Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

EDF: jusqu'où s'arrêteront-ils?

Les coqs passeront pas les poules
19
30%
Le huitième art en Bleu
14
22%
Un quart de bleu-blanc-rouge
16
25%
Un demi sans pression
2
3%
La lutte Finale
13
20%
 
Nombre total de votes : 64

Re: Quelle equipe de France pour le mondial ?

05 Mar 2010, 21:49

Vous pouvez mettre l'équipe que vous voulez mais tant qu'on aura la grosse bouse comme sélectionneur l'équipe jouera toujours mal. C'est l'effet domenech! \:D/

Re: Quelle equipe de France pour le mondial ?

05 Mar 2010, 22:34

http://podcast.rmc.fr/channel33/20100304_courbis_1.mp3

il était chaud courbis hier :lol:

Re: Quelle equipe de France pour le mondial ?

05 Mar 2010, 23:59

Travis Bickle a écrit:
laule26 a écrit:Je pense que le meilleur systéme avec nos joueurs est le 4-3-3 dans le style espagnol et de l'OM.

soit le systeme suivant :

.....X.....
X..X..X..X
.....X.....
..X....X..
X........X
.....X.....

... sauf revirement de forme de certains d'ici fin de saisons et blessure voici mes titulaires :
...............LLORIS.............
SAGNA..MEXES..GALLAS..EVRA
..............A DIARRA.............
....GOURCUFF......CHEYROU....
ANELKA....................RiBERY
..............BENZEMA.............

... sauf revirement de forme de certains d'ici fin de saisons et blessure voici mes titulaires :
GARDIENS : LLORIS, Mandanda, Carasso
Defense : SAGNA,GALLAS,MEXES,EVRA,Fanni, Abidal, ciani, Squilacci
milleux : A DIARRA,GOURCUFF,CHEYROU,L.Diarra, Toulalan, Diaby
Attaque : ANELKA,RiBERY,BENZEMA,Cisse, Henry, Gignac

et là la discution s'ouvre ....


Anelka à droite dans l'quipe type , il sert à rien.
et tu remplaces Gourcuff par Diaby, Alou par Diarra et c'est pas moche du tout sur le papier.



Attaquant droit c'est le poste à anelka a chelseau et il y cartone.
Alou est bien meilleur dans ce systeme avec sa taille, sa puissance et son jeu de tete en sentinelle
Pour gourcuf j'ai eu une hesitation mais je reste persuadé qu'en le reculant d'une demi place avec ce systeme il participe plus au jeu et peut monter si cheyrou reste bas.

Re: Quelle equipe de France pour le mondial ?

06 Mar 2010, 00:02

scrouitch a écrit:A gauche Ben Arfa si il continue sur sa lancée je le vois bien, en défense je tenterais bien Rami il est très bon à Lille, marque souvent de la tête tout ça..
En attaque, je ne sais que dire, personne ne se bouge le cul... tout faire reposer sur Cissé me parait difficile mais lui au moins, aura la rage, tout comme Benzema...


ccela va etre chaud pour hba car a gauche il y a ribery, henry et malouda devant lui pour l'instant.

Re: Quelle equipe de France pour le mondial ?

06 Mar 2010, 00:03

---------------------------Lloris-----------------------

Fanni---------Mexes-------------Gallas-------Evra

------------------Lassana----------------------------
--------------------------------Cheyrou-------------

Menez--------------Ben Arfa--------------Ribéry

----------------------Benzema---------------------


On fait tourner Menez -> Gourcuff qui prend la place de HBA, qui décale à droite
Ribéry -> Nasri
Benzema -> D.Cissé

Vive la jeunesse ! 8)

Re: Quelle equipe de France pour le mondial ?

06 Mar 2010, 00:07

Ya 1 mois, 90% des gars qui mettent ici HBA titulaire en EDF criaient sur tous les toits qu'il était nul surcôté à vendre. :lol:

Sinon Gourcuff commence sincèrement à ressembler à un feu de paille...Il est juste nul cette saison.

Re: Quelle equipe de France pour le mondial ?

06 Mar 2010, 00:12

El Maestro a écrit:Ya 1 mois, 90% des gars qui mettent ici HBA titulaire en EDF criaient sur tous les toits qu'il était nul surcôté à vendre. :lol:

Sinon Gourcuff commence sincèrement à ressembler à un feu de paille...Il est juste nul cette saison.


Pas ok avec toi car bordeaux ne tourne que quand il est present.

En equipe de france on joue avec un dix a qui on donne pas un ballon et qui est obligé de se replacer en recuperateur pour obtenir des ballons. Il n'y a aucune cohesion d'equipe et aucun systeme de jeu...merci Raymond :evil:

Re: Quelle equipe de France pour le mondial ?

06 Mar 2010, 00:29

El Maestro a écrit:Ya 1 mois, 90% des gars qui mettent ici HBA titulaire en EDF criaient sur tous les toits qu'il était nul surcôté à vendre. :lol:

Sinon Gourcuff commence sincèrement à ressembler à un feu de paille...Il est juste nul cette saison.


Il doit y avoir près de 25-30 compos et seulement 8 qui contiennent Ben arfa..donc moins d'1/3 . Je te trouve très prompt a émettre des jugements.

Qt à Gourcuf , je pense que c'est surtout dû à l'accumulation des matchs..
Modifié en dernier par Paluche le 06 Mar 2010, 10:10, modifié 1 fois.

Re: Quelle equipe de France pour le mondial ?

06 Mar 2010, 00:30

Va falloir renommer ce topac:

Quel Sélectionneur pour le Mondial?


Après Rama (et qq politicards ici et là mais osblc), il apparaît que rien moins que Houiller et Platini se posent de sérieuses questions sur la pertinence de garder Domenech pour cette Coupe du Monde. :-k

Et si...?

Re: Quelle equipe de France pour le mondial ?

06 Mar 2010, 00:31

El Maestro, tu devrais remettre l'avatar Riolo, il t'allait bien en fait :lol:

Re: Quelle equipe de France pour le mondial ?

06 Mar 2010, 00:49

peezee, t'es pas correct franchement, parce qu'avec ce que tu viens de dire je vais de nouveau espérer que ce gros nul dégage, alors que je m'étais fait une raison là.

Je vais encore être déçu j'crois bien :evil: :lol:

Re: Quelle equipe de France pour le mondial ?

06 Mar 2010, 03:51

laule26, Anelka ne joue plus à droite depuis un petit moment à Chelsea. Et il y est bien meilleur dans l'axe
442 avec Ancelotti
4231 avec Scolari et c'était soi Anelka soit Drogba dans l'axe

Re: Quelle equipe de France pour le mondial ?

06 Mar 2010, 08:24

_________Lloris
_Sagna_Gallas_Abidal_Evra
__________Diarra
___Gourcuff____Cheyrou
_Govou____________Ribery
__________Anelka

épicétou

Re: Quelle equipe de France pour le mondial ?

06 Mar 2010, 08:29

peezee a écrit:
Et si...?



...ça servait à rien de changer de sélectionneur maintenant parce qu'il est déjà trop tard ?

J'aimerai bien qu'on se fasse poutrer rapidement dans cette coupe du Monde histoire que RD dégage vite fait. Dans l'absolu, j'aimerai aussi voir Blanc diriger l'EdF ou un mec comme Wenger.
Si Blanc s'en va de Bdx, un mec comme Gourcuff peut le remplacer, voir Gerets. Mais j'espère simplement que cette histoire à la con qui aurait du être réglée depuis bien longtemps maintenant ne va pas handicaper une des équipes phare de notre championnat.

Re: Quelle equipe de France pour le mondial ?

06 Mar 2010, 09:42

Confetize a écrit:
peezee a écrit:
Et si...?



...ça servait à rien de changer de sélectionneur maintenant parce qu'il est déjà trop tard ?

J'aimerai bien qu'on se fasse poutrer rapidement dans cette coupe du Monde histoire que RD dégage vite fait. Dans l'absolu, j'aimerai aussi voir Blanc diriger l'EdF ou un mec comme Wenger.
Si Blanc s'en va de Bdx, un mec comme Gourcuff peut le remplacer, voir Gerets. Mais j'espère simplement que cette histoire à la con qui aurait du être réglée depuis bien longtemps maintenant ne va pas handicaper une des équipes phare de notre championnat.


Oh le faux derch :ptdr:

Re: Quelle equipe de France pour le mondial ?

06 Mar 2010, 10:49

Confetize a écrit:_________Lloris
_Sagna_Gallas_Abidal_Evra
__________Diarra
___Gourcuff____Cheyrou
_Govou____________Ribery
__________Anelka

épicétou


Anelka seul en pointe, je pense qu'il faut oublier. Lui déteste ça, il passe son temps à décrocher..
On est sur de n'avoir aucun point d'appui dans la surface

Re: Quelle equipe de France pour le mondial ?

06 Mar 2010, 11:07

Et puis le nouveau selectionneur, il va pas avoir la pression

Pas de fond de jeu, des tocards qui veulent pas se bouger le fion, aucun match de préparation, et il doit sortir une liste de 23 \:D/

Re: Quelle equipe de France pour le mondial ?

06 Mar 2010, 12:30

Confetize a écrit:J'aimerai bien qu'on se fasse poutrer rapidement dans cette coupe du Monde histoire que RD dégage vite fait.

Euh, dans la mesure où la carrière de RD comme sélectionneur de l'EdF s'arrêtera après le dernier match de la France en AfSud, je ne suis pas à quelques jours près...

Re: Quelle equipe de France pour le mondial ?

06 Mar 2010, 12:37

Perso j'ai peur qu'ils nous mettent un mec tout pérave tout droit issu de la DTN

Re: Quelle equipe de France pour le mondial ?

06 Mar 2010, 12:49

l'EDF pour le mondial perso je m'en tape, c'est déjà un fisaco d'emmener un sélectionneur aussi nul et aussi contesté, même la ministre le descend c'est du jamais vu.

Faut penser à l'après
Sujet verrouillé