'arrêteront-ils?

Les coqs passeront pas les poules
19
30%
Le huitième art en Bleu
14
22%
Un quart de bleu-blanc-rouge
16
25%
Un demi sans pression
2
3%
La lutte Finale
13
20%
 
Nombre total de votes : 64

Re: [** NEW: TALC **] Quelle equipe de France pour le mondial ?

10 Juin 2010, 14:06

EL MAGNIFICO a écrit:ils sont passionne par ce sport mais jamais pour l'edf a part si y a victoire donc des footix
toujours prêt a retourne ca veste alors qu'un irlandais dans la victoire ou dans la défaite sera toujours pour son pays il ne dira oui mais je suis espagnol par mon arrière grand père ou je suis maçon donc pour le Portugal :fier:


Ou alcoolique et roux donc Irlandais.

Re: [** NEW: TALC **] Quelle equipe de France pour le mondial ?

10 Juin 2010, 14:07

tas du mal killerdemars, :o

Re: [** NEW: TALC **] Quelle equipe de France pour le mondial ?

10 Juin 2010, 16:16

gaby87 a écrit:Ce mec est un pauvre type et contrairement à ce qu'on dit c'est également un mauvais entraineur.
Son équipe de minot ayant l'étiquette d'outsider lui convient parfaitement mais il serait incapable de gérer une équipe comme le Réal



alors que toi, bien évidemment, tu sais ce que c'est qu'entrainer une grande équipe :ptdr:

Re: [** NEW: TALC **] Quelle equipe de France pour le mondial ?

10 Juin 2010, 17:16

Travis Bickle, non mais contrairement à lui, je l'admet

Re: [** NEW: TALC **] Quelle equipe de France pour le mondial ?

10 Juin 2010, 21:32

gaby87, non mais toi t'es un omliver et lui l'entraineur d'Arsenal quoi :ptdr:


tu as choisi toi même to, avatar ?

Re: [** NEW: TALC **] Quelle equipe de France pour le mondial ?

12 Juin 2010, 19:28

Information
Surpris de ne pas avoir vu Malouda aligné hier soir? On vous avait parlé d'un clash entre le sélectoinneur et le milieu gauche, mais Le Parisien en donne le détail. Tout serait parti d'une discussion entre les deux hommes sur la stratégie: «Dans ce système à trois milieux de terrain, il faut un joueur libre qui serve surtout à attaquer, explique Domenech. Ce joueur, ce sera Yoann [Gourcuff]. Toi, je veux que tu restes défendre avec Toulalan.» «Pourquoi ce serait lui et pas moi? Je viens de marquer 15 buts en Premier League à Chelsea où j’ai fait le doublé, répond Malousa. Je suis aussi un attaquant, un créateur. Je ne veux pas faire que défendre. Il y a d’autres joueurs qui ont ce profil.» «Ah, d’accord… Tu refuses ce que je te dis de faire et bien tu verras, rétorque Domenech. De toute façon, tu ne penses qu’à ta gueule.» Et voilà comment on finit sur le banc.

lu sur 20 minutes

Re: [** NEW: TALC **] Quelle equipe de France pour le mondial ?

12 Juin 2010, 19:42

Malouda a raison, en 2008 il a fait ce que lui demandait Domenech (environ la même chose) et tout le monde lui est tombé dessus. En plus, faire un milieu à 3 pour au final jouer avec 2 défensifs, j'vois pas l'intérêt.

Re: [** NEW: TALC **] Quelle equipe de France pour le mondial ?

12 Juin 2010, 19:55

Il avait qu'à mettre Alou Diarra s'il voulait un mec qui défend.
C'est comme s'il disait à Abidal, "j'ai besoin que tu ailles marquer des buts".

Punaise mais non seulement ce mec n'a aucune compétence tactique, mais en plus il n'est même pas crédible aux yeux de ses joueurs. Comment tu veux que le groupe soit sain et soudé dans ces conditions?

Re: [** NEW: TALC **] Quelle equipe de France pour le mondial ?

12 Juin 2010, 22:28

Selon Pierrot :
"Être au service de Zidane, OK, mais à celui de Gourcuff, pas question !"@Malouda

Re: [** NEW: TALC **] Quelle equipe de France pour le mondial ?

12 Juin 2010, 22:39

Pas mal :lol:

Re: [** NEW: TALC **] Quelle equipe de France pour le mondial ?

12 Juin 2010, 22:39

En même temps ya pas plus rageux que Pierrot contre Malouda. J'y crois pas trop...

Re: [** NEW: TALC **] Quelle equipe de France pour le mondial ?

12 Juin 2010, 22:43

En même temps, si on laisse les joueurs faire la stratégie, on va se retrouver avec un truc de ce style:

Image
(vu sur les Cahiers du Football)

Faut quand même que le sélectionneur se fasse respecter un minimum.

Re: [** NEW: TALC **] Quelle equipe de France pour le mondial ?

12 Juin 2010, 22:45

Yamaneko, bah il invente rien. Il donne juste une version d'un truc paru dans la presse. Et bon c'est une version crédible.

Re: [** NEW: TALC **] Quelle equipe de France pour le mondial ?

12 Juin 2010, 22:50

en même temp squand tu vois ce que fais gourcuff par rapport à Malouda

Re: [** NEW: TALC **] Quelle equipe de France pour le mondial ?

12 Juin 2010, 23:12

Yamaneko a écrit:En même temps ya pas plus rageux que Pierrot contre Malouda. J'y crois pas trop...

il a quand même salué les perfs de Malouda cette saison avec Chelsea
Mais bon, Malouda a dit qu'il pouvait pas le blairer quand même. Vengeance de Pierrot ?

Re: [** NEW: TALC **] Quelle equipe de France pour le mondial ?

14 Juin 2010, 13:29

randoulou a écrit:Selon Pierrot :
"Être au service de Zidane, OK, mais à celui de Gourcuff, pas question !"@Malouda


En même temps, j'ai du mal à donner tort à Malouda sur le coup. D'une façon ou d'une autre, Malouda est un "cadre", preuve que bon, les cadres ne sont plus ce qu'ils étaient auparavant.

Re: [** NEW: TALC **] Quelle equipe de France pour le mondial ?

15 Juin 2010, 18:35

Information
Rama Yade, un brin d'hypocrisie ?

Les relations entre l'équipe de France et Rama Yade, la secrétaire d'Etat aux Sports, risquent de ne pas s'apaiser de sitôt. En effet, le Canard Enchaîné révèle, dans son édition de mercredi, que la chambre d'hôtel retenue pour Rama Yade en Afrique du Sud serait plus chère que celles des joueurs de l'équipe de France de football. Une information qui risque de mettre le feu aux poudres car Rama Yade avait appelé la semaine passée les Bleus «à la décence en temps de crise».

Toujours selon l'hebdomadaire, Rama Yade avait prévu de passer deux nuits dans un hôtel cinq étoiles pour un coût de 667 euros par jour. Elle avait également réservée cinq autres chambres à 340 euros pour des membres de son cabinet. Toutefois, après avoir reproché aux Bleus «le clinquant» de leur hôtel, où la chambre double revient à 589 euros, elle a voulu annuler cette réservation. Problème, le ministère de la Santé avait déjà payé la facture et ne pourra pas être remboursé.
Un voyage à 45 000 euros?

Au final, le journal satirique rapporte que la secrétaire d'Etat a passé deux nuits dans la résidence du consul de France et une troisième nuit dans une chambre d'hôte à 120 euros. Au total, ce voyage aurait coûté au minimum 45 000 euros, dont 37 000 euros en billets d'avion en classe affaire pour elle et ses collaborateurs. (Avec AFP).

=D>

Re: [** NEW: TALC **] Quelle equipe de France pour le mondial ?

15 Juin 2010, 18:36

:pong:

Re: [** NEW: TALC **] Quelle equipe de France pour le mondial ?

15 Juin 2010, 18:37

Un équipe de France à l'image de son gouvernement. Bling-bling.
:ptdr: :ptdr:

Re: [** NEW: TALC **] Quelle equipe de France pour le mondial ?

15 Juin 2010, 19:38

peezee a écrit:
Information
Rama Yade, un brin d'hypocrisie ?

Les relations entre l'équipe de France et Rama Yade, la secrétaire d'Etat aux Sports, risquent de ne pas s'apaiser de sitôt. En effet, le Canard Enchaîné révèle, dans son édition de mercredi, que la chambre d'hôtel retenue pour Rama Yade en Afrique du Sud serait plus chère que celles des joueurs de l'équipe de France de football. Une information qui risque de mettre le feu aux poudres car Rama Yade avait appelé la semaine passée les Bleus «à la décence en temps de crise».

Toujours selon l'hebdomadaire, Rama Yade avait prévu de passer deux nuits dans un hôtel cinq étoiles pour un coût de 667 euros par jour. Elle avait également réservée cinq autres chambres à 340 euros pour des membres de son cabinet. Toutefois, après avoir reproché aux Bleus «le clinquant» de leur hôtel, où la chambre double revient à 589 euros, elle a voulu annuler cette réservation. Problème, le ministère de la Santé avait déjà payé la facture et ne pourra pas être remboursé.
Un voyage à 45 000 euros?

Au final, le journal satirique rapporte que la secrétaire d'Etat a passé deux nuits dans la résidence du consul de France et une troisième nuit dans une chambre d'hôte à 120 euros. Au total, ce voyage aurait coûté au minimum 45 000 euros, dont 37 000 euros en billets d'avion en classe affaire pour elle et ses collaborateurs. (Avec AFP).

=D>



:ptdr:
Sujet verrouillé